Dubrovnik, Croatie
Hôtel Komodor 3* - 1
Hôtel Komodor 3* - 2
Hôtel Komodor 3* - 3
Hôtel Komodor 3* - 4
Hôtel Komodor 3* - 5
Hôtel Komodor 3* - 6
Hôtel Komodor 3* - 7
Hôtel Komodor 3* - 8
Hôtel Komodor 3* - 9
Hôtel Komodor 3* - 10
Hôtel Komodor 3* - 11
Hôtel Komodor 3* - 12
Ouvrir le diaporama
12
Hôtel Komodor 3*
basé sur 533 Avis
533 Avis

Référence produit : 524824
dès 369 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 04 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 533 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Beatrice P a écrit un avis (sept. 2024)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Mediocre
Hôtel vieillot avec de la moisissure sur les murs. Odeur de moisissure dans la chambre. Chsmbre standard avec une salle de douche minuscule, quand vous prenez la douche vous mettez de l eau partout Personnel pas accueillant. Petit déjeuner quelconque avec du café médiocre. Parking 15€ par jour. Loin de la vieille ville de Dubrovnik 5€ aller retour par personne, le bus pour s’y rendre Passez votre chemin pas à la hauteur d’un 3* .

Date du séjour : septembre 2024

Freedom76009 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Une belle découverte
Accueil excellent l'heure tardive (après minuit ). Chambre spacieuse calme et très confortable donnant sur le parc .Petit déjeuner très copieux avec un choix extraordinaire de produits variés et bien cuisinés. La mer très proche dans une jolie baie. Un bus conduit à l'entrée de la vieille ville et des remparts en u.e dizaine de mn.Je recommande vraiment cet établissement .

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

thabor35 a écrit un avis (juil. 2024)

Bretagne, France

Note tripadvisor
Une bon hébergement pour visiter Dubrovnik et la région
Le Komodor est incontestablement un bon hôtel. D’abord par sa situation. Placé en bord de mer, avec une très belle vue, il constitue par ailleurs une bonne solution pour visiter la vieille ville de Dubrovnik. Le bus est en effet à 50 m à peine (n° 4) et on atteint la vieille ville en 10 - 15 mn, selon la circulation. Le billet aller coûte 2 €, mais il est à 1,73 € si on l’achète en kiosque Tisak (il en existe un dans la rue piétonne, voisine de l’hôtel) ou à l’arrivée du bus au pied des murailles de Dubrovnik. L’accueil est très satisfaisant. L’hôtel est grand ; il comprend une partie restaurant qui sert aussi pour le petit déjeuner, avec une partie terrasse. Il est propre ; la chambre est très convenable. Nous y avons séjourné 3 nuits, à une dizaine de jours d’intervalle. Nous avions d’abord, pour une nuit, une chambre donnant sur le côté de l’hôtel, avec néanmoins une vue sur la mer. La seconde fois, nous avions demandé une chambre donnant sur la mer et c’était bien le cas. Nous avions eu un problème d’eau chaude la première fois, seul petit inconvénient noté, mais pas la seconde. La salle de bains n’est pas très grande mais elle est suffisante et la douche est bien amenagée. La piscine, qui se trouve au pied des chambres côté mer, est agréable et bien aménagée. Nous n’avons pas utilisé le restaurant de l’hôtel. Le menu est à 25 €, ce qui est très correct en prix par rapport à ce que l’on trouve alentour. On peut manger des pizzas un peu plus loin sur une terrasse qui offre une belle vue. Les restaurants, qui sont assez nombreux dans la rue piétonne un peu plus loin, ne nous ont pas paru très engageants à la fois pour le prix et les menus. Surtout, le client est immédiatement sollicité, ce qui nous a paru désagréable. Le petit déjeuner de l’hôtel est très satisfaisant. On y trouve de tout. On peut le prendre à l’intérieur ou en terrasse. Les places sont nombreuses. Le stationnement est un problème si l’on dispose d’une voiture. L’hôtel propose des places à 15 €. Étant arrivés vers 19 h le premier soir, il n’y avait plus de place. La jeune dame de l’accueil nous a dit que le stationnement était un réel problème et ils ont en fait très peu de places. Nous avons cependant trouvé une bonne solution. Il existe un parking au pied de l’hôtel, de l’autre côté de la route, en contrebas. L’entrée se fait un peu plus bas, à gauche juste après l’embranchement (entrée en voiture vers la plage). Il s’agit d’un parking payant dont le système est délabré. Le soir, il y a de la place et c’est donc gratuit et très satisfaisant. Jusqu’à ce que la ville rétablisse le système, mais la situation a l’air d’être déjà bien ancienne… La plage est agréable, mais elle est faite de galets.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie M a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Moyen
Hôtel très bien situé à proximité d'un arrêt de bus ,de la plage et d'une rue avec bar et restaurants Le personnel est très gentils par contre il ne parle pas le français Une petite piscine sur la terrasse très agréable mais l'eau est froide La chambre est très moyenne pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres et très sombre Nous avons pris le repas du soir très peu de choix et très répétitif les desserts sont des gâteaux couper en petites parts

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne P a écrit un avis (oct. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Satisfaits
L'hôtel est très bien situé en bord de mer. Les chambres sont confortables mais l'annexe qui compte 3 étages n'a pas d'ascenseur. Un peu éloigné de la vieille ville mais à proximité d'un arrêt de bus. Le parking privé est payant à la journée. Quartier ingarable sinon.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé près de la plage
WIFI gratuit
Formule demi-pension


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

L'hôtel Komodor 3* se situe à 23 kilomètres de l'aéroport international de Dubrovnik soit environ 30 minutes en voiture. L'hôtel se trouve également à 200 mètres de la plage ainsi que près d'une station de bus.


Hébergement

Lhôtel Komodor 3* est composé de 113 chambres reparties dans le batiment principal et une annexe.

Nous vous avons sélectionné la chambre standard vue parc d'une superficie de 18m². Toutes les chambres sont équipées du WIFI, de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

En supplément vous avez la possibilité d'opter pour une chambre vue mer avec balcon.


Restaurations et bars

Vous serez logés dans l'hôtel Komodor 3* en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.



Activités et loisirs

L'hôtel Komodor 3* se situe près de la plage (à environ 200 mètres de l'hôtel) et dispose d'une piscine. De nombeuses activités sont également disponibles près de l'hôtel :

- Park Suma Velika i Mala Petka situé à 1 kilomètre de l'hôtel
- Lovrijenac situé à 3,5 kilomètres de l'hôtel
- Cathédrale de Dubrovnik situé à 4 kilomètres de l'hôtel
- Palais Sponza situé à 4 kilomètres


Notre Avis

L'hôtel Komodor 3* vous permettra de visiter la ville de Dubrovnik tout en pouvant profiter de sa situation près de la plage.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La formule demi - pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 533 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Beatrice P a écrit un avis (sept. 2024)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Mediocre
Hôtel vieillot avec de la moisissure sur les murs. Odeur de moisissure dans la chambre. Chsmbre standard avec une salle de douche minuscule, quand vous prenez la douche vous mettez de l eau partout Personnel pas accueillant. Petit déjeuner quelconque avec du café médiocre. Parking 15€ par jour. Loin de la vieille ville de Dubrovnik 5€ aller retour par personne, le bus pour s’y rendre Passez votre chemin pas à la hauteur d’un 3* .

Date du séjour : septembre 2024

Freedom76009 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Une belle découverte
Accueil excellent l'heure tardive (après minuit ). Chambre spacieuse calme et très confortable donnant sur le parc .Petit déjeuner très copieux avec un choix extraordinaire de produits variés et bien cuisinés. La mer très proche dans une jolie baie. Un bus conduit à l'entrée de la vieille ville et des remparts en u.e dizaine de mn.Je recommande vraiment cet établissement .

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

thabor35 a écrit un avis (juil. 2024)

Bretagne, France

Note tripadvisor
Une bon hébergement pour visiter Dubrovnik et la région
Le Komodor est incontestablement un bon hôtel. D’abord par sa situation. Placé en bord de mer, avec une très belle vue, il constitue par ailleurs une bonne solution pour visiter la vieille ville de Dubrovnik. Le bus est en effet à 50 m à peine (n° 4) et on atteint la vieille ville en 10 - 15 mn, selon la circulation. Le billet aller coûte 2 €, mais il est à 1,73 € si on l’achète en kiosque Tisak (il en existe un dans la rue piétonne, voisine de l’hôtel) ou à l’arrivée du bus au pied des murailles de Dubrovnik. L’accueil est très satisfaisant. L’hôtel est grand ; il comprend une partie restaurant qui sert aussi pour le petit déjeuner, avec une partie terrasse. Il est propre ; la chambre est très convenable. Nous y avons séjourné 3 nuits, à une dizaine de jours d’intervalle. Nous avions d’abord, pour une nuit, une chambre donnant sur le côté de l’hôtel, avec néanmoins une vue sur la mer. La seconde fois, nous avions demandé une chambre donnant sur la mer et c’était bien le cas. Nous avions eu un problème d’eau chaude la première fois, seul petit inconvénient noté, mais pas la seconde. La salle de bains n’est pas très grande mais elle est suffisante et la douche est bien amenagée. La piscine, qui se trouve au pied des chambres côté mer, est agréable et bien aménagée. Nous n’avons pas utilisé le restaurant de l’hôtel. Le menu est à 25 €, ce qui est très correct en prix par rapport à ce que l’on trouve alentour. On peut manger des pizzas un peu plus loin sur une terrasse qui offre une belle vue. Les restaurants, qui sont assez nombreux dans la rue piétonne un peu plus loin, ne nous ont pas paru très engageants à la fois pour le prix et les menus. Surtout, le client est immédiatement sollicité, ce qui nous a paru désagréable. Le petit déjeuner de l’hôtel est très satisfaisant. On y trouve de tout. On peut le prendre à l’intérieur ou en terrasse. Les places sont nombreuses. Le stationnement est un problème si l’on dispose d’une voiture. L’hôtel propose des places à 15 €. Étant arrivés vers 19 h le premier soir, il n’y avait plus de place. La jeune dame de l’accueil nous a dit que le stationnement était un réel problème et ils ont en fait très peu de places. Nous avons cependant trouvé une bonne solution. Il existe un parking au pied de l’hôtel, de l’autre côté de la route, en contrebas. L’entrée se fait un peu plus bas, à gauche juste après l’embranchement (entrée en voiture vers la plage). Il s’agit d’un parking payant dont le système est délabré. Le soir, il y a de la place et c’est donc gratuit et très satisfaisant. Jusqu’à ce que la ville rétablisse le système, mais la situation a l’air d’être déjà bien ancienne… La plage est agréable, mais elle est faite de galets.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie M a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Moyen
Hôtel très bien situé à proximité d'un arrêt de bus ,de la plage et d'une rue avec bar et restaurants Le personnel est très gentils par contre il ne parle pas le français Une petite piscine sur la terrasse très agréable mais l'eau est froide La chambre est très moyenne pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres et très sombre Nous avons pris le repas du soir très peu de choix et très répétitif les desserts sont des gâteaux couper en petites parts

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne P a écrit un avis (oct. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Satisfaits
L'hôtel est très bien situé en bord de mer. Les chambres sont confortables mais l'annexe qui compte 3 étages n'a pas d'ascenseur. Un peu éloigné de la vieille ville mais à proximité d'un arrêt de bus. Le parking privé est payant à la journée. Quartier ingarable sinon.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités