Hôtel Sandos Marconfort Griego 4*

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 1
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 2
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 3
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 4
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 5
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 6
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 7
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 8
Hôtel Sandos Marconfort Griego 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Best Tritón 4*
Espagne
Départ le 19/01/2025 de Bilbao
Hôtel Best Tritón 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 278TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel AluaSun Lago Rojo 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 16/12/2024 de Paris
Hôtel AluaSun Lago Rojo 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 290TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 13/01/2025 de Bilbao
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 295TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Holiday World RIWO 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 31/03/2025 de Bilbao
Hôtel Holiday World RIWO 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 315TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Barcelo Marbella 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 19/01/2025 de Bilbao
Hôtel Barcelo Marbella 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 338TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Occidental Fuengirola 4*
Andalousie, Malaga, Espagne
Départ le 19/01/2025 de Bilbao
Hôtel Occidental Fuengirola 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
dès 360TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

situation idéale proche du centre-ville et 20 min. de la plage

récente rénovation

installations adaptées aux couples et aux familles


On aime

  • la situation idéale proche du centre-ville et à 20 minutes de la plage
  • la récente rénovation
  • les installations adaptées aux couples et aux familles.

Présentation

Bienvenue dans un hôtel 4* : Sandos Griego ! Situé à seulement 10 minutes de marche de la célèbre plage El Bajondillo.et tout proche du centre-ville de Torremolinos, l'hôtel a  récemment été rénové et amélioré au niveau de l'ensemble de ses installations. Que vous choisissiez des vacances actives ou relaxantes, en famille ou en couple, cet établissement est idéal pour des vacances réussies !

Situation

Cap sur l'Andalousie, cette région située au sud de l'Espagne, riche en histoire et en paysages époustouflants. Bordée par la mer Méditerranée et l'océan Atlantique, l'Andalousie vous offre un mélange unique de plages magnifiques et de sites culturels. Parmi les joyaux à explorer, Séville, la capitale, se distingue avec sa majestueuse cathédrale, la plus grande d'Espagne. Ne manquez pas la splendide ville de Grenade, dominée par l'Alhambra, une forteresse et un palais emblématiques de l'art islamique médiéval. Votre voyage en Andalousie ne serait pas complet sans un détour à Malaga, où vous visiterez l'Alcazaba, une forteresse arabe offrant une vue imprenable sur la ville et la mer. Pour profiter des plages, rendez-vous sur la Costa del Sol, notamment vers Marbella ou Nerja, où les plages de sable fin bordées de criques et d'eaux cristallines vous attendent. La région est également idéale pour les amateurs de nature, avec le parc national de Doñana et les montagnes de la Sierra Nevada, parfaites pour s'adonner à des randonnées ou du ski en hiver. Découvrez cette région captivante où histoire, culture et splendeurs naturelles s'entrelacent harmonieusement, le tout baigné par un doux climat méditerranéen qui vous invite à l'exploration tout au long de l'année.

À proximité :

  • Plaza Costa del Sol (env. 350 m)
  • Station de train Torremolinos (env. 450 m)
  • Casa de los Navajas (env. 650 m)
  • Plage de Bajondillo (env. 800 m)
  • Parc aquatique Aqualand (env. 800 m)
  • Plage de La Carihuela (env. 1 km)
  • Plaza de España (env. 7 km)
  • Musée de Málaga (env. 13 km)
  • Musée Picasso (env. 13 km)
  • Aéroport de Málaga, Costa del Sol (env. 7 km).

Hébergement

L'hôtel  Sandos Griego 4* dispose de 414  chambres réparties sur 11 étages.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini réfrigérateur avec bouteille d'eau minérale à l'arrivée
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Matériel de repassage (en demande)
  • Salle de bains avec baignoire ou douche & sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort
  • Chambre Standard

Superficie : 23 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

  • Chambre Standard vue Piscine

Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Standard vue Piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ». Les petits déjeuners et les dîners  seront servis sous forme de buffet au restaurant principal « Méditerranéen « où les saveurs de la Méditerranée sont à l'honneur.  Profitez d'un dîner et d'un spectacle pendant votre séjour.

Boissons incluses au petit-déjeuner, déjeuner et au dîner : sélection de vin, eau, boissons non alcoolisées (sodas) et bières.

Avec participation (€) :

  • Venez visiter le restaurant « La Gioconda » qui vous accueille pour le déjeuner avec des spécialités italiennes et vous propose au dîner des viandes grillées.
  • La « Cafétéria Griego » vous servira des cocktails exotiques colorés et des boissons rafraîchissantes dans un cadre élégant.
  • Le « Bar-lounge», « Pepe's Bar » et le « Pool bar » vous attendent pour toutes sortes de boissons : boissons espagnoles traditionnelles, bière, cocktails…

Durant les mois d'été (du 17 juin au 30 Septembre), vous pourrez prendre des collations et des boissons au « snack-bar » de la plage.


Sports et Loisirs

  • navette vers la plage-playa del Lido- (du 15 mai à fin septembre)
  • 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
  • terrasse solarium « roof-top «  -8ème étage- avec chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine
  • tennis de table, pétanque, fléchettes, bowling, croquet, mini-golf, jeu de palets
  • salle de sport
  • yoga, pilâtes, aqua-danse, aquagym, water-polo
  • atelier de peinture, de macramé, atelier de cuisine pour découvrir la préparation de la paella, cours d'espagnol et cours de danse
  • programme de divertissements internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …

Avec participation (€):
 

  • parcours de golf

À votre disposition

  • aire de jeux pour les enfants
  • réception 24h/24-service de concierge
  • bagagerie
  • connexion Wifi
  • bureau de change
  • salle de jeux
  • bibliothèque (livres internationaux)
  • espace télévision
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • boutique
  • parking public
  • location de voitures.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.