-19%
dès 909€ TTC / personne au lieu de 1130€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Paris le 01 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Zina D a écrit un avis (mai 2025)
Super expérience
Super hôtel très convivial et intimiste accueil du personnel irréprochable L'équipe Kappa club Au top activité proposée au frais du kappa club L'équipe de la réception et l'équipe du service restauration super accueillant Chambre toujours propre et nettoyer deux fois par jour Restauration très bonne et variée avec plusieurs choix possibles service à table Je recommande cet hôtel pour les personnes qui recherchent des vacances en adulte only De super rencontre ont été faites sur place Seul petit bémol la plage avait pas mal d'algues à cause des marées haute Certains jours la baignade était compliquée suite au fait qu'il y avait des bateaux de pêcheurs juste en face de notre hôtel
Date du séjour : avril 2025
Laurent M a écrit un avis (avr. 2025)
Asante sana et pole pole
Concernant l hôtel : le chemin d accès peut surprendre car des travaux sont en cours mais fort heureusement, nous sommes rassurés à l arrivée devant l entrée de l hôtel. En effet, nous entrons un hôtel bien entretenu, arboré, intégré dans un environnement naturel, authentique et paisible. Nous avons apprécié son aspect intimiste : 24 belles chambres pour la plupart orientées vers la piscine ou la mer, havre de paix, convivial voire familial. Concernant la chambre : spacieuse avec une déco différente chaque jour sur le lit protégé par une moustiquaire ménage effectué avec moustiquaire. Produit anti moustique tous les soirs, climatisation, petit frigo réapprovisionné chaque jour en eau, serviettes renouvelées chaque jour. Cependant quelques equippements supplémentaires auraient été appréciables, à savoir un miroir à taille humaine, un placard de rangement, un fauteuil, un fer à repasser, un petit étendoir et un coffre fort plus grand. Concernant l'aspect restauration, nous avons été agréablement surpris de l'aspect restaurant en mode all inclusive car le déjeuner et le dîner se font à la carte et le service se fait à table et non sous forme impersonnel de buffet ce qui contribue à rendre familial et intimiste cet hôtel. L équipe était au petit soin, serviable et toujours disponible. Les plats proposés sont variés, travaillés et cuisinés (sauces, cuisson, épicés..). Les boissons all inclusive sont variés ( soda, alcool : bière, vin de qualité, ti punch, mojito..). En revanche, déception sur les desserts du jour pas très qualitatifs (simple cake..), glaces liquides. La chaîne du froid est à revoir car soucis gastriques... Bémol sur le petit déjeuner sous forme de buffet insuffisamment qualitatif ( aspect industriel des viennoiseries et des jus, manque de fraîcheur, yaourt nature liquide servit à la louche, variété très limitée. Grande déception du Directeur de l hôtel qui ne demontre aucun attention auprès des hôtes, voire irritant quant à son attitude vis-à-vis de son personnel devant les clients. Très distant et froid. Cette attitude est inadmissible...En revanche côté animation, point fort de l hôtel : l équipe Kappa attachante et touchante, composée de Omar "la vérité vraie", Jabir dit "moustique" et son attentionné Isma en qualité de responsable. Impliqués sans cesse bienveillants. Bref, definis comme l'âme de l'hôtel en étant facilitateur de ce lien familial permettant ainsi de créer des liens forts entres vacanciers de toutes nationalités. Autre point fort, les thématiques axés sur le local et les traditions (et cela san frais : les spectacles proposés, manger chez l habitant, cours de langues, de cuisine et de epices, visite d une école..) permettent de découvrir la culture zanzibarite. Attention, la taxe de séjour n est pas comprise et est onéreuse (5 pas pers et par nuit), pas de changes à l'hôtel, 30€ en sus, si vous arrivez avant 15h et que vous souhaitez la chambre ce qui n est pas très commercial et vigilance sur les diverses sollicitations sur la plage. Enfin, le service SPA, RAS quant à l accueil, la qualité de la prestation et les tarifs très intéressants. Grand kiffe à l équipe Kappa qui sont les piliers indispensables de cet hôtel. Ne changez rien....
Date du séjour : avril 2025
jmfcambrai a écrit un avis (avr. 2025)
Nord-Pas de Calais, France
vraiment déçus..
Nous avons séjourné à l’hotel AHG DREAM BAY BEACH HOTEL « 4 étoiles » à Zanzibar du 23 février au 9 mars. Cet hotel nous avait été chaleureusement conseillé par LECLERC VOYAGES. nne semaine avant de partir, nous avons trouvé des avis variés concernant cet hébergement (tripadvisor et différent forums). Des commentaires positifs mais aussi très négatifs. Nous avons alors voulu changer d’hôtel, mais en l'absence de disponibilité par ailleurs, nous avons obtenu un surclassement dans ce même établissement. La navette nous menant à l'hôtel a d'abord déposé un couple français au MELIA à la façade d'aspect fort engageant. Puis nous sommes arrivés au DREAM BAY BEACH HOTEL à la façade beaucoup plus austère après 800 mêtres de chemin défoncé, impossible de dépasser 5 km/h. L'accueil était correct mais le coktail offert beaucoup moins (un semblant de jus d'orange au goût très synthétique). Nous avons été ensuite invités à régler la taxe de séjour (10 € pour deux et par jour). Nous avons été conduits dans notre chambre au RDC avec vue sur la plage, la piscine et le restaurant. La literie était entièrement protégée par une moustiquaire. La propreté était irréprochable tout comme le ménage qui était fait chaque jour. Il y a un coffre-fort mais avec clé (moins pratique qu'un code) et trop petit pour y loger un petit PC portable. Mauvais point pour l'équipement de la salle de bain : un seul petit distributeur à savon au lavabo, pas de gel douche ni de shampoing et peu d'espace pour disposer nos affaires (absence de tablette et placard de SDB). De surcroit, l’eau de la douche est salée !!! Les lumières extérieures restent allumées toute la nuit et les fenêtres et portes de la chambre n’ont aucun rideau occultants !!! Que dire de la literie ? Totalement inconfortable : pas de sommier et un matelas très dur devenant insupportable au fil des nuits (blanches pour les dernières). Venons en au restaurant. Nous sommes invités chaque matin à cocher sur une liste différents plats proposés pour le midi et le soir, avec possibilité de prendre des extras de 30 € à 50 € (langouste avec un accompagnement copieux). Le petit déjeuner se compose d'un self avec la possibilité de demander des oeufs selon diverses préparations et du fromage. Si le personnel est très avenant, souriant et disponible, les aliments proposés sont décevants. Le jus de fruits (orange ou ananas) se rapproche beaucoup plus du synthétique (TANG) mais en aucun cas de fruits pressés... Le café et le thé sont vraiment mauvais. Il est heureusement possible de demander un expresso pour 1 € 50 (non compris dans le ALL INCLUSIVE). Les viennoiseries sont immangeables, ressemblent plus à des pâtisseries livrées en paquets surgelés prêts à cuire sur place. Pas de pots de yaourt avec différents parfums : un seul bac de yaourt nature à prélever à la louche. Les fruits : banane, papaye, mangue, ananas, fruits de la passion, pastèques mais aussi.... des "nyukis" en grand nombre. Les nyukis sont des petites abeilles de Tanzanie dont la piqûre est moins douloureuse que celle de l'européenne. Nous avons été piqués ainsi que d'autres clients. Après avoir fait une réclamation au directeur, nous avons pris nos repas au début du service, avant qu'attirés par les aliments, leur nombre ne devienne insupportable (à noter leur absence totale le soir après le coucher du soleil). Les moustiques étaient bien plus discrets grâce au vent de la plage, les moustiquaires et le traitement des chambres par le personnel d'entretien. Les plats étaient quelconques avec un menu amélioré une fois par semaine par des plats locaux. Rapidement lassé, j'ai voulu me rabattre sur le burger boeuf... Habituellement, les burgers préparés dans les restaurants sont meilleurs que ceux de Mc Donald. Ce n'est malheureusement pas le cas ici, voire pire. Les coupes de glace sont proposées en 4 parfums, toujours les mêmes sur 13 jours, mais surtout sous la forme de Milkshake : une seule fois elles m'ont été présentées sous la forme solide, les autres fois, on aurait pu les consommer avec une paille... J'ai également été surpris par un carpaccio de poisson présenté sur une ardoise avec une fine couche de pastèque : je m'attendais à un aliment frais, voire froid, mais c'était à température ambiante pour ne pas dire tiède… La chaine du froid n’est pas respectée. Le ALL INCLUSIVE est très limité. Bière pas assez fraiche (en bouteille) , et 4 ou 5 cocktails à la carte. Des madeleines vers 16 h. La piscine est petite mais profonde. Un traitement au chlore est fait tous les soirs. Les bains de soleil sont en nombre suffisant, mais peu confortables également. La plage est directement accessible au pied de l'hôtel, mais elle n'est pas privative : de nombreuses embarcations y circulent ou y sont amarées. La vue est belle et le sable blanc très fin, agréable au toucher. Il faut attendre la marée haute, pour se baigner au pied de l'hôtel (en prenant garde où l'on met les pieds car il y a fréquemment des oursins). Notre séjour s'est assombri au bout de 5 jours avec l'apparition de la "tourista". J'ai été affecté au point de faire appel à un médecin qui m'a donné un traitement plus efficace que celui emmené à titre préventif. Sur ce point, le coût est de 100 € (médicament compris) avec la possibilité de se faire rembourser par l'assurance du voyage si cette dernière a été contactée avant de faire appel au médecin et bien sûr souscrite. Je n'ai pas songé à les appeler auparavant et suis actuellement en discussion pour un éventuel remboursement. Quatre autres personnes rencontrées sur place ont connu la même mésaventure alors que nous prenions les précautions d'usage : pas de glaçons dans les boissons, lavage des dents avec l'eau en bouteille.... Nous n'avons pas trouvé le vecteur responsable. Pour conclure, nous venons de passer le cap des 66 ans, avons bien voyagé (Kenia, Egypte, Srilanka, Seychelles, mexique, Guadeloupe, Réunion, Etats Arabes Unis, USA, etc...), et c'est malheureusement la première fois où nous nous n’avions qu’une hâte : RENTRER ! Pour être honnêtes, nous avons rencontré des gens satisfaits de leur séjour de passage pour quelques jours, mais pour la majorité, nous avons été déçus, voire très déçus, car cet hôtel est présenté comme un 4 étoiles alors qu'en réalité 2 étoiles suffisent amplement. Il serait intéressant de savoir comment sont attribuées ces étoiles et surtout leur correspondance en métropole. A l'avenir, nous consulterons les avis dans les différents forums et prendrons davantage en compte ceux qui ont des critiques négatives sur des sujets communs, même s'il s'agit de faibles contributeurs, plutôt que les descriptifs des catalogues.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
711sandrinef a écrit un avis (avr. 2025)
Séjour et Safari à Zanzibar. Hotel, animations, propreté des chambres, personnel, tout est reuni pour un séjour parfai
L hotel est absolument irréprochable, nourriture variée et un all inclusive servie à l assiette avec beaucoup de choix, très bien cuisinée. Top ce concept et pas de gaspillage. L animation le top du top, on était venue pour se reposer et tout en se reposant car c est un tout petit hotel de 24 chambre, c est la première fois qu'on participe à toutes les animations car le personnel d animation et leur responsable kappa sont bienveillants, toujours de bonne humeur et entraînant en cherchant à nous combler chaque jour et c est vraiment une grande famille que l on retrouve dans cet hôtel. Je recommande fortement cet hôtel pour des vacances de rêves inoubliables. Les chambres sont très propres et faite deux fois par jour et tous le personnel de l hotel est agréable, bienveillant et au petit soin pour ses clients. Les animations sont très variées et accessibles à tous. Je n ai rien à reprocher à cet hotel juste un petit manque de place pour ranger ses vêtements, deux chaises dans les chambres et un petit étendoir serait le bienvenu. Mais vraiment c est un petit paradis pour des vacances de rêve à Zanzibar. La perle rare de Zanzibar se trouve ici au kappa Dreams bay beach club. Merci à tous et surtout à Isma, Djabil et Omar d avoir rendu notre séjour inoubliable ❤️🇸🇧❤️
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
celia z a écrit un avis (avr. 2025)
vacances
les oreillers un peu dur ainsi que le matelas, dommage qu’il n’y ait pas de grand miroir dans la chambre, la nourriture est très bonne et les plats sont variés, le personnel est très gentils ainsi que les animateurs, nous avons passé un bon séjour.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service