Hôtel Montinho De Ouro 3*

basé sur 161 Avis 161 Avis
Faro, Portugal
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 1
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 2
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 3
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 4
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 5
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 6
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 7
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 8
Hôtel Montinho De Ouro 3* - 9
Ouvrir le diaporama
9
Hôtel Montinho De Ouro 3*
basé sur 161 Avis
161 Avis

Référence produit : 445741
dès 337 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 31 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 161 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

JR1306 a écrit un avis (sept. 2024)

Mougins, France • 4 votes utiles

Note tripadvisor
Bien pour un week-end
Le Montinho de Ouro a l’avantage de se trouver en pleine campagne, excentré de toute ville. Il n’est cependant qu’à dix minutes de Lagos et un peu moins du magnifique village de Luz. Il s’agit d’un petit complexe assez intimiste où la couleur safran des murs se mêle à une belle végétation et des odeurs de figuiers. Nous sommes arrivés sur place à 15h, heure du check-in. L’accueil a été un peu froid (comme un peu partout en Algarve, la glace est toutefois vite brisée) mais efficace. Toutes les informations nous ont été données et nous avons été accompagnés jusqu’à notre chambre. 1- La chambre 3 Elle donne sur le jardin, face à l’immense caroubier planté au milieu d’une jolie pelouse (ce qui permet de faire des séances de sport très agréable). La chambre était grande. Elle disposait d’une belle terrasse avec mobilier de jardin. Une grande baie vitrée donnait directement sur le grand lit avec, en face, la télévision (enfin, l’écran d’ordinateur, vu la taille) et un mini couloir s’ouvrait sur la gauche sur la grande salle de bains. Dans ce couloir se trouvait la penderie, le frigo et le coffre-fort. Le meuble à tiroirs en face du lit et les coffres de lit permettaient de ranger les affaires avec facilité. Il n’y avait pas d’espace bureau, mais, à droite du lit, une coiffeuse avec tiroirs et un miroir, très utile pour se préparer. La chambre était décorée à l’ancienne avec des meubles en sapin couleur clair et vernis, et des poignées rondes old school. Derrière le lit, se trouvait une décoration murale faite en grandes plaques de pierre grise montant jusqu’au plafond. Au-dessus de la tête de lit était accrochée une décoration mélangeant lune et soleil dans un style indien. Dans le couloir, un triptyque mural en fer représentant des fleurs apportaient la touche contemporaine, tandis que les luminaires de style industriel portaient la touche moderne. Les gros rideaux aux motifs floraux étaient vintage. En somme, une décoration très hétéroclite sans ligne directrice. Quoi qu’il en soit, la literie était confortable. J’ai toutefois trouvé beaucoup d’imperfections. A commencer par la poussière sur les luminaires qui n’avaient pas dû voir un chiffon depuis plusieurs semaines (alors que le ménage est fait tous les jours) ; la poussière dans les tiroirs ; le clapet de la climatisation cassé ; les rideaux qui ne sont pas occultants du tout et laissent passer toute la lumière du soleil ; l’absence de rideaux d’intimité qui fait que si les rideaux ne sont pas tirés, vous êtes à la vue de tout le monde ; la taille de la télévision, beaucoup trop petite par rapport au recul. En revanche, nous n’avons eu aucun mal à obtenir des cintres en plus. Les produits de toilette étaient renouvelés régulièrement, la salle de bains était très propre et l’eau chaude ne mettait pas dix minutes à arriver. Il y avait beaucoup de place pour ranger ses produits de toilette et une fenêtre permettait d’aérer la pièce. Par ailleurs, le sèche-cheveux était efficace. Côté prises électriques, rien à dire, il y en avait suffisamment. Enfin, le frigo diffusait vraiment du froid et ne maintenait pas une simple fraîcheur comme cela se voit dans certains hôtels. 2- Le petit-déjeuner Le Montinho de Ouro est un établissement trois étoiles. Le petit-déjeuner proposé en est à la hauteur. Le pain n’était vraiment pas top et certains produits n’étaient pas très qualitatifs : je pense ici au fromage industriel, aux minis pasteis de nata secs ou aux carrés de chocolat. Sinon, la confiture était artisanale, il y avait du cake maison, du fromage artisanal a été disponible un matin, les oeufs brouillés étaient bons, la quiche aussi. J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de toaster. Mais à la fin du séjour, j’ai vu qu’une table de touristes portugais avait eu droit à du pain toasté. Il aurait été sympa qu’on le sache. A côté de cela, jus de fruits, eau, café, thé, céréales étaient disponibles. Un matin, je suis sorti avec mon shaker de sport rempli d‘eau et il m’a été bien indiqué que cela était interdit. Un conseil pour le petit-déjeuner : il est servi de 08h30 à 10h00, mais à compter de 09h15, il manque beaucoup de choses et le réassort ne se fait pas forcément. J’ai entendu des touristes se plaindre du manque de produits. Je n’ai pas grand-chose à ajouter. Je pense que le Montinho de Ouro est un bon établissement mais pour le week-end, pas pour y passer une semaine entière. Les lieux sont charmants. La piscine à moitié couverte par une terrasse à colonnes est sublime. Le parking est toujours disponible. L’hôtel a surtout l’avantage d’être situé très près, comme je l’ai déjà indiqué, de Luz. C’est tout.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrick a a écrit un avis (août 2024)

Saint-Cyprien, France

Note tripadvisor
situé proche de lagos cet hotel est superbe, site calme
cadre extraordinaire, paisible, parking gratuit, personnel aux petits soins ,petit déjeuner copieux et artisanal , chambre spacieuse et propre ,si vous passez dans le coin je vous recommande cette hotel .Repas pris le soir a lagos , superbe station balneaire.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

josette2014 a écrit un avis (sept. 2023)

Bruguières, France

Note tripadvisor
APPART HOTEL PARFAIT
Tout a été parfait, nous y sommes restés 2 nuits, un grand appartement avec petite kitchenette, frigo, balcon vue sur la piscine, très bonne literie, petit déjeuner copieux. Le seul point négatif et il est important tout de même, la situation aucun GPS ne vous l'indique et nous emmène à 9kms de l'hôtel. Pour vous guider seul GOOGLE MAPS peut vous y conduire, il faut le savoir n'ayant pas la fonction et sans adresse exacte une personne de l'hôtel est venue nous chercher.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Fabienne C a écrit un avis (mai 2023)

Waremme, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel mais doit être améliorer au niveau confort
Très bel hôtel, très bien entretenu et propre. personnel très aimable et à notre écoute Juste 2 défauts, pas assez de confort du mobilier de terrasse, chaises pas confortables et table trop petite. 2ème gros défaut c'est 2 ventilateurs d'air conditionné sur les terrasses du 1er étage et qui font beaucoup de bruit quand les 2 fonctionnent en même temps et donc impossible de rester sur la terrasse. Par contre site internet à mettre à jour car pas possible de profiter du bar et du restaurant car fermé d'où pas possible de souper à l'hôtel

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

christinetF374OT a écrit un avis (avr. 2023)

Les Trois-Moutiers, France

Note tripadvisor
Hôtel vacances
Arrivé devant une grille fermée heureusement quelqu'un est sortie presque tout de suite. Accueil glacial on vous adresse à peine la parole sauf pour vous demander les passeports et nous informer que le paiement est uniquement en espèce. Arrivé à la chambre par un parcours très bien entretenu, l'odeur de moisissures est flagrant. Nous avons aéré des nôtres entrée pendant un bonne heure. La piscine, le jardin vaut le détour ainsi que le vue. Le petit déjeuner, est simple avec des fruits frais mais peu de choix.

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel à taille humaine
Plage de Praia da Luz à 3.5km
Location de voiture en option


Situation

Bem-Vindo !

Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

L'hôtel Montinho de Ouro 3* se trouve dans la région de Lagos, plus précisément à Praia da Luz, à environ 94km de l'aéroport international de Faro, soit environ 1h en voiture.


Hébergement

Lors de votre séjour vous serez logé dans une chambre double d'environ 20m². Cette chambre propose un lit double ou deux lits jumeaux, climatisation, télévision, wi-fi gratuit, coffre-fort, mini-bar (en supplément) et salle de bains privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et Bars

Durant votre séjour, vous logerez sous la formule petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet continental. Dans ce même restaurant, vous pourrez y retrouver vos dîners si vous choisissez la formule demi-pension proposée en option avec supplément.

Le restaurant sur place propose une cuisine portugaise authentique.

Vous trouverez également un bar pour prendre un rafraîchissement.

Vous pouvez aussi commander du pain frais chaque jour et le récupérer à la réception le matin.


Activités et loisirs

Vous retrouverez une piscine extérieure pour adultes et enfants !

Pour vous divertir, sur place se trouve des courts de tennis.

Une épicerie est à votre disposition.

Un parking est à disponible.

La fameuse plage Praia da Luz se trouve à 3.5km, soit environ 9 minutes en voiture. Un terrain de golf est à 5.3 km soit environ 10 minutes en voiture.


Location de voiture en option

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert privatif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Faro chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.

Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)

À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide

Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.


Notre Avis

Louez une voiture pour découvrir Lagos et le sud ouest du Portugal tout en séjournant dans un hôtel confortable à taille humaine au Montinho do Ouro 3* !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée en formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément demi-pension en option
- Les transferts privés ou location de voiture
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 161 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

JR1306 a écrit un avis (sept. 2024)

Mougins, France • 4 votes utiles

Note tripadvisor
Bien pour un week-end
Le Montinho de Ouro a l’avantage de se trouver en pleine campagne, excentré de toute ville. Il n’est cependant qu’à dix minutes de Lagos et un peu moins du magnifique village de Luz. Il s’agit d’un petit complexe assez intimiste où la couleur safran des murs se mêle à une belle végétation et des odeurs de figuiers. Nous sommes arrivés sur place à 15h, heure du check-in. L’accueil a été un peu froid (comme un peu partout en Algarve, la glace est toutefois vite brisée) mais efficace. Toutes les informations nous ont été données et nous avons été accompagnés jusqu’à notre chambre. 1- La chambre 3 Elle donne sur le jardin, face à l’immense caroubier planté au milieu d’une jolie pelouse (ce qui permet de faire des séances de sport très agréable). La chambre était grande. Elle disposait d’une belle terrasse avec mobilier de jardin. Une grande baie vitrée donnait directement sur le grand lit avec, en face, la télévision (enfin, l’écran d’ordinateur, vu la taille) et un mini couloir s’ouvrait sur la gauche sur la grande salle de bains. Dans ce couloir se trouvait la penderie, le frigo et le coffre-fort. Le meuble à tiroirs en face du lit et les coffres de lit permettaient de ranger les affaires avec facilité. Il n’y avait pas d’espace bureau, mais, à droite du lit, une coiffeuse avec tiroirs et un miroir, très utile pour se préparer. La chambre était décorée à l’ancienne avec des meubles en sapin couleur clair et vernis, et des poignées rondes old school. Derrière le lit, se trouvait une décoration murale faite en grandes plaques de pierre grise montant jusqu’au plafond. Au-dessus de la tête de lit était accrochée une décoration mélangeant lune et soleil dans un style indien. Dans le couloir, un triptyque mural en fer représentant des fleurs apportaient la touche contemporaine, tandis que les luminaires de style industriel portaient la touche moderne. Les gros rideaux aux motifs floraux étaient vintage. En somme, une décoration très hétéroclite sans ligne directrice. Quoi qu’il en soit, la literie était confortable. J’ai toutefois trouvé beaucoup d’imperfections. A commencer par la poussière sur les luminaires qui n’avaient pas dû voir un chiffon depuis plusieurs semaines (alors que le ménage est fait tous les jours) ; la poussière dans les tiroirs ; le clapet de la climatisation cassé ; les rideaux qui ne sont pas occultants du tout et laissent passer toute la lumière du soleil ; l’absence de rideaux d’intimité qui fait que si les rideaux ne sont pas tirés, vous êtes à la vue de tout le monde ; la taille de la télévision, beaucoup trop petite par rapport au recul. En revanche, nous n’avons eu aucun mal à obtenir des cintres en plus. Les produits de toilette étaient renouvelés régulièrement, la salle de bains était très propre et l’eau chaude ne mettait pas dix minutes à arriver. Il y avait beaucoup de place pour ranger ses produits de toilette et une fenêtre permettait d’aérer la pièce. Par ailleurs, le sèche-cheveux était efficace. Côté prises électriques, rien à dire, il y en avait suffisamment. Enfin, le frigo diffusait vraiment du froid et ne maintenait pas une simple fraîcheur comme cela se voit dans certains hôtels. 2- Le petit-déjeuner Le Montinho de Ouro est un établissement trois étoiles. Le petit-déjeuner proposé en est à la hauteur. Le pain n’était vraiment pas top et certains produits n’étaient pas très qualitatifs : je pense ici au fromage industriel, aux minis pasteis de nata secs ou aux carrés de chocolat. Sinon, la confiture était artisanale, il y avait du cake maison, du fromage artisanal a été disponible un matin, les oeufs brouillés étaient bons, la quiche aussi. J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de toaster. Mais à la fin du séjour, j’ai vu qu’une table de touristes portugais avait eu droit à du pain toasté. Il aurait été sympa qu’on le sache. A côté de cela, jus de fruits, eau, café, thé, céréales étaient disponibles. Un matin, je suis sorti avec mon shaker de sport rempli d‘eau et il m’a été bien indiqué que cela était interdit. Un conseil pour le petit-déjeuner : il est servi de 08h30 à 10h00, mais à compter de 09h15, il manque beaucoup de choses et le réassort ne se fait pas forcément. J’ai entendu des touristes se plaindre du manque de produits. Je n’ai pas grand-chose à ajouter. Je pense que le Montinho de Ouro est un bon établissement mais pour le week-end, pas pour y passer une semaine entière. Les lieux sont charmants. La piscine à moitié couverte par une terrasse à colonnes est sublime. Le parking est toujours disponible. L’hôtel a surtout l’avantage d’être situé très près, comme je l’ai déjà indiqué, de Luz. C’est tout.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrick a a écrit un avis (août 2024)

Saint-Cyprien, France

Note tripadvisor
situé proche de lagos cet hotel est superbe, site calme
cadre extraordinaire, paisible, parking gratuit, personnel aux petits soins ,petit déjeuner copieux et artisanal , chambre spacieuse et propre ,si vous passez dans le coin je vous recommande cette hotel .Repas pris le soir a lagos , superbe station balneaire.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

josette2014 a écrit un avis (sept. 2023)

Bruguières, France

Note tripadvisor
APPART HOTEL PARFAIT
Tout a été parfait, nous y sommes restés 2 nuits, un grand appartement avec petite kitchenette, frigo, balcon vue sur la piscine, très bonne literie, petit déjeuner copieux. Le seul point négatif et il est important tout de même, la situation aucun GPS ne vous l'indique et nous emmène à 9kms de l'hôtel. Pour vous guider seul GOOGLE MAPS peut vous y conduire, il faut le savoir n'ayant pas la fonction et sans adresse exacte une personne de l'hôtel est venue nous chercher.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Fabienne C a écrit un avis (mai 2023)

Waremme, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel mais doit être améliorer au niveau confort
Très bel hôtel, très bien entretenu et propre. personnel très aimable et à notre écoute Juste 2 défauts, pas assez de confort du mobilier de terrasse, chaises pas confortables et table trop petite. 2ème gros défaut c'est 2 ventilateurs d'air conditionné sur les terrasses du 1er étage et qui font beaucoup de bruit quand les 2 fonctionnent en même temps et donc impossible de rester sur la terrasse. Par contre site internet à mettre à jour car pas possible de profiter du bar et du restaurant car fermé d'où pas possible de souper à l'hôtel

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

christinetF374OT a écrit un avis (avr. 2023)

Les Trois-Moutiers, France

Note tripadvisor
Hôtel vacances
Arrivé devant une grille fermée heureusement quelqu'un est sortie presque tout de suite. Accueil glacial on vous adresse à peine la parole sauf pour vous demander les passeports et nous informer que le paiement est uniquement en espèce. Arrivé à la chambre par un parcours très bien entretenu, l'odeur de moisissures est flagrant. Nous avons aéré des nôtres entrée pendant un bonne heure. La piscine, le jardin vaut le détour ainsi que le vue. Le petit déjeuner, est simple avec des fruits frais mais peu de choix.

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités