Club Jumbo Amwaj beach club abu soma 4*
Hurghada, Egypte
dès 254€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 10 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
fabiennelX6665VS a écrit un avis (oct. 2025)
Séjour à Safaga
Excellent séjour. Je recommande cet hôtel pour la qualité du service , des repas, sa localisation Ma chambre était la 1207 . Monsieur EiD s’est occupé personnellement de nous et a été efficace et toujours souriant. Le personnel de l’accueil est aussi très souriant et pro. Le ponton est aussi un véritable atout. Le SPA offre un excellent service à des tarifs raisonnables. Merci à vous tous.
Date du séjour : octobre 2025
Michel H a écrit un avis (sept. 2025)
• 1 votes utiles
Séjour septembre 2025
Hôtel magnifique, chambres (vue mer) exceptionnelle, serveur du pool bar ( Armed et Fady) top, sympathique, souriant et même sans back chiche. Les piscine top assez bruiante dans le centre mais la piscine en bord de plage est tranquille et calme et le surveillant super sympa. La plage est top, sable fin, transat partout et lit solaire disponible. Un point négatif sur la nourriture du midi et du soir, je trouve qu'il n'y a pas assez de plats locaux, beaucoup de bœuf à tt les sauces, des ailes de poulet aussi, mais rien qui ressort du lot. Les 3 restos "spéciaux" bof bof c'est la même chose qu'au resto principal mais servi à table... Pour les amateurs de fond marins c'est pas le meilleurs coin pour voir de jolies choses, il y'a du poisson mais pas bcp de coraux (pour moi mieux à makadi bay). Mais dans l'ensemble un magnifique hôtel, propre, luxueux, avec de l'espace. Comme un peu partout, trop de russes, pays de l'est qui savent pas se tenir ni à table, ni dans les piscine, mais pas le choix des faire avec eux si on veut voyager dans se pays.
Date du séjour : septembre 2025
Sebastien R a écrit un avis (sept. 2025)
• 1 votes utiles
Voyage en Amoureux découverte de l'Egypte
Hôtel décevant, vétuste et surtout extrêmement bruyant. Peu de point commun avec les descriptions et photos. Ayant réservé une chambre de luxe vue mer, j'ai du à mon arrivée, faire intervenir un technicien pour régler la clim, qui faisait un bruit pas possible. J'ai du faire changer la tuyauterie de la salle de bain, tellement entartrée que non fonctionnelle. Même si cela est un détail, la tv était inutilisable. Cependant cette belle chambre vue mer, donnait sur la piste de prestation de loisir, par conséquents tous les soirs, fenêtres fermée, nous avions le droit au spectacle comme si nous étions au premiers rang en mode VIP. Je suis extrêmement déçu car d'habitude je vais au Lotus bay hôtel, et j'ai souhaitez changer pour un standing plus grand. J'aurais du retourner la ou j'ai l'habitude d'aller. Un dernier petit mot sur le club de plongée de l'hôtel. Moi même étant moniteur de plongée, j'ai souhaitez me faire 2 plongées .Connaissant les sites, je pensais que le prestataire allez nous emmené sur un spot bien sympa…. Il n'en fut rien, nous sommes allé a Tobia Harrma, très joli cependant mais surtout proche d'Utopia Island pour permettre aux personnes souhaitant une prestation Ibizienne... de s'éclater. Bref rien à voir avec la plongée….. Bon vous m'avez compris, hôtel que je déconseille si vous souhaitez un voyage reposant sans pour autant etre monastique….
Date du séjour : septembre 2025
Alain F a écrit un avis (août 2025)
• 2 votes utiles
déplorable pour les repas et la qualité du service - manque de propreté
C'est notre 4ème séjour en Egypte et c'est de loin le plus médiocre que l'on a pu avoir. Première chose : la distance d'Hurghada... 45 km donc loin de toutes les activités et il faut compter un supplément de transport et un temps de trajet rallongé... Ne sollicitez pas le taxi de l'hôtel, il escroque les gens car il facture 50 euros pour un aller retour sur Hurghada alors que si vous utilisez indrive (uber local) vous en aurez pour 25 euros max ! Que dire de cet hôtel : à notre arrivée, nous avons une chambre vieillote qui ne correspond pas aux visuels du site de réservation. La salle de bains est immonde : toilettes fendues, baignoire qui ne s'écoule pas, porte abîmée et joint de carrelage fait à la va vite... ménage fait également à la va vite ... après avoir résisté 2 jours, j'ai porté réclamation et nous avons changé de chambre qui s'avérait plus conforme que celle initialement donnée. Cela aurait pu améliorer notre séjour mais le personnel n'est pas volontaire et favorise nettement les locaux. La salle à manger est ridiculement petite au regard de la population de l'hôtel et il faut attendre parfois 15 mn pour obtenir une table nettoyée à la va vite. Si vous aimez les files d'attente sans fin pour vous nourrir, vous avez trouvé le bon hôtel : 1 seul machine à boisson pour toute la salle, 1 seule machine à café (ou chocolat) également, boissons pas fraiches et très rares d'obtenir des glaçons ainsi que des verres qui sont tous le temps en rupture ou chaud (sortie du lave vaisselle)... La nourriture est la plus pauvre d'Egypte car tout est fait au rabais... toujours les mêmes plats toute la semaine et des viandes de très basse qualité... environ 15 mn d'attente pour avoir des frites, pareil le matin pour obtenir des crêpes. Le personnel manque de dynamisme et mériterait d'être correctement drivé... par exemple, nous avons vu les mêmes fruits toute la semaine : raisin blanc, melon et pommes... et c'est tout ! Le personnel manque partout et vous faites la queue à tous les bars surtout celui de la piscine principale qui vous fait attendre 20 mn avec une queue sans fin en plein soleil égyptien... déplorable... Nous avons essayé un des restaurant à thème. Il s'agissait soit disant d'un restaurant italien et vous n'avez pas le choix du menu car c'est quasiment la même qualité qu'au self sans la climatisation et les fumées du restaurant du dessous car vous êtes en roof top... nul et sans raison d'exister... Tous ces point négatifs ne m'ont pas fait oublié les quelques points positifs : belles piscines, aquaparc neuf et beau spot de plongée de la plage ou vous verrez au départ du ponton plein de poissons multicolores... mais le reste étant ultra négatif, choisissez un autre hôtel et fuyez cet établissement. Je souçonne cet établissement d'acheter des votes pour mieux figurer dans les évaluations des sites.
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Romain B a écrit un avis (juil. 2025)
Romain
Mahmoud Khaled service au top pour le nettoyage des chambre super accueil et souriant et à l’écoute. J’étais dans la chambre 2210 au top 👌
Date du séjour : juillet 2025