Résidence OLYMPE
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 6 personnes (env. 42 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson, micro-onde, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 coin montagne avec 1 lit superposé
Salle de douche avec WC
Appartement situé au 2ème étage
Les hébergements
À votre disposition : accès WIFI
A votre disposition
Conciergerie (payant)
Pensez-y
- Conciergerie (sur demande)
- Location linge de lit (sur commande au plus tard une semaine avant l'arrivée)
- Location linge de toilette (sur commande au plus tard une semaine avant l'arrivée)
- Animaux admis
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 600euros (carte bancaire, chèque)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h
Prévenir impérativement l'agence, par téléphone, en cas d'arrivée tardive (après 18h ou le dimanche) afin de régler la caution et obtenir la marche à suivre pour récupérer les clés.
Départ jusqu'à 10h
Réception
Du lundi au samedi : 9h-12h et 14h-18h
Comment venir
- Depuis Grenoble : Sortie Briançon, Vizille Sortie N°8 > RD1091 direction Briançon via Le Bourg d'Oisans > Au barrage du Chambon, tourner à droite > monter par la D213
Depuis Briançon/l'Italie : RD1091 direction Grenoble > Au barrage du Chambon, tourner à gauche > Monter jusqu'à la station par la D213
En train :
- Gare TGV de Grenoble (70 km) > Gare routière de Grenoble > Bus
La station de vos vacances
Les + de la station
Chiens de traîneaux, centres de remise en forme, garderie et jardins des Neiges
Evasion
Musée du patrimoine Chasal Lento (coutumes et traditions de l'Oisans)
Musée Maison de la Montagne (patrimoine naturel) et Musée Mémoires d'Alpinisme
Rocher des Etroits et ses chamois à Venosc, Grotte de Glace et Massif de la Meije
Domaine skiable
90 pistes sur 225 km : - 13 vertes - 48 bleues - 17 rouges - 12 noires
51 remontées mécaniques, Snowblade, carving, snowboard, Télémark, snowpark
Ce prix comprend
- Le ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Le service de conciergerie (sur demande)
- La location linge de lit (sur commande au plus tard une semaine avant l'arrivée)
- La location linge de toilette (sur commande au plus tard une semaine avant l'arrivée)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.