Hôtel Vila Gale Marina 4*

Faro, Portugal
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 1
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 2
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 3
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 4
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 5
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 6
Hôtel Vila Gale Marina 4* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Montinho De Ouro 3*
Faro, Portugal
Départ le 17/02/2025 de Genève
Hôtel Montinho De Ouro 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 206TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Oceano Atlantico 4*
-8%
Faro, Portugal
Départ le 18/11/2024 de Genève
Hôtel Oceano Atlantico 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 242TTC
/pers.
au lieu de 264
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel NH Marina Portimao Resort 4*
-7%
Faro, Portugal
Départ le 23/02/2025 de Bâle/Mulhouse
Hôtel NH Marina Portimao Resort 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 249TTC
/pers.
au lieu de 268
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Vila Galé Tavira 4*
Faro, Portugal
Départ le 04/01/2025 de Paris
Hôtel Vila Galé Tavira 4*
7 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
dès 255TTC
/pers.
au lieu de 256
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Balaia Sol Holiday Club 3*
Faro, Portugal
Départ le 07/10/2024 de Genève
Hôtel Balaia Sol Holiday Club 3*
5 jours / 4 nuits Logement seul
dès 255TTC
/pers.
au lieu de 261
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Tivoli Lagos 4*
-6%
Faro, Portugal
Départ le 08/03/2025 de Paris
Hôtel Tivoli Lagos 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 265TTC
/pers.
au lieu de 284
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Luar 3*
Faro, Portugal
Départ le 15/10/2024 de Lyon
Hôtel Luar 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 269TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Excellente situation.
Personnel disponible et agréable.
Très près de la plage et de la marina.


Votre hôtel :

L'hôtel Vila Galé Marina Vilamoura, bénéficie d'un emplacement privilégié en face du port de plaisance animé et luxueux, mais sans perdre la tranquillité d'une destination de vacances.
Près de la plage, cet hôtel est idéal pour profiter de grands bains de soleil et de mer pendant la journée. Profitez de la vie nocturne, avec des bars sans fin, des restaurants, des boîtes de nuit et des magasins.


Votre confort :


Vila Galé Marina dispose d'un total de 243 chambres dont 44 chambres standard avec vue sur la mer et 14 suites qui sont spécialement conçus pour accueillir les familles. L'une des chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Les chambres standards vues arrière sont équipées de la climatisation, de la télévision à cristaux liquides, de la télévision par câble, Internet Wifi gratuit, téléphone, coffre-fort (payant), minibar, serrure de sécurité électronique, balcon et salle de bains privative avec téléphone, miroir de maquillage et sèche-cheveux.


Votre Restauration et formule « petit déjeuner » :


L’hôtel Vila Galé Albacora dispose d’un restaurant où vous prendrez vos petits déjeuners.

Un bar est disponible pour prendre une boisson (en supplément).


Vos activités et loisirs :


-Piscine extérieure pour adultes et enfants.
-Terrasse aménagées de chaises longues.
-Club Nep.
-Club de santé avec sauna, bain turc et salle de gymnastique.
-Piscine intérieure.
-Bain à remous extérieur.

Certains loisirs sont payants.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.

Langues : portugais.
Monnaie : l'euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Transport : France / Faro : 2h30 de vol environ.
Transfert : Aéroport - Club Albufeira Inatel : 40 minutes en car environ.
 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire


Transport aérien :


Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.