Hôtel Naya Club Caledonia 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Autour du Naya
A quelques kilomètres du Naya Club, découvrez les nombreuses attractions familiales.
Pourquoi choisir ce Naya club ?
Ses animations adaptées pour les enfants
Sa structure à taille humaine
Ses jardins verdoyants
L'adresse
L’hôtel dispose de 292 chambres réparties sur 2 étages dans un bâtiment principal et une annexe desservie par deux ascenseurs.
Les chambres décorées dans un style méditerranéen, possèdent toutes un balcon ou une terrasse. Elles sont équipées de la climatisation, d’une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone ligne directe, d’une télévision, d’une connexion wifi et plateau bouilloire. Coffre-fort. Lit bébé gratuit sur demande.
Capacité des chambres :
Chambre standard (environ 60m²) : maxi 3 adultes + 1 enfant (lit-canapé).
Les activités
Pratiquez de nombreuses activités telles que : l’aquagym, le tennis de table, le basketball...
Profitez également de la piscine intérieure du spa pour vous détendre (en supplément).
Avec participation :
Spa: sauna, hammam et bains à remous seront satisfaire les clients à la recherche de détente. L’espace fitness récemment rénové, sera satisfaire les sportifs avec ses différents équipements.
Activités à pro de l’hôtel : tennis Club Bel-Air, terrain de golf (Villa Padierna avec 3 terrains de Golf : Flamingos, Alferini et Tramores), sports nautiques, trekking, escalade en montagne, marche, parc zoologique Selwo…
Animation :
Laissez-vous entraîner par l’équipe d’animation internationale, elle vous proposera une multitude d’activités en journée et soirée. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’une scène extérieure.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de votre Capt’ain Naya+:
Le Naya Gourmand : profitez d’un moment autour de la gastronomie locale.
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème.
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages.
Le Naya Terre : participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
Les saveurs
La formule tout compris inclut :
Les repas avec une sélection de boissons alcoolisées (bières régionales et vins locaux) et non alcoolisées (eau, sodas). Les collations sucrées et salées. Les boissons sont servies de 11h à 23h00 au bar principal.
La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit : à partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8 ou à partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.
Pour les plus jeunes
Une aire de jeux est disponible.
Naya Bambins de 4 ans à 10 ans (uniquement durant les vacances scolaires)
Naya Ados de 12 ans à 17 ans (Juillet/Aout)
Attention : l’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.
A votre disposition
En supplément : boutique, service de blanchisserie (sur demande), médecin (sur demande), prêt de serviette de plage (avec caution 10€), location de vélo.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Décalage horaire :
Langue :
Climat :
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les assurances
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles ,
La taxe de séjour
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.