Résidence Vacancéole Le Sappey
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Itinéraire
Gare SNCF de Grenoble à 70km
Aéroport de Grenoble-Isère à 120 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km
La propriété
La résidence Le Sappey est située à l’entrée de la station des 2 Alpes, au pied des pistes de ski et à proximité des commerces.
Cette résidence est composée de confortables studios 4 personnes.
Les chambres
Tous les logements sont équipés d'un séjour avec canapé-lit et télévision, d'une kitchenette équipée avec un four micro-ondes, des plaques de cuisson, un lave-vaisselle, un réfrigérateur.
Studio 4 personnes – ST4 – 35m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Coin nuit avec lit superposé
• Salle de bain avec douche et WC
• Balcon exposé OUEST
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La résidence dispose d’un parking extérieur privatif, un digicode.
RECEPTION & REMISE DES CLEFS : 9 rue des Sagnes 38860, les Deux Alpes
+33(0)4 58 00 51 56
Votre acheminement
- .
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- WIFI
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.