Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
AGT77 a écrit un avis (oct. 2024)
Seine-et-Marne, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Géraldine F a écrit un avis (sept. 2024)
Le Grand-Bornand, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En famille
Escape58919864444 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
JLEPMU a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
PETRONIN L a écrit un avis (mars 2024)
Blois, France
Date du séjour : novembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Ses équipements
Chambres confortables
Situation proche du centre
Situation
Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.
Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre, construitent entre les XIIème et XVIIème siècles. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.
L'hôtel Lero dispose d'un emplacement idéal pour rayonner à Dubrovnik.
Situé à 1 km du centre de Dubrovnik, à 2,5 km de la tour Bokar, à 350 mètres de la plage de Bellevue et à 21 km de l'aéroport de Dubrovnik.
Hébergement
Cet hôtel récemment rénové est ouvert toute l'année il propose 180 chambres équipées de façon moderne, dont certaines donnent sur la mer. L'hôtel se compose de trois bâtiments interconnectés.
Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat LED, de la climatisation à réglage individuel, d'un mini-bar, d'une bouilloire électrique, d'un plateau/bouilloire, d'une ligne téléphonique directe, d'un coffre-fort électronique, d'une console de bureau, d'une armoire/penderie, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, peignoir, chaussons et produits de toilette. La plupart de ces chambres offrent également une vue partielle sur la mer Adriatique.
Chambre Classique
Les chambres classiques modernes et lumineuses sont conçues pour encourager la détente et le plaisir pendant vos vacances à Dubrovnik, elles disposent d'une superficie de 18 à 20 m².
Chambre Famille
Avec une superficie minimale de 38 mètres carrés, les chambres familiales sont spacieuses et disposent de deux chambres à coucher, l'une avec un lit double confortable et l'autre avec deux lits simples, d'une salle de bain spacieuse avec baignoire ou douche et toilettes.
Restauration et Bars
Pendant votre séjour vous serez logés en formule demi-pension.
- Le restaurant principal Terra vous proposera un petit déjeuner buffet tous les jours de 6h30 à 10h30, mais également une cuisine internationale et dalmate tous les soirs de 19h à 21h.
Sur demande et en supplément le restaurant pourra vous accueillir pour le déjeuner du midi.
- Le restaurant à la carte Taj Mahal (en supplément) : vous fera découvrir la cuisine bosniaque traditionnelle
Egalement disponible, sur place et avec supplément, pour vous détendre autour d'un verre, le piano bar et le bar de la piscine (ouvert de mai à octobre et en fonction des conditions météorologiques).
Equipements et Activités
Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine de mai à octobre, du lundi au dimanche, de 8h à 18h. N'hésitez pas à faire un tour à la plage la plus proche de l'hôtel, celle de Bellevue à 350 mètres.
Une petite salle de sport est à la disposition de tous les clients gratuitement.
L'hôtel dispose également d'un parking.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour, avec ou sans escale, à destination de Dubrovnik
- Les transferts aller/retour
- L’hébergement à l’hôtel Lero 4*
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les taxes de séjour
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
AGT77 a écrit un avis (oct. 2024)
Seine-et-Marne, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Géraldine F a écrit un avis (sept. 2024)
Le Grand-Bornand, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En famille
Escape58919864444 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
JLEPMU a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
PETRONIN L a écrit un avis (mars 2024)
Blois, France
Date du séjour : novembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service