/pers.
Hôtel Barceló Málaga 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Introduction
On aime
- Etre au cœur de Malaga
- La piscine sur le toit rooftop
- Les équipements modernes
Présentation
Situation
Située au sud de l'Espagne à quelques heures de vol, l'Andalousie vous offre un climat accueillant toute l'année. Elle abrite plusieurs villes immanquables, à commencer par sa capitale, Séville où se trouvent la Giralda et l'Alcaraz ainsi que le magnifique quartier multicolore de Triana, la plaza de España et le parc de María Luisa. Perchée sur une colline, le vieux quartier de Malaga abrite quant à lui la magnifique forteresse Alcazaba depuis laquelle la vue y est superbe. Non loin se trouve le Caminito del Rey, une aventure à 400m de haut dans des gorges étroites. Etape insolite à ne pas manquer, Ronda est située sur le bord d'une falaise. La ville est divisée en deux par une gorge et reliée par un pont majestueux. Les rues de Grenade racontent une histoire aux nombreuses influences. Elle est reconnue pour l'Alhambra composé de magnifiques jardins, de fontaines et de bassins. Non loin, vous trouverez la Costa Tropical et ses plages préservées. L'endroit idéal pour se prélasser au calme sous le soleil. La ville de Cordoue a elle aussi été influencée par diverses époques. Vous trouverez au cœur de la ville la mosquée-cathédrale datant du VIIIème. Baladez-vous dans ses rues, rendez-vous au quartier juif de la Judería et traversez le vieux pont romain. Cadix est la plus ancienne ville du pays. Dans ses alentours, vous trouverez les plus belles plages de la région. Laissez-vous convaincre par l'Andalousie, une région pleine de charme et de surprises qui conviendra à tous.
À proximité :
- Plage de Huelin (env. 1 km)
- Plage de la Malagueta (env. 2,5 km)
- Plage de la Piedra (env. 2,8 km)
- Centre historique de Malaga (env. 1,5 km)
- Parc des expositions de Malaga (env. 1,8 km)
- Musée Picasso (env. 2 km)
- Musée de l'art Flamenco (env. 2 km)
- Théâtre Romain de Malaga (env. 2 km)
- Stade de la Rosaleda (env. 3 km)
- Château de Gibralfaro (env. 3 km)
- Jardin botanique La Concepcion (env. 10 km)
- Parc naturel des Montes (env. 40 km)
- Gare de Malaga Maria (env. 100 m)
- Aéroport de Malaga-Costa del Sol (env. 6,7 km)
Hébergement
Le Barcelo Malaga 4* compte 221 chambres spacieuses et lumineuses, réparties sur 8 étages.
Équipements :
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat 32''avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux – miroir grossissant
- Lit King Size (2 x 2 m) ou 2 lits simples
Avec participation (€) :
- Minibar
- Chambre Supérieure
Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant maximum
- Chambre Premium Supérieure
Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner» (hors boissons).
Avec participation (€) :
- Le « B-Delicious » restaurant de style buffet est situé au 1er étage. Vous pourrez profiter du concept renouvelé petit déjeuner « B-Like » avec une grande variété et qualité des produits locaux, écologique, sains et de super-aliments.
- Le « B-Heaven Relax & Ambience » snack-bar situé au 8ème étage de l'hôtel avec vue sur tous Malaga. La journée, reposez-vous dans la zone du solarium et dans la piscine et profitez du menu snacks, de boissons, de salades et de cocktails.
- Durant l'été le bar-terrasse ouvre ses portes le soir pour vous faire profiter de l'atmosphère relaxante des nuits de Malaga.
- Le « Gastrobar La Santa Maria », offre une proposition gastronomique aventureuse, un voyage international au travers du nouveau concept de « Tapas du voyage ».
Sports & Loisirs
- Plage de Huelin (env. 1 km)
- 1 piscine extérieure
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Salle de sport
- pentaglisse intérieur
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
Avec participation (€) :
- Service d'étage 24h/24
- Blanchisserie
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Logement et petit-déjeuner », incluant les petits déjeuners (hors boissons).
Ce prix ne comprend pas
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tous les déjeuners, dîners et boissons non mentionnés dans la formule « Logement et petit-déjeuner »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.