
dès 297€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 17 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Marine P a écrit un avis (juin 2025)
Vacances agréables
L hôtel a été bien refait ainsi que les chambres le personnel ainsi qu à la réception sont très sympathique la chambre nous convenait pas elle était dans un coin près des rochers nous avions demandé une vue sur la mer le lendemain il nous ont changé la chambre merci encore le petit déjeuner est très bon par contre la confiture dans les petits barquettes sa ne passe pas ainsi que le beurre penser a la planète pour le repas il faudrait s améliorer en repas chaud faire par exemple faire les pates devant nous et nous choisirons la garniture et ne pas trop cuire la viande en avance je terminerai par les glaces en pots qui ne passe pas merci encore pascal Pollet villard ps merci a la réception qui ont été très réactif pour la chambre malgré que l hôtel était complet
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
clochette8266 a écrit un avis (mai 2025)
Montauban, France
peut mieux faire
Points forts Literie et oreillers : un confort irréprochable, digne d’un établissement haut de gamme. Points d’amélioration État du linge de chambre Un des peignoirs présentés en chambre était taché au niveau de l’encolure. Les rideaux affichaient des taches ressemblant à des éclaboussures de café. Entretien des serviettes et draps Les serviettes souillées n’ont pas été remplacées systématiquement, malgré notre souhait de participer à la démarche durable de l’hôtel (nous n’avons pas demandé un changement quotidien). Le linge de lit n’a pas été renouvelé durant les 7 nuits de notre séjour, ce qui est décevant pour un hôtel 4★. Services inclus en chambre supérieure La promesse d’une machine à café fonctionnelle, de chaussons et de deux peignoirs n’a pas été entièrement respectée (un peignoir tâché, machine non vérifiée et dosettes proposés identique aucun choix). Conclusion Pour un hôtel affichant 4 étoiles, spa et piscines, le rapport qualité‑prix nous a semblé en deçà des attentes : le confort de la literie est indéniable, mais l’entretien du linge et la gestion des prestations “supérieures” méritent une nette amélioration.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
daniel m a écrit un avis (févr. 2025)
Mulhouse, France • 1 votes utiles
toujours parfait hate d'y retourner
merci pour tout malgré les travaux a coté aucune gene un petie coucou a c onchi merci pour ces conseils chambre parfait restauration super un veritable 4 etoiles tout est parfait animation le soir personnel au petit soin nous avons decidé de revenir en juin bravo
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Safari42223577365 a écrit un avis (nov. 2024)
Québec (ville), Canada
Hôtel bien mais sans plus !
Nous avons séjourné en novembre et nous avons trouvé que l’hôtel est bien mais le Wifi ne fonctionne pas bien …et l’air climatisé ne fonctionnait pas. On nous a mentionné que c’est le mois de novembre alors la clim est arrêtée …. L’emplacement est bien et le personnel est sympathique.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Wanderer49664545805 a écrit un avis (nov. 2024)
Thetford Mines, Canada
J’y reviendrais c est sur !
Hôtel très moderne et très propre. Bel accueil à l’arrivée. Chambres ont toutes vue mer mais nous avions demandé lit queen et avons eu 2 lits simples. Nourriture très très bonne et dessert incroyable. Le seul hick c est que le personnel nous FORCE à acheter des bouteilles d eau 🙁. Et c est compliqué d’avoir un verre d eau avec de la glace. Une SUGGESTION ça serait de mettre des jares comme le matin et on se sert seul. La qualité des spectacles est vraiment un point positif, j’ai adoré et nous les avons tous vue. Merci à tout le personnel🥰
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service