Dubrovnik, Croatie
Travelers Choice
Hôtel Astarea 3* - 1
Hôtel Astarea 3* - 2
Hôtel Astarea 3* - 3
Hôtel Astarea 3* - 4
Hôtel Astarea 3* - 5
Hôtel Astarea 3* - 6
Hôtel Astarea 3* - 7
Hôtel Astarea 3* - 8
Hôtel Astarea 3* - 9
Hôtel Astarea 3* - 10
Hôtel Astarea 3* - 11
Hôtel Astarea 3* - 12
Hôtel Astarea 3* - 13
Hôtel Astarea 3* - 14
Hôtel Astarea 3* - 15
Hôtel Astarea 3* - 16
Hôtel Astarea 3* - 17
Hôtel Astarea 3* - 18
Hôtel Astarea 3* - 19
Hôtel Astarea 3* - 20
Hôtel Astarea 3* - 21
Hôtel Astarea 3* - 22
Hôtel Astarea 3* - 23
Hôtel Astarea 3* - 24
Hôtel Astarea 3* - 25
Hôtel Astarea 3* - 26
Hôtel Astarea 3* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
27
Hôtel Astarea 3*
basé sur 1670 Avis
1670 Avis

Référence produit : 317663
dès 358 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 01 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1670 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Critique_culi a écrit un avis (août 2024)

Isère, France

Note tripadvisor
Désastre
Restauration scandaleuse Accueil scandaleux Ah ils n’aiment pas les français c’est sûr et ils ne se cachent pas! Plus jamais nous reviendrons dans cet hôtel Mal poli et on les Embête clairement Vaccinés on ne mettra plus un pied ici ça c’est sûr Et la mégère du restaurant, elle ferait mieux d’apprendre la politesse

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pioneer13379092523 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Honteux
L'hotel via Booking vient d'annuler notre réservation à moins d'une semaine de notre départ ! C'est inadmissible ! Bien sur les hôtels proposés ne correspondent pas aux mêmes critères et les hôtels restants sont 2 fois plus cher. Au vu des autres commentaires nous ne sommes pas les seuls. Un conseil, ne pas réserver....

Date du séjour : juillet 2024

helenel538 a écrit un avis (juil. 2024)

vitry sur orne

Note tripadvisor
Overbooking
Luxair vient de m’annuler mes vacances dans cette hôtel, réservé depuis avril, et payé. Overbooking à deux semaines du départ. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette hôtel, mais moi j’attendais mes vacances avec impatience. L’hôtel que l’on me propose n’est pas équivalent. Luxair a bien changé.

Date du séjour : juillet 2024

virginie c a écrit un avis (juil. 2024)

Poitiers, France

Note tripadvisor
Hôtel qui pratique le surbooking
Réservation effectuée depuis des mois, annulée par booking 3 semaines avant le départ alors que tous les hôtels sont complets pour le mois de juillet. SURTOUT DE PAS RESERVER CET HOTEL. Aucune solution de remplacement à prestations équivalentes. Nous sommes le bec dans l'eau pour notre voyage.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

soso9288 a écrit un avis (juin 2024)

Boulogne-Billancourt, France

Note tripadvisor
Cet hotel pratique le surbooking
Que rajouter : cet hotel pratique le surbooking et quelle déconvenue d'apprendre à 25 jours de notre hébergement que nous n'avions plus d'hébergement!!!!! Une honte - alors que nous avions réservé depuis 8 mois! toujours dans l'attente d'une retour de booking - avec qui nous n'avions jamais eu de souci. J'espère que cet hotel ne sera plus référencé.

Date du séjour : juin 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Les points forts

Directement sur la plage
Idéalement situé pour visiter la région
Atmosphère moderne et cosy


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre, construitent entre les XIIème et XVIIème siècles. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

Mlini est un village balnéaire situé au pied du mont Spilan, à 12 km au sud-est de Dubrovnik et à 10 km de l'aéroport de Dubrovnik.

L'hôtel Atarea est construit à un emplacement idéale et bénéficie d'une vue magnifique sur la mer Adriatique. Il est directement sur la plage de la riviera de Dubrovnik dans une atmosphère moderne et cosy.


Hébergement

L'hôtel Astarea a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes près de Dubrovnik avec une belle plage de galets et une promenade, juste en face.
L'établissement dispose de 307 chambres confortables et spacieuses rénovées en 2024, 217 dans le bâtiment principal et 90 dans le bâtiment annexe, toutes d'une superficie de 17m² avec balcon.

Les chambres proposées dans le bâtiment principal (Astarea I) sont les :
-Chambre classique vue jardin Bâtiment principal

-Chambre supérieure

Les chambres proposées dans le bâtiment annex (Astarea II) sont les :
-Chambre classique vue jardin Annex


Les chambres sont équipées de :
-Salle de bain avec douche
-Sèche cheveux
-Balcon
-Téléphone
-Télévision
-Climatisation (15/04 au 15/10)
-Coffre fort
-Wifi

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons).

Le petit déjeuner est servi au restaurant principal de 07h à 10h.
Le dîner est servi au restaurant principal de 18h30 à 21h.


L'hôtel dispose également en supplément de : 2 restaurants dont 1 pizzeria (Basilico Pizza & Pasta) avec terrasse sur la mer, 1 restaurant (Bistro & Restaurant Oleander) sur la plage servant également snacks et boissons.
- 1 piano-bar (cocktails, desserts, fruits, sandwichs)

Equipements et Activités

Equipements et activités disponibles à l'hôtel :
Plage de galets située à 50m de l'hôtel.
2 Piscines extérieures dont un bassin pour les enfants avec chaises longues et parasols.
Tennis de table (en supplément)

Centre de bien être (en supplément) avec :

-Salle de fitness
-Spa
-Sauna
-Possibilité de soins et massages
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale, à destination de Dubrovnik, sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les taxes de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1670 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Critique_culi a écrit un avis (août 2024)

Isère, France

Note tripadvisor
Désastre
Restauration scandaleuse Accueil scandaleux Ah ils n’aiment pas les français c’est sûr et ils ne se cachent pas! Plus jamais nous reviendrons dans cet hôtel Mal poli et on les Embête clairement Vaccinés on ne mettra plus un pied ici ça c’est sûr Et la mégère du restaurant, elle ferait mieux d’apprendre la politesse

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pioneer13379092523 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Honteux
L'hotel via Booking vient d'annuler notre réservation à moins d'une semaine de notre départ ! C'est inadmissible ! Bien sur les hôtels proposés ne correspondent pas aux mêmes critères et les hôtels restants sont 2 fois plus cher. Au vu des autres commentaires nous ne sommes pas les seuls. Un conseil, ne pas réserver....

Date du séjour : juillet 2024

helenel538 a écrit un avis (juil. 2024)

vitry sur orne

Note tripadvisor
Overbooking
Luxair vient de m’annuler mes vacances dans cette hôtel, réservé depuis avril, et payé. Overbooking à deux semaines du départ. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette hôtel, mais moi j’attendais mes vacances avec impatience. L’hôtel que l’on me propose n’est pas équivalent. Luxair a bien changé.

Date du séjour : juillet 2024

virginie c a écrit un avis (juil. 2024)

Poitiers, France

Note tripadvisor
Hôtel qui pratique le surbooking
Réservation effectuée depuis des mois, annulée par booking 3 semaines avant le départ alors que tous les hôtels sont complets pour le mois de juillet. SURTOUT DE PAS RESERVER CET HOTEL. Aucune solution de remplacement à prestations équivalentes. Nous sommes le bec dans l'eau pour notre voyage.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

soso9288 a écrit un avis (juin 2024)

Boulogne-Billancourt, France

Note tripadvisor
Cet hotel pratique le surbooking
Que rajouter : cet hotel pratique le surbooking et quelle déconvenue d'apprendre à 25 jours de notre hébergement que nous n'avions plus d'hébergement!!!!! Une honte - alors que nous avions réservé depuis 8 mois! toujours dans l'attente d'une retour de booking - avec qui nous n'avions jamais eu de souci. J'espère que cet hotel ne sera plus référencé.

Date du séjour : juin 2024

Voir les disponibilités