Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4*

basé sur 3781 Avis 3781 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Hurghada, Egypte
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 1
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 2
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 3
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 4
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 5
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 6
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 7
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 8
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 9
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel El Karma Beach Resort & Aqua Park 4*
basé sur 3781 Avis
3781 Avis

Référence produit : 537083
-12%
dès 230 TTC / personne au lieu de 263 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 13 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 3781 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laëtitia L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déplorable
Bruit, hygiène limite harcèlement pour vendre . Agression pour des transats beaucoup de sauvage sans aucun savoir vivre. Ce qui est dramatique c'est que la direction de l'hôtel cautionne tout ses faits. Aucun repis possible bruit porte qui claque,travaux etc. Excursion annulée aucun respect des familles ,il n'y a que l'argent qui compte,nous les touristes ont paie déjà trés chère notre voyage et cet hôtel et ce séjour ne restera pas un bon souvenir. Je regrette mon argent ! Bref, aller ailleurs !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Raymond R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Détente
Super hôtel, la nourriture est assez bonne, la plage agréable, c'est des vacances détente avec possibilité d'excursions

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Kenza I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Passage à El Karma
Belle expérience, hotel correct mais personnel excellent. Sans regret ! Expérience a refaire peut être prochainement Merci Amr, jeune serveur serviable

Date du séjour : août 2025

sebfavr a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A éviter
Nous sommes venus en vacances en couple avec 2 ados. Cet hôtel est loin d'être le meilleur située sur Hurghada. L'accueil : pas de dépose minute en voiture... Réception moyenne sans plus. Aucune personne de parle Français mis à part le représentant des sorties Fram. La chambre : Assez grande avec balcon donnant sur l'allée principale. La poignée de la porte de la salle de bain prête à tomber. La climatisation qui fuit (eau au sol). Le matelas usé... Ne perdez surtout pas votre carte de chambre (attention aux enfants). Ils vous demanderons 10 euros pour vous en donner une autre. Aucun geste commercial... Si vous ne payez pas, vous dormez sur les canapés de la réception...hallucinant ! Je veux mettre l'accent sur l'état des ascenseurs..attention si vous avez des enfants...ils peuvent facilement se faire arracher 1 bras. ( il manque la vitre de la fenêtre de porte de l'asenceur) et ascenseur toujours en usage.. Pourtant directeur informé mais rien durant le séjour... Les restaurants : Bien moyen tant pour la nourriture que du reste. (Sans compter les fumées) Les buffets sont assez répétitifs et la propreté des restos est à revoir. La vue du restos principal vers l'extérieur donne sur une cours visiblement abandonnée. Pas top. Impossible de prendre 1 expresso au resto...il n'y en a pas. Même le matin au petit déjeuner, que du café à l'américaine.. Les piscines : Les gens bloquent les transats la veille pour le lendemain. De ce fait nous n'avons pas pu profiter des piscines principales. Et le nombre de transat n'est pas suffisant sur les piscines vu la grandeur de l'hôtel. Également signalé au directeur mais rien de plus après. L'aquapark : Il est pas mal. Ouvert de 11h à 13h et de 15h à 17h seulement. A se demander pourquoi il ne reste pas ouvert entre 13h et 15h...un roulement pourrait avoir lieu pour permettre au personnel de manger. De ce fait tout le monde doit sortir de l'eau sous 1 température de 40°. En plein milieu de l'aquapark, un dépotoir est présent entre 4 mûrs ( voir photo jointe). Comme 1 tas de gravas posé sur le côté de l'aquapark également. (Voir photo jointe). La mer : Une plage jolie mais très peu d'eau du bord jusqu'à au moins 150 mètres...et pas en sable fin. Il y a des plastiques papiers et verre en plastique dans tous la abords des buissons..manque d'entretien. Un grand ponton est présent avec des transats.. A cet endroit nous pouvons se poser et nager. Les poissons sont présents surtout sous le ponton...normalement interdit de nage... Les excursions : Nous recommandons l'île Bianca. 1 journée de 10h30 à 20h. Très joli avec banana boat ou sofa. Repas tout inclus dans 1 resto sur l'île. Il n'y a pas de goûter pour les enfants. Ils font des gaufres mais payantes... Quelques Glaces sont disponibles à l'aquapark mais pas au top. Tout est question d'argent..ils sont toujours en train de réclamer.. Par moments, c'est 1 peu agassant. Penser à négocier... Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ils sont loin d'être à la hauteur des autres. Ils prennent les clients pour un "distributeur de billets". Merci de m'avoir lu

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mélissa K a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Sympa
Un hôtel avec beaucoup de prestations, piscines, toboggans, mer, restaurants, spa, bars,… Des petites choses à rénover mais cela ne nous a pas empêché de passer des de bonnes vacances Du personnel aux petits soins Nous avons passés deux belles semaines

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez ...

Présentation

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes

Réservez votre séjour au El Karma Beach Resort & Aqua Park 4* (normes locales) !

Idéalement situé face à un front de mer unique aux eaux cristallines, cet hôtel bénéficie d'un cadre magnifique pour votre séjour en Egypte. L'hôtel dispose de différentes installations et services, tels que plusieurs piscines, un spa, des restaurants, des tables de tennis de table, ou bien encore une salle de remise en forme, vous permettant de profiter pleinement de votre séjour.
À noter : Hôtel à l'ambiance cosmopolite, accueillant une clientèle internationale variée. Animation et services proposés principalement en anglais et autres langues étrangères (hors français).

Le centre-ville d'Hurghada se situe à 18 km de l'hôtel.
L'aéroport d'Hurghada se situe à 28 km de l'hôtel.

Restauration

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 4 restaurants et 4 bars :

- Restaurant panoramique : restaurant principal, cuisine internationale servie sous forme de buffet.
Petit-déjeuner : 7h - 10h.
Déjeuner : 13h - 15h.
Dîner : 19h - 22h.

- Restaurant de plage : déjeuner et dîner buffet à thème.
Déjeuner : 13h - 15h.
Dîner : 19h - 22h.

- Restaurant chinois : cuisine chinoise.
Dîner : 19h - 22h.

- Restaurant italien : cuisine italienne.
Dîner : 19h - 22h.

- Bar du hall : boissons locales, collations.
Ouvert de 10h à minuit.
Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30.

- Bar-terrasse : boissons, vue imprenable.
9h - 23h : toutes les boissons (avec et sans alcool).
24h/24 : boissons non alcoolisées.

- Bar de piscine : cocktails, bières, boissons non alcoolisées.
Ouvert de 10h à 18h.

- Bar de plage : cocktails, bières, boissons non alcoolisées.
Ouvert de 10h à 18h.

Les plus

Idéal pour les familles
Situation en bord de mer
Personnel agréable

Sports et loisirs

- 8 piscines extérieures et une piscine chauffée en hiver, aménagées de chaises longues et parasols.
- Parc aquatique avec 7 toboggans pour adultes et 6 toboggans pour enfants.
- Beach-volley.
- Fléchettes.
- Tennis de table.
- Salle de sport.
- Boccia.

Equipements

- Parking privé gratuit.
- Bagagerie.

Avec supplément :
- Wi-Fi payante (1EUR/jour).
- Médecin 24h/24 et 7j/7.
- Pharmacie.
- Galerie marchande.
- Salles de réunions.
- Boutique.
- Laverie.

Bon à savoir

- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Arrivée à partir de 14h, départ avant 12h.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Réception 24h/24.
- Prêt de serviette de piscine et de plage.
- Parking privé gratuit.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est de 35EUR/personne pour 7 nuits, 45EUR pour plus de 7 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Mini club : tous les jours de 10h à 12h30, et de 15h à 16h30, 7j/7
- Mini disco : tous les jours à partir de 20h30 à l'amphithéâtre.
- Bassins adaptés.
- Toboggans.
- Aire de jeux.
- Chaises bébé dans les restaurants.

L'hôtel ne propose pas le service de baby-sitting.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète :
Petit déjeuner au Panorama Sun Rise de 7h à 10h. Petit déjeuner tardif de 10h à midi au Terrasse bar.
Déjeuner au restaurant de la plage de 13h à 15h.
Possibilité de déjeuner aux restaurants Italiens et Chinois de 13h à 15h (boissons en supplément).
Dîner au restaurant principal de 19h à 21h30.
Possibilité de dîner aux restaurants Italiens et Chinois de 19h à 21h (boissons en supplément).

- des boissons aux repas et aux bars : eau, thé, café, jus, sodas, boissons alcoolisées :
Toutes les boissons sont servies au verre ; eau minérale, boissons non alcoolisées, bière locale, spiritueux locaux, café au lait, thé, et dans les restaurants, pendant les repas, uniquement du vin local. Bouteille d'eau, café turc, jus de fruits frais avec supplément.
Servis au Café Bar (situé dans le hall d'entrée), Terrace Bar (situé sur la terrasse du hall).
Pool Bar Uno (piscine 1) de 10h00 au coucher du soleil
Pool Bar Tre (piscine 2) de 10h00 au coucher du soleil (sans alcool)
Aqua Park Bar (zone du parc aquatique) de 10h00 au coucher du soleil
Beach Bar (zone de la plage) de 10h00 au coucher du soleil

- Encas disponibles de 15h à 17h : sandwichs.
- Glaces au Beach restaurant et au Terrace bar de 15h30 à 17h.
- Gâteaux sucrées au Terrace bar de 17h à 18h.


A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue correcte exigée pour les restaurants.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Le jour du départ, après 12h, tous les services, y compris la nourriture et les boissons sont en supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Logement

L'hôtel dispose de 455 chambres réparties dans 13 différents bâtiments de 5 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue piscine (entre 38 m² et 58 m²) :

- 2 lits simples ou 1 lit double.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, et articles de toilette.
- Climatisation.
- Mini réfrigérateur.
- Nécessaire à thé et café.
- Coffre-fort.
- Télévision.
- Balcon ou terrasse vue piscine.

Capacité maximum : 3 adultes, 2 adultes + 1 enfant, ou 1 adulte + 2 enfants.

En supplément :
- Chambre standard vue mer (55 m²) : mêmes équipements + terrasse ou balcon vue latérale sur la mer. Capacité maximum : 3 adultes, ou 2 adultes + 1 enfant.
- Chambre familiale (60 m²) : mêmes équipements + terrasse ou balcon vue piscine. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.

Sports et loisirs payants

- Sports nautiques.
- Billard.
- Centre de plongée.
- Spa : hammam, sauna, massages, coiffure, etc.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales légères en soirée, adaptées à une clientèle cosmopolite.
À noter : Les activités sont principalement en anglais et autres langues étrangères (hors français) et peuvent varier dans leur style et leur contenu en raison de la diversité culturelle des clients.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en pension tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 3781 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laëtitia L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Déplorable
Bruit, hygiène limite harcèlement pour vendre . Agression pour des transats beaucoup de sauvage sans aucun savoir vivre. Ce qui est dramatique c'est que la direction de l'hôtel cautionne tout ses faits. Aucun repis possible bruit porte qui claque,travaux etc. Excursion annulée aucun respect des familles ,il n'y a que l'argent qui compte,nous les touristes ont paie déjà trés chère notre voyage et cet hôtel et ce séjour ne restera pas un bon souvenir. Je regrette mon argent ! Bref, aller ailleurs !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Raymond R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Détente
Super hôtel, la nourriture est assez bonne, la plage agréable, c'est des vacances détente avec possibilité d'excursions

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Kenza I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Passage à El Karma
Belle expérience, hotel correct mais personnel excellent. Sans regret ! Expérience a refaire peut être prochainement Merci Amr, jeune serveur serviable

Date du séjour : août 2025

sebfavr a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A éviter
Nous sommes venus en vacances en couple avec 2 ados. Cet hôtel est loin d'être le meilleur située sur Hurghada. L'accueil : pas de dépose minute en voiture... Réception moyenne sans plus. Aucune personne de parle Français mis à part le représentant des sorties Fram. La chambre : Assez grande avec balcon donnant sur l'allée principale. La poignée de la porte de la salle de bain prête à tomber. La climatisation qui fuit (eau au sol). Le matelas usé... Ne perdez surtout pas votre carte de chambre (attention aux enfants). Ils vous demanderons 10 euros pour vous en donner une autre. Aucun geste commercial... Si vous ne payez pas, vous dormez sur les canapés de la réception...hallucinant ! Je veux mettre l'accent sur l'état des ascenseurs..attention si vous avez des enfants...ils peuvent facilement se faire arracher 1 bras. ( il manque la vitre de la fenêtre de porte de l'asenceur) et ascenseur toujours en usage.. Pourtant directeur informé mais rien durant le séjour... Les restaurants : Bien moyen tant pour la nourriture que du reste. (Sans compter les fumées) Les buffets sont assez répétitifs et la propreté des restos est à revoir. La vue du restos principal vers l'extérieur donne sur une cours visiblement abandonnée. Pas top. Impossible de prendre 1 expresso au resto...il n'y en a pas. Même le matin au petit déjeuner, que du café à l'américaine.. Les piscines : Les gens bloquent les transats la veille pour le lendemain. De ce fait nous n'avons pas pu profiter des piscines principales. Et le nombre de transat n'est pas suffisant sur les piscines vu la grandeur de l'hôtel. Également signalé au directeur mais rien de plus après. L'aquapark : Il est pas mal. Ouvert de 11h à 13h et de 15h à 17h seulement. A se demander pourquoi il ne reste pas ouvert entre 13h et 15h...un roulement pourrait avoir lieu pour permettre au personnel de manger. De ce fait tout le monde doit sortir de l'eau sous 1 température de 40°. En plein milieu de l'aquapark, un dépotoir est présent entre 4 mûrs ( voir photo jointe). Comme 1 tas de gravas posé sur le côté de l'aquapark également. (Voir photo jointe). La mer : Une plage jolie mais très peu d'eau du bord jusqu'à au moins 150 mètres...et pas en sable fin. Il y a des plastiques papiers et verre en plastique dans tous la abords des buissons..manque d'entretien. Un grand ponton est présent avec des transats.. A cet endroit nous pouvons se poser et nager. Les poissons sont présents surtout sous le ponton...normalement interdit de nage... Les excursions : Nous recommandons l'île Bianca. 1 journée de 10h30 à 20h. Très joli avec banana boat ou sofa. Repas tout inclus dans 1 resto sur l'île. Il n'y a pas de goûter pour les enfants. Ils font des gaufres mais payantes... Quelques Glaces sont disponibles à l'aquapark mais pas au top. Tout est question d'argent..ils sont toujours en train de réclamer.. Par moments, c'est 1 peu agassant. Penser à négocier... Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ils sont loin d'être à la hauteur des autres. Ils prennent les clients pour un "distributeur de billets". Merci de m'avoir lu

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mélissa K a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Sympa
Un hôtel avec beaucoup de prestations, piscines, toboggans, mer, restaurants, spa, bars,… Des petites choses à rénover mais cela ne nous a pas empêché de passer des de bonnes vacances Du personnel aux petits soins Nous avons passés deux belles semaines

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités