Hôtel Vila Gale Isla Canela 4*

Faro, Portugal
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 1
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 2
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 3
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 4
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 5
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 6
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 7
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 8
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 9
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Vila Gale Isla Canela 4* Référence produit : 477133
dès 1455 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Paris le 28 juil. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1455 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé en Andalousie
Ouverture de l'hôtel en mai 2024
Plage à moins d'1km


Situation

La Costa Del Sol ("Côte du Soleil", en espagnol) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix. Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le Tivoli Parc pour les familles, ou encore le port de Malaga pour une promenade en soirée.

La chaîne Vila Galé s'installe en Espagne avec l'ouverture en mai 2024 de ce tout nouvel hôtel Vila Galé Isla Canela 4*. Situé non loin de la frontière portugaise, nous vous proposons des vols à Faro, où l'aéroport se trouve à 76km de l'hôtel, soit environ 1h en voiture.


Hébergement

L'hôtel dispose de 300 chambres toutes rénovées. Nous vous proposons de séjourner dans une chambre standard vue Lagoas. En supplément, vous pourrez opter pour la chambre vue océan latérale ou vue océan frontale. Les chambres standards ont un téléphone, climatisation, télévision, wifi gratuit, mini-bar en supplément, coffre-fort et salle de bain privative avec sèche-cheveux. Elles peuvent accueillir jusqu'à 1 adulte et 2 enfants ou 2 adultes et 1 enfant.

Pour les familles, vous pourrez choisir la chambre familiale vue Lagoas ou vue océan au choix. Ces chambres plus spacieuses disposent des mêmes équipements et peuvent accueillir jusqu'à 1 adulte et 3 enfants ou 2 adultes et 2 enfants.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée ( 2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 14/03/24 )

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et Bars

Vous séjournerez sous la formule tout inclus qui comprend les petits déjeuners, déjeuners et dîners qui sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 3 bars :

Restaurant Versatil, qui est le restaurant principal
Petit déjeuner de 7h30 à 10h30
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 18h30 à 22h00

Restaurant Massa Fina, qui est un restaurant à la carte qui n'est pas inclus dans votre formule.

Bar Fidelio, situé près du lobby de l'hôtel où vous retrouverez les boissons et snacks.

Bar Soul & Blues, il s'agit du bar de la discothèque de l'hôtel ouvert de 18h00 à minuit.

Bar Splash, le bar de la piscine qui propose des boissons de 10h00 à 18h00.


Activités et loisirs

Vous retrouverez une piscine extérieure pour les adultes avec son bar et une seconde pour les enfants. Une piscine intérieure sera disponible au Spa de l'hôtel où il y aura aussi une salle de sport, salles de massages, bain turc, sauna et jacuzzi. Certains soins nécessitent des frais supplémentaire à régler sur place.

En plus de la salle de sport, vous retrouverez également un terrain de tennis en extérieur et un centre nautique pour pratiquer quelques activités qui sont en supplément à régler sur place.

En supplément, vous retrouverez les espaces suivants, salon de beauté, location de vélos.

Le wifi est disponible gratuitement dans l'établissement.

Si vous décidez de louer une voiture, un parking est disponible sans garantie de réservation d'une place.

La plage Punta del Moral se trouve à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel.


L'univers des enfants

L'hôtel pense également à ses petits hôtes. En effet, vous trouverez sur place en plus de la piscine pour enfants, un aire de jeux et un club enfant de 4 à 12 ans.

En supplément, vous pourrez réserver la garderie.

Animation internationale.


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre avis

A quelques kilomètres de la frontière portugaise, découvrez ce tout nouveau resort de la chaîne Vile Galé en Andalousie qui répond aux besoins des petits comme des grands !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement en chambre standard vue Lagoas
La formule tout inclus
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les boissons (sauf celles comprises dans la formule tout inclus)
Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
Les suppléments en chambre vue océan latérale ou vue océan frontale et les chambres familiales
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.