Hôtel Ukino Terrace Algarve 3*

Faro, Portugal
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 1
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 2
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 3
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 4
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 5
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 6
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 7
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 8
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 9
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 10
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 11
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 12
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 13
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 14
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* - 15
Ouvrir le diaporama
15
Hôtel Ukino Terrace Algarve 3* Référence produit : 644075
dès 236 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 21 mars 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Séjourner à 400 m de la plage de Nossa Senhora da Rocha
Les appartements spacieux
La formule « Tout compris » en option


On aime

  • Séjourner à 400 m de la plage de Nossa Senhora da Rocha
  • Les appartements spacieux
  • La formule « Tout compris »

Présentation

Bienvenue à l'Ukino Terrace Algarve 3* ! Situé au cœur de la station balnéaire d'Armação de Pêra, sur la côte de l'Algarve, dans le sud du Portugal, l'hôtel vous accueille dans son cadre chaleureux et familial. Profitez des appartements spacieux et tout équipé pour partager de beaux moments entre amis ou en famille. Détendez-vous dans la piscine extérieure tout en appréciant la vue sur l'océan Atlantique. La formule « Tout compris » vous permettra de siroter les meilleurs cocktails et plats typiques portugais. Ce véritable havre de paix est idéal pour découvrir les plus beaux sites touristiques de la région de Faro.


Situation

Cap sur l'Algarve, au sud du Portugal ! Cette magnifique région est particulièrement renommée pour ses plages paradisiaques et son climat ensoleillé. Atouts majeurs de l'Algarve, des kilomètres de côtes dorées s'étendent le long de l'océan Atlantique, offrant des eaux cristallines et des paysages à couper le souffle dont les falaises rocheuses majestueuses au-dessus de l'océan, caractéristiques emblématiques de l'Algarve, créant ainsi des paysages spectaculaires. L'Algarve est également riche en patrimoine historique et culturel : la région abrite des châteaux médiévaux, des vestiges romains et des villages de pêcheurs traditionnels.

À proximité :

  • Plage de Nossa Senhora da Rocha (env. 300 m)
  • Plage de Ponta da Adega (env. 600 m)
  • Plage de Cova Redonda (env. 600 m)
  • Plage de Nova (env. 900 m)
  • Plage de Barranco (env. 1,5 km)
  • Plage de Benagil (env. 8,5 km)
  • Station balnéaire d'Armação de Pêra (env. 3 km)
  • Ville de Porches (env. 4 km)
  • Zoomarine Algarve (env. 8 km)
  • Aqualand Algarve (env. 9 km)
  • Château de Silves (env. 16 km)
  • Albufeira (env. 16 km)
  • Village de Ferragudo (env. 16,3 km)
  • Vieille ville de Lagos (env. 50 km)
  • Ruines romaines de Milreu (env. 53 km)
  • Aéroport international de Faro (env. 55 km)

Hébergement

L'Ukino Terrace Algarve 3* dispose de 174 appartements spacieux, lumineux et tout équipé.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coin salon
  • Canapé-lit
  • Kitchenette équipée de bouilloire, réfrigérateur, coin repas, grille-pain, ustensiles de cuisine, plaque de cuisson…
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Connexion Wifi
  • Coffre-fort

  • Appartement / vue latérale Mer

Superficie : 65 m² - Capacité : 4 adultes ou 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants maximum

  • Appartement 2 pièces vue latérale Mer

Superficie : 85 m² - Capacité : 6 adultes ou 3 adultes et 3 enfants ou 2 adultes et 4 enfants maximum

L'Appartement 2 pièces vue latérale Mer dispose des mêmes équipements que l' Appartement / vue latérale Mer avec 2 chambres séparées.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort optez pour la formule « Logement et petit-déjeuner » ou « Demi-pension » (hors boissons).

  • Le « Buffet Restaurant» vous invite à prendre l'ensemble de vos repas sous forme de buffet avec une sélection de boissons avec ou sans alcool. Vous dégusterez une cuisine internationale combinée à la cuisine locale portugaise.
  • Sirotez un délicieux cocktail, tout en continuant de profiter du soleil à la « Terrace Bar», le bar de la piscine. Sur la terrasse ou sur votre chaise longue, accordez-vous une pause détente.

  • La « Terrace Coffee» vous permet de déguster de délicieuses collations et boissons fraiches tout au long de la journée.

Sports & Loisirs

  • Plage de Nossa Senhora da Rocha (env. 300 m)
  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Espace enfants : piscine, aire de jeux extérieure

Avec participation (€) :

  • Activités et sports nautiques (à proximité) : bateau à pédales, kayak, paddle…

A votre disposition

  • Réception 08h-24h
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Étages supérieurs accessibles par escaliers
  • Parking extérieur
  • Cartes bancaires acceptées: MasterCard et Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures et de vélos

Information(s) pratique(s)

  • L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités