Hôtel Barceló Corralejo Sands 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+11 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
La situation de l'hôtel, à 300m de la plage et des principales attractions
Le Parc national de l'ile de Lobos à 2km
Les 2 grandes piscines et son solarium
On aime
- L'hôtel récemment rénové
- Le Parc national de l'île de Lobos à 2 km
- La piscine de 500 m²
Présentation
Situation
Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009 ! Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences, empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres, la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au centre de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix !
À proximité :
- Plage de las Clavellinas (env. 350 m)
- Plage de Corralejo Viejo (env. 400 m)
- Plage de Corralejo (env. 650 m)
- Plage du Charco de Bristol (env. 1 km)
- Plage Las Agujas (env. 1,7 km)
- Aéroport international de Fuerteventura (env. 34 km)
Hébergement
L'hôtel Barcelo Corralejo Sands 4* dispose de 156 Chambres spacieuses et confortables au design moderne.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur
- Télévision LED avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
Avec participation (€) :
- Coffre-fort
- Chambre Standard Double
Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes maximum
- Chambre Deluxe Double
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant maximum
La Chambre Deluxe Double dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Double.
- Deluxe bains à remous Room Double
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant maximum
La Deluxe bains à remous Room Double dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Double avec un bain à remous.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Demi-pension» incluant les petits déjeuners et les dîners (hors boissons), au restaurant principal et sous forme de buffet.
Avec participation (€) :
- Vous pourrez goûter de savoureux cocktails et satisfaire vos petites faims au « Pool-bar » de 10h30 à 17h30 qui vous proposera un petit déjeuner continental et un service de boisson à la piscine.
- Vous pourrez enfin profiter du « Bar Théâtre » en hiver et du « Pool-bar » en été où sont proposés des spectacles le soir.
Sports & Loisirs
- Plages à proximité
- 2 piscines extérieures dont une chauffée en hiver de 500 m²
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Bain à remous
- Salle de sport
- Court de tennis
- Espace enfants : mini club, programme d'activités ludiques, piscines avec bateau pirate, aire de jeux…
Avec participation (€) :
- Espace Spa et bien-être « U-Spa » : bains à remous, soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Parking public
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa et American Express.
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Boutique
- Service médical à proximité
- Location de voitures, de vélos
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
EXCRUSIONS 2024-2025
LANZAROTE TOUR (NORD)
Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus
Départ de Corralejo pour une traversée en ferry de 25/30 minutes vers le port de Playa Blanca sur l'île de Lanzarote. Continuation vers le sud de l'île, en passant par le village d'Uga. De là, vous prendrez la direction des « montagnes de Feu ». Vous continuerez la route des volcans et pénétrerez dans le Parc National de Timanfaya ; Vous assisterez à une démonstration géothermique sur le plateau d'Hilario. A cet endroit, la chaleur provenant du centre de la terre se fait ressentir à la surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps, qui n'ont subi aucune altération en 300 ans. Déjeuner en cours d'excursion. Poursuite de votre journée par la « route des vins » avec arrêt à la Geria « exemple unique d'un lieu qui a su s'adapter à son environnement ». Arrêt dans une cave (bodega) avec dégustation. Découverte du musée Jameo de Agua, observation des crabes albinos unique au monde sur ce site. En fin d'après-midi, retour à Playa Blanca, embarquement sur le ferry pour la traversée retour vers Fuerteventura. Arrivée à Corralejo, transfert retour vers votre hôtel. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes inclus.
EXCURSION CATAMARAN / ÎLE LOBOS (NORD)
Ce joli catamaran, le « Freebird », vous emmènera sur les contours de l'île sauvage de Lobos. Transferts inclus.
EXCURSION BUGGY (NORD)
Vous partez pour 2.5 heures d'excursion sur la zone de Corralejo avec visite des dunes puis à travers la zone volcanique (Malpais natural de Villaverde-Parque). Arrêt photo et boissons incluses. Permis de conduire indispensable.
OASIS PARK
Durée 8 heures
Départ de l'hôtel pour la visite du célèbre parc animalier : la réserve de dromadaires et la savane africaine sont représentées dans cet oasis. Vous traverserez un oasis de 6800 espèces de plantes. Vous pourrez assister à des spectacles de reptiles, rapaces et phoques marins (selon saison). Visite du jardin botanique. Rencontre avec la famille des girafes vivant dans le parc, iguanes, éléphants, kangourous et ferme de crocodiles.
Supplément transfert bus 5€/personne.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Ce prix comprend
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons),
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
Ce prix ne comprend pas
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation),
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »,
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.