Naya Club Aleksandar 4* - Arrivée Dubrovnik
- Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
- Hôtel situé en première ligne
- Point de départ intéressant pour les excursions
- Ses grandes piscines
L'adresse :
En cas d'arrivée à l'aéroport de Dubrovnik il faut penser à jouter les transferts.
L'Hôtel Aleksandar 4*, conçu sous un format village, est encadré d’un grand jardin qui invite à la détente et au farniente. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, l’établissement propose bon nombre de services et d'installations du fait de sa mitoyenneté ouverte avec le complexe hôtelier voisin, libre d'accès pour ses animations et ses restaurants "A la carte*".
L’hôtel dispose de 187 chambres réparties sur 4 bâtiments de 2 étages.
Les chambres sont toutes climatisées et disposent d’une salle de bains privative avec douche à l’italienne et sèche-cheveux, d’une TV, d’un coffre-fort (gratuit) et de la connexion WiFi (gratuit).
-Les chambres doubles sont équipées d'un lit double ou d'un li double + un lit d'appoint.
-Les chambres familiales sont équipées d'un lit double et 2 lits séparés.
Les saveurs :
Situé à proximité des piscines, le bar "Pinea", ouvert de 10h00 à 18h30, propose des boissons rafraîchissantes, des boissons chaudes, des thés glacés et d'autres boissons non alcoolisées.
Apéritif Bar Aleksandar : situé en face de la réception et disposant d’une grande aire de jeux pour les enfants, il propose café ou thé, jus de fruits frais et des pâtisseries de 7h00 à 24h00.
La formule tout compris inclut :
Les repas au restaurant principal : le petit déjeuner (de 07h00 à 10h00) , le déjeuner (12h00 à 14h00) et le dîner (18h00 à 21h00).
Coffee & Wine Bar : en face du restaurant principal, vous pourrez y prendre des boissons chaudes et froides. Une sélection de vins locaux et internationaux, de boissons alcoolisées et de gâteaux faits maison sont disponibles de 10h00 à 23h00 (certaines boissons sont en self-service).
Une fois par semaine, vous pourrez profiter d'un des restaurants "A la carte*" situé dans le complexe hôtelier voisin.
Les activités :
Pratiquez plusieurs activités telles que l’aérobic, le réveil musculaire, la gymnastique, le tennis de table, le tennis* (courts en terre battue et en dur) et le volley-ball.
Avec participation :
La plage de sable "Slovenska Beacj" : chaises longues et parasols payants.
Un espace bien-être vous propose sauna, bain à remous, massages, soins bien-être et une salle de sports.
Animation :
Notre chef animateur vous proposera un programme adapté à l’ambiance locale et veillera à l’organisation de moments conviviaux et ludiques.
Le programme d’activités en journée et soirée est consultable sur un panneau dédié.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de notre animateur.
Le Naya Gourmand : profitez d’un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages,
Le Naya Terre : participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
Pour les plus jeunes :
A votre disposition
Réception ouverte 24h/24, distributeur automatique de billets, WiFi (gratuit) dans les chambres et les espaces publics (réception, piscine et salle de jeux), parking* (payant), supérette*, boutique de souvenirs*, coiffeur*
Bon à Savoir :
Les chambres sont disponibles à partir de 12h00 et doivent être libérées à 10h00
L'hôtel n’accepte pas les animaux
La monnaie locale est l'Euro
Autour du Naya :
Profitez de cette charmante cité, si romantique le soir venu.
A découvrir au départ de votre Naya Club :
La belle cité Croate de Dubrovnik, inscrite au Patrimoine Mondial
L’Albanie, pays des Balkans encore méconnu
D’autres excursions vous seront proposées sur place
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel. La législation française stipule que les mineurs voyageant avec leurs deux parents, ou un seul des deux, n'ont pas besoin d'être en possession d'une autorisation de sortie du territoire.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=DB27F93A92CBBA83F5BC5CDD1536FF54.jvm01945-2
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Décalage horaire / Electricité :
Monnaie
Le climat :
Langue
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales soumises à modification,
L'hébergement en chambre double selon la catégorie et la durée choisie
Le séjour en formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Location de voiture (attention des frais sont applicables pour le passage des frontières, supplément payable sur place),
Les assurances et les pourboires
Les taxes de séjour :
1.70 € pour les adultes
0.70 € pour les enfants de 2 à 12 ans
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles.
Les prestations suivies d'un astérisque (*)
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.