Hôtel Zya Regina Hotel 4*

basé sur 2247 Avis 2247 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 1
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 2
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 3
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 4
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 5
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 6
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 7
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 8
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 9
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 10
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 11
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 12
Hôtel Zya Regina Hotel 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Lemon and Soul Makadi Garden 3*
-19%
Jusqu'à
150(1)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
Hurghada, Egypte
Départ le 06/12/2025 de Genève
Hôtel Lemon and Soul Makadi Garden 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 243TTC
/pers.
au lieu de 303
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
-14%
Hurghada, Egypte
Départ le 11/12/2025 de Genève
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 256TTC
/pers.
au lieu de 300
Hotel Bella Vista Resort 4*
-6%
Hurghada, Egypte
Départ le 08/12/2025 de Bâle/Mulhouse
Hotel Bella Vista Resort 4* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 261TTC
/pers.
au lieu de 279
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
-18%
Egypte
Départ le 06/12/2025 de Genève
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 263TTC
/pers.
au lieu de 323
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
-12%
Hurghada, Egypte
Départ le 11/12/2025 de Genève
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 270TTC
/pers.
au lieu de 309
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez ...

Présentation

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes.

Réservez au Zya Regina Hotel 4* !

Le ZYA Regina Resort & Aqua Park s'étend le long d'une baie de sable avec une marina privée et est niché dans 55 000 m² de verdure au coeur de la ville, dans le quartier de Sekala.
L'aéroport international d'Hurghada est situé à seulement 9 km du complexe.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris (voir rubrique "tout compris").

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, situé au bâtiment central, sous forme de buffet.
- Petit déjeuner : de 7h à 10h.
- Petit déjeuner tardif : de 10h30 à 11h30.
- Déjeuner : de 13h à 15h.
- Dîner : de 18h30 à 21h30.

Les bars :
Shark stop bar : de 10h à minuit.
Pool bar : de 10h à 17h.

Avec supplément :
Restaurant italien à la carte Il Foro : de 18h30 à 21h30. Accès 1 fois/semaine.
Vienna Café

Les plus

Chambres spacieuses
Personnel à l'écoute
Situation idéale

Sports et loisirs

- Plage privée de sable équipée de chaises longues et parasols.
- 2 piscines de 9h au coucher du soleil, équipée de chaises longues et parasols.
- Aquapark avec 7 toboggans.
- Volley-ball.
- Tennis de table,

Equipements

- Wi-Fi gratuit à la réception de l'hôtel.
- Salle de conférences (avec supplément).
- Blanchisserie (avec supplément).

Excursions

Excursions réalisables au départ d'Hurghada, sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.
Supplément de 6EUR à payer sur place pour toutes les sorties en bateau (entrée du parc national).
Prix et conditions valables jusqu'au 31/10/25.
Pourboires non inclus dans les excursions, celui-ci n'est pas obligatoire mais apprécié.

DECOUVERTE & EXCURSIONS

Tour de la Ville
Découverte de la capitale de la mer Rouge, Hurghada : mosquée, église, aquarium. Puis continuation vers le chantier naval et le souk. Temps libre au nouveau quartier.
Demi-journée 20EUR/adulte, 10EUR/enfant

Une journée à Louxor
Visite de la ville des monuments pharaoniques. Partez à la découverte de la Vallée des Rois, des temples de Karnak et de Ramsès III et des deux statues colossales de Memnon.
Journée (avec repas) 105EUR/adulte, 53EUR/enfant.

Méga Safari
Partez en totale immersion dans la vie des Bédouins, visite d'un village. Puis balade à dos de dromadaire, en quad et en buggy. Profitez des spectacles orientaux et du coucher de soleil.
Journée (dîner) 40EUR/adulte, 20EUR/enfant.
Foulard obligatoire, possibilité d'acheter sur place (environ 5EUR).

Nager avec les dauphins
Moment de plaisir aquatique à la rencontre des dauphins (sous réserve). Puis découverte de 2 sites magnifiques pour faire du snorkeling dans les eaux cristallines.
Journée (avec repas) 45EUR/adulte, 20EUR/enfant.

L'île d'Orange
Découverte des incroyables fonds marins de la mer Rouge. Départ pour deux sites pour faire du snorkeling. Arrêt sur l'île d'Orange.
Journée (avec repas) 35EUR/adulte, 18EUR/enfant.

Le Caire
Découverte de la plus grande ville d'Afrique. Visite du musée égyptien et sur le plateau de Gizeh, visite des pyramides et du Sphinx.
Journée (avec repas) en bus 105EUR ou en avion 265EUR.

Quads
Partez pour une matinée aventure, avec une sortie en quad de 90 mn ! Visite d'un village bédouin et balade à dos de dromadaire.
Demi-journée 32EUR

Sindbad Submarine
Découverte de 2 heures des fonds de la mer Rouge à bord d'un vrai sous-marin, jusqu'à une profondeur de 22 m.
Demi-journée 60EUR/adulte, 30EUR/enfant.

Bon à savoir

- Dîners de Noel et Nouvel An inclus.
- Chambres communicantes disponibles (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Serviette de plage.


Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas) :
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte (35EUR/personne pour 7 nuits, 45EUR pour plus de 7 nuits), et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus de 10h à 23h, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales aux repas et aux bars : eau, jus, sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, gin, vodka, rhum, whisky.
- des encas disponibles en cours de journée de 13 à 17h.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Logement

L'hôtel dispose de 417 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments de 2 à 5 étages (avec ascenseur)

Durant votre séjour, logement en chambre standard vue jardin de 33 m², elles sont situées au rez-de-chaussée ou au 1er étage.
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Climatisation.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Mini réfrigérateur avec (1 bouteille d'eau/personne à l'arrivée).
- Coffre-fort.
- Téléphone et télévision.
- Balcon vue jardin/vue arrière.

Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Bungalow vue jardin (36 m²) situé au rez-de-chaussée avec terrasse. Capacité : 3 adultes.
- Chambre supérieure (40 m²) situé au rez-de-chaussée ou aux étages supérieurs avec balcon ou terrasse vue piscine ou vue latérale sur la mer. Capacité : 3 adultes.
- Chambre deluxe (37 m²) situées au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine ou sur le parc aquatique. Thé et café fournis. Capacité : 3 adultes.

Sports et loisirs payants

- Billard.
- Tennis.
- Sauna.
- Bain à remous.
- Massage.
- Hammam.
- Centre de plongée.
- Sports nautiques.

Activités

Animation internationale en journée (tournois sportif....) et en soirée (spectacles).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en pension tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 2247 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Climber52553117140 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Parfait
Personnels très gentils, agréables, accueillant, nourritures assez variées et bonnes, propose de bonnes activités à prix abordables

Date du séjour : juin 2025

Simon M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Parfait
La nourriture était bonne. Les gens très accueillant et serviable. Des superbes activités. Une magnifique plage. Des bonne soirées

Date du séjour : juin 2025

Liltutuswiss a écrit un avis (juin 2025)

Montreux, Suisse

Note tripadvisor
La magie à opérée
J'ai beaucoup apprécié l'hôtel et le recommande fortement. C'est un très bel hôtel, pas de dernière génération mais très plaisant. J'ai un un "bungalow" le 731 idéalement placé à mi chemin entre le hall d'accueil et les espaces de restauration et la piscine et la plage avec à moins de 50m en face le bâtiment Spa. Les extérieurs sont vraiment magnifique, j'ai trouvé mieux en vrai que sur les photos !!! La plage est sympas, prévoyez des méduses (sandales plastiques) pour aller dans l'eau, il y a quand même des zones avec des cailloux et de vraies méduses par ailleurs, petites mais vraies. Aussi les transats, c'est un peu compliqués, les gens sont impolies, viennent comme en croisières poser leur serviette dès 9h du matin et les bloquent des heures sans être là. Même en voyageant seule, je n'ai jamais eut de place convenable. Aussi vous êtes constamment dérangé par les commerciaux de l'hôtel qui sont la pour vous proposer des activités, massages et autres. Mais vraiment ça c'est abusé. L'emplacement de l'hôtel est juste parfait, à 15 mins de l'aéroport, en plein centre ville avec magasins, changes, toutes commodités a moins de 10mins à pieds, la Marina 10mins à pieds de l'hôtel. Pas de supplément lorsque vous avez des excursion avec chauffeur inclus. Et dernier point qui je pense est commun a tout les hôtels, la nourriture: Ne penser pas bien vous nourrir mais juste vous nourrir. Aussi pour les personnes fragiles pensez au médicaments intestinaux… La nourriture ne va pas vous rendre malade mais vous allez sentir un petit changement et d'après les rencontres que j'ai faites c'st pareil dans chaque hôtels. Cependant, je trouve plus prudent de manger à l'hôtel car les hôtels ont eau et glaçons traités ce qui n'est pas garanti en extérieur

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pauline631 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très sympa et bien placé, voyage très agréable, l'Égypte est une très belle expérience remplie d'histoire
Voyage très agréable L'hôtel permet de profiter de la plage, il est situé près de la marina Les serveurs sont très gentils. L'équipe parle principalement anglais pas trop le français Le buffet est très correct Les connexions wifi sont pas terrible, il vaut mieux prendre une carte a l'aéroport

Date du séjour : mai 2025

herve h a écrit un avis (févr. 2025)

Belfort, France

Note tripadvisor
CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL
Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4*. En 2021 nous le choisissons avec LECLERC VOYAGES (la date plus haut ne correspond pas car on ne peut pas remonter si loin). Nous sommes arrivés vers 2h le matin, donnons notre voucher au comptoir. Un majordome nous amène à une 1ère chambre mais pas de lumière. Il nous dit d'attendre, on constate déjà que la chambre est très vieillotte ! Nous amène ensuite à une autre, et surprise de constater dans la kitchenette parterre des légumes séchés non ramassés et toute aussi vieillotte que la précédente. On lui dit qu'on ne veut pas de cette chambre. Il nous fait attendre une bonne 1/2 h avant de revenir nous amener à une 3ème. Celle-ci n'avait pas de linge de toilette, le wc cassé à plusieurs endroits, sans papier. Pas de drap dans le lit et le couvre lit avec une grosse tâche. Une malle était parterre avec une plaque électrique brune tellement elle avait été utilisée et certainement pas nettoyée et quelques assiettes et couverts. Des prises démontées, une douche pas propre et le bac détérioré.Nous sommes retournés à l'accueil pour souhaiter une autre chambre. La 4ème nous a été présentée sans avoir été nettoyée des précédents occupants, elle était sens dessus dessous. Mais elle était enfin décente au regard de ce à quoi nous nous attendions. Son nettoyage a duré 1h30 alors qu'on nous l'avait promis en 20 mn. Il était 5h30 du matin quand nous en avons pris possession depuis notre atterrissage à minuit. Notre 1ère nuit a été gâchée, sachant que nous ne restions que 5 jours. Une fois cette grosse déconvenue racontée au correspondant le soir avec photos à l'appui, il était outré. Il a poussé une grosse gueulante auprès de l'accueil. Et nous a expliqué que l'hôtel n'avait pas d'inscription nous concernant malgré notre voucher ??? Et que dans ce cas, il nous a "refilé n'importe quoi". En dédommagement l'hôtel nous a offert 1 accès aux 2 restaurants, italien et en bord de piscine : Vous parlez d'un dédommagement !!! Nul ! l'italien, c'est bof bof ; nourriture servie tiède, le vin dans un verre en plastique et à T° ambiante, l'accueil pas très convivial. le resto vers la piscine, encore pire : nous y allons à 19h45, le serveur met longtemps avant de venir vers nous pour au moins déjà nous proposer une boisson. Plus tard, la table derrière nous venant d'être servie est partie dans la foulée !? Il avait dû déjà y avoir un problème car ces clients n'ont du coup pas manger. On nous amène ensuite une entrée sans rien nous dire, on a dû réclamé à boire, après un plat de viande tout aussi tiède. Pas de choix de plats !? Et le pompon c'est le dessert : 3-4 gâteaux dans une barquette sous céllophane en nous disant "c'est pour votre chambre". Parce qu'en plus du reste, il fallait manger notre dessert dans la chambre !!! J'interpelle le serveur pour lui demander son nom et pourquoi il est si peu aimable : il me répond être fatigué !!! Depuis notre arrivée, nous étions 3 tables, donc très peu de monde. Et à une heure raisonnable pour manger. En fait il ne voulait pas de client supplémentaire quand on est arrivé semble t-il, ce qui l'a contrarié. On ne peut pas dire autrement qu'il nous fusillait du regard. Et je lui ai d'ailleurs fait remarquer qu'il n'était pas obligé d'être aussi désagréable, ce cher "Ahmed". En ce qui concerne le buffet au resto principal, c'est très moyen, toujours la même chose et pas de grande qualité, des tables bancales. Dans notre chambre, le frigo était un congélateur et pas nettoyé depuis ???? Du moisi à plusieurs endroits. Pas de branchement pour le téléphone, dans le placard pas d'étagère, nous avons dû laisser nos vêtements dans nos valises. Des dégradations dû à un manque d'entretien dans les parties communes : peinture cloquée, voire moisie, des matelas qui trainent sous des escaliers ,... Nous ne garderons aucun bon souvenir de cet hôtel. Et je vous le déconseille. Le seul intérêt si vous faites du snorkeling, c'est le récif en bord de plage à gauche après leur centre de plongée, car il y a une multitude de poissons. On n'en a pas vu plus en allant à l'ile d'Orange Bay. On ne comprend même pas comment LECLERC VOYAGES peut mettre un prestataire pareil dans son catalogue. Nous avons porté plainte à notre retour suite à notre réclamation auprès de FTI le Tour opérateur car ni lui ni LECLERC VOYAGES ne se sont excusés, ni n'ont souhaité nous dédommager. Ce que nous avons obtenu après 9 mois de bataille juridique. Pourtant les photos parlaient d'elles mêmes, sans en rajouter ! Ce que je diffuse en l'état au moment de notre dépôt de plainte.

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités