Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4*
 Hurghada, Egypte 
  dès 228€ TTC / personne   en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits   au départ de Genève le 05 mars 2026     Payez en 3X ou 4X *
 Payez en 3X ou 4X *   
  Payez en 3X ou 4X* 
 Note des voyageurs 
 -  Literie 
-  Emplacement 
-  Chambres 
-  Service 
-  Qualité/prix 
-  Propreté 
 Voir les 5 derniers avis 
 Laëtitia L a écrit un avis (sept. 2025)
 Déplorable 
  Bruit, hygiène limite harcèlement pour vendre . Agression pour des transats beaucoup de sauvage sans aucun savoir vivre. Ce qui est dramatique c'est que la direction de l'hôtel cautionne tout ses faits. Aucun repis possible bruit porte qui claque,travaux etc. Excursion annulée aucun respect des familles ,il n'y a que l'argent qui compte,nous les touristes ont paie déjà trés chère notre voyage et cet hôtel et ce séjour ne restera pas un bon souvenir. Je regrette mon argent ! Bref, aller ailleurs ! 
 Date du séjour : août 2025
-  Chambres 
-  Qualité/prix 
-  Literie 
-  Emplacement 
-  Propreté 
-  Service 
Raymond R a écrit un avis (sept. 2025)
 Détente 
  Super hôtel, la nourriture est assez bonne, la plage agréable, c'est des vacances détente avec possibilité d'excursions 
 Date du séjour : septembre 2025
-  Chambres 
-  Qualité/prix 
-  Literie 
-  Emplacement 
-  Propreté 
-  Service 
Kenza I a écrit un avis (août 2025)
 Passage à El Karma 
  Belle expérience, hotel correct mais personnel excellent. Sans regret ! Expérience a refaire peut être prochainement Merci Amr, jeune serveur serviable 
 Date du séjour : août 2025
sebfavr a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
 A éviter 
  Nous sommes venus en vacances en couple avec 2 ados. Cet hôtel est loin d'être le meilleur située sur Hurghada. L'accueil : pas de dépose minute en voiture... Réception moyenne sans plus. Aucune personne de parle Français mis à part le représentant des sorties Fram. La chambre : Assez grande avec balcon donnant sur l'allée principale. La poignée de la porte de la salle de bain prête à tomber. La climatisation qui fuit (eau au sol). Le matelas usé... Ne perdez surtout pas votre carte de chambre (attention aux enfants). Ils vous demanderons 10 euros pour vous en donner une autre. Aucun geste commercial... Si vous ne payez pas, vous dormez sur les canapés de la réception...hallucinant ! Je veux mettre l'accent sur l'état des ascenseurs..attention si vous avez des enfants...ils peuvent facilement se faire arracher 1 bras. ( il manque la vitre de la fenêtre de porte de l'asenceur) et ascenseur toujours en usage.. Pourtant directeur informé mais rien durant le séjour... Les restaurants : Bien moyen tant pour la nourriture que du reste. (Sans compter les fumées) Les buffets sont assez répétitifs et la propreté des restos est à revoir. La vue du restos principal vers l'extérieur donne sur une cours visiblement abandonnée. Pas top. Impossible de prendre 1 expresso au resto...il n'y en a pas. Même le matin au petit déjeuner, que du café à l'américaine.. Les piscines : Les gens bloquent les transats la veille pour le lendemain. De ce fait nous n'avons pas pu profiter des piscines principales. Et le nombre de transat n'est pas suffisant sur les piscines vu la grandeur de l'hôtel. Également signalé au directeur mais rien de plus après. L'aquapark : Il est pas mal. Ouvert de 11h à 13h et de 15h à 17h seulement. A se demander pourquoi il ne reste pas ouvert entre 13h et 15h...un roulement pourrait avoir lieu pour permettre au personnel de manger. De ce fait tout le monde doit sortir de l'eau sous 1 température de 40°. En plein milieu de l'aquapark, un dépotoir est présent entre 4 mûrs ( voir photo jointe). Comme 1 tas de gravas posé sur le côté de l'aquapark également. (Voir photo jointe). La mer : Une plage jolie mais très peu d'eau du bord jusqu'à au moins 150 mètres...et pas en sable fin. Il y a des plastiques papiers et verre en plastique dans tous la abords des buissons..manque d'entretien. Un grand ponton est présent avec des transats.. A cet endroit nous pouvons se poser et nager. Les poissons sont présents surtout sous le ponton...normalement interdit de nage... Les excursions : Nous recommandons l'île Bianca. 1 journée de 10h30 à 20h. Très joli avec banana boat ou sofa. Repas tout inclus dans 1 resto sur l'île. Il n'y a pas de goûter pour les enfants. Ils font des gaufres mais payantes... Quelques Glaces sont disponibles à l'aquapark mais pas au top. Tout est question d'argent..ils sont toujours en train de réclamer.. Par moments, c'est 1 peu agassant. Penser à négocier... Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ils sont loin d'être à la hauteur des autres. Ils prennent les clients pour un "distributeur de billets". Merci de m'avoir lu 
 Date du séjour : août 2025
-  Chambres 
-  Qualité/prix 
-  Literie 
-  Emplacement 
-  Propreté 
-  Service 
Mélissa K a écrit un avis (août 2025)
 Sympa 
  Un hôtel avec beaucoup de prestations, piscines, toboggans, mer, restaurants, spa, bars,… Des petites choses à rénover mais cela ne nous a pas empêché de passer des de bonnes vacances Du personnel aux petits soins Nous avons passés deux belles semaines 
 Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 