Dubrovnik, Croatie
Hôtel Lero 4* - 1
Hôtel Lero 4* - 2
Hôtel Lero 4* - 3
Hôtel Lero 4* - 4
Hôtel Lero 4* - 5
Hôtel Lero 4* - 6
Hôtel Lero 4* - 7
Hôtel Lero 4* - 8
Hôtel Lero 4* - 9
Hôtel Lero 4* - 10
Hôtel Lero 4* - 11
Hôtel Lero 4* - 12
Hôtel Lero 4* - 13
Hôtel Lero 4* - 14
Hôtel Lero 4* - 15
Hôtel Lero 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Lero 4*
basé sur 1678 Avis
1678 Avis

Référence produit : 334566
dès 404 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 17 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1678 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

AGT77 a écrit un avis (oct. 2024)

Seine-et-Marne, France

Note tripadvisor
Hôtel agréable, assez calme
Hôtel situé à 20 min à pied du centre. Chambre familiale spacieuse et literie confortable mais la paroie de douche de la baignoire a été montée à l'envers ce qui met de l'eau partout. Petit parking gratuit, une dizaine de places, ce qui est pas mal mais il ne faut pas rentrer trop tard ou sinon on n'a plus de place. Les places à l'extérieur sont payantes à partir de 6h du matin. Sejournés en demi pension. Le petit déjeuner est bon. Par contre, le repas du soir ce sont toujours les mêmes plats, au bout d'une semaine on sature. L'eau n'est pas compris dans le prix de la demi pension et est assez cher. Il est interdit de ramener sa propre eau, ce que je trouve vraiment inadmissible. Cela oblige à la consommation. Petite piscine agréable avec prêt de serviette à disposition. Une bouteille d'eau gratuite mise à disposition à notre arrivée dans la chambre ce qui est appréciable. Bon accueil du personnel et femmes de ménages. Pour visiter la ville, il est préférable d'acheter un city pass, au final c'est moins cher, afin de pouvoir circuler en bus partout, avoir accès à plusieurs musées et aux remparts de Dubrovnik. Arrêts de bus proche de l'Hotel.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Géraldine F a écrit un avis (sept. 2024)

Le Grand-Bornand, France

Note tripadvisor
Très belle expérience .
Très bel accueil et personnel attentionné. Petit déjeuner exceptionnel à volonté et compris dans le tarif. Situé à 10/15 mn à pied de la vieille ville et des restaurants et animations. Parking gratuit très appréciable , piscine et proximité de la mer. Tarifs très raisonnables et en rapport qualité très satisfaisant. Je recommande !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

Escape58919864444 a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel idéalement situé
Hôtel super bien situé, chambre très propre avec vue mer et au calme très reposant par contre petite la chambre mais bon pour 5 jours on va pas s'en plaindre. Le personnel est adorable, polis et aux petits soins. Il y a une belle piscine, un resto bar.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JLEPMU a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel très bien situé, personnel professionnel, efficace, très à l’écoute du client. Chambres et parties communes très propres, petit déjeuner très varié et copieux. Seul bémol : peu d’isolation phonique entre les chambres. Une petite déception : espace bien être en rénovation.

Date du séjour : avril 2024

PETRONIN L a écrit un avis (mars 2024)

Blois, France

Note tripadvisor
A conseiller VALEUR SURE
Ttès bon séjour à l hôtel en demi pension. Personel disponible, accueillant. Superbe prestations en PDJ et diner varié. Excursions possibles au départ de l hôtel. Excentré mais accessible à pied de la vielle ville assez rapidement.desservi pr laions bus (arrêt proche). Chambre confortable

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Ses équipements
Chambres confortables
Situation proche du centre


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre, construitent entre les XIIème et XVIIème siècles. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

L'hôtel Lero dispose d'un emplacement idéal pour rayonner à Dubrovnik.

Situé à 1 km du centre de Dubrovnik, à 2,5 km de la tour Bokar, à 350 mètres de la plage de Bellevue et à 21 km de l'aéroport de Dubrovnik.


Hébergement

Cet hôtel récemment rénové est ouvert toute l'année il propose 180 chambres équipées de façon moderne, dont certaines donnent sur la mer. L'hôtel se compose de trois bâtiments interconnectés.

Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat LED, de la climatisation à réglage individuel, d'un mini-bar, d'une bouilloire électrique, d'un plateau/bouilloire, d'une ligne téléphonique directe, d'un coffre-fort électronique, d'une console de bureau, d'une armoire/penderie, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, peignoir, chaussons et produits de toilette. La plupart de ces chambres offrent également une vue partielle sur la mer Adriatique.

Chambre Classique
Les chambres classiques modernes et lumineuses sont conçues pour encourager la détente et le plaisir pendant vos vacances à Dubrovnik, elles disposent d'une superficie de 18 à 20 m².

Chambre Famille

Avec une superficie minimale de 38 mètres carrés, les chambres familiales sont spacieuses et disposent de deux chambres à coucher, l'une avec un lit double confortable et l'autre avec deux lits simples, d'une salle de bain spacieuse avec baignoire ou douche et toilettes.


Restauration et Bars

Pendant votre séjour vous serez logés en formule demi-pension.

- Le restaurant principal Terra vous proposera un petit déjeuner buffet tous les jours de 6h30 à 10h30, mais également une cuisine internationale et dalmate tous les soirs de 19h à 21h.

Sur demande et en supplément le restaurant pourra vous accueillir pour le déjeuner du midi.

- Le restaurant à la carte Taj Mahal (en supplément) : vous fera découvrir la cuisine bosniaque traditionnelle

Egalement disponible, sur place et avec supplément, pour vous détendre autour d'un verre, le piano bar et le bar de la piscine (ouvert de mai à octobre et en fonction des conditions météorologiques).


Equipements et Activités

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine de mai à octobre, du lundi au dimanche, de 8h à 18h. N'hésitez pas à faire un tour à la plage la plus proche de l'hôtel, celle de Bellevue à 350 mètres.

Une petite salle de sport est à la disposition de tous les clients gratuitement.

L'hôtel dispose également d'un parking.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour, avec ou sans escale, à destination de Dubrovnik
- Les transferts aller/retour
- L’hébergement à l’hôtel Lero 4*
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les taxes de séjour


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1678 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

AGT77 a écrit un avis (oct. 2024)

Seine-et-Marne, France

Note tripadvisor
Hôtel agréable, assez calme
Hôtel situé à 20 min à pied du centre. Chambre familiale spacieuse et literie confortable mais la paroie de douche de la baignoire a été montée à l'envers ce qui met de l'eau partout. Petit parking gratuit, une dizaine de places, ce qui est pas mal mais il ne faut pas rentrer trop tard ou sinon on n'a plus de place. Les places à l'extérieur sont payantes à partir de 6h du matin. Sejournés en demi pension. Le petit déjeuner est bon. Par contre, le repas du soir ce sont toujours les mêmes plats, au bout d'une semaine on sature. L'eau n'est pas compris dans le prix de la demi pension et est assez cher. Il est interdit de ramener sa propre eau, ce que je trouve vraiment inadmissible. Cela oblige à la consommation. Petite piscine agréable avec prêt de serviette à disposition. Une bouteille d'eau gratuite mise à disposition à notre arrivée dans la chambre ce qui est appréciable. Bon accueil du personnel et femmes de ménages. Pour visiter la ville, il est préférable d'acheter un city pass, au final c'est moins cher, afin de pouvoir circuler en bus partout, avoir accès à plusieurs musées et aux remparts de Dubrovnik. Arrêts de bus proche de l'Hotel.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Géraldine F a écrit un avis (sept. 2024)

Le Grand-Bornand, France

Note tripadvisor
Très belle expérience .
Très bel accueil et personnel attentionné. Petit déjeuner exceptionnel à volonté et compris dans le tarif. Situé à 10/15 mn à pied de la vieille ville et des restaurants et animations. Parking gratuit très appréciable , piscine et proximité de la mer. Tarifs très raisonnables et en rapport qualité très satisfaisant. Je recommande !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

Escape58919864444 a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel idéalement situé
Hôtel super bien situé, chambre très propre avec vue mer et au calme très reposant par contre petite la chambre mais bon pour 5 jours on va pas s'en plaindre. Le personnel est adorable, polis et aux petits soins. Il y a une belle piscine, un resto bar.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JLEPMU a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel très bien situé, personnel professionnel, efficace, très à l’écoute du client. Chambres et parties communes très propres, petit déjeuner très varié et copieux. Seul bémol : peu d’isolation phonique entre les chambres. Une petite déception : espace bien être en rénovation.

Date du séjour : avril 2024

PETRONIN L a écrit un avis (mars 2024)

Blois, France

Note tripadvisor
A conseiller VALEUR SURE
Ttès bon séjour à l hôtel en demi pension. Personel disponible, accueillant. Superbe prestations en PDJ et diner varié. Excursions possibles au départ de l hôtel. Excentré mais accessible à pied de la vielle ville assez rapidement.desservi pr laions bus (arrêt proche). Chambre confortable

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités