Mövenpick Hotel Istanbul Bosphorus 5*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
Toutes les chambres supérieures ont une superficie de 30m2 et vous promettent un séjour confortable et luxueux. Elles sont équipées d'un coffre-fort, de la climatisation, d'un bureau, d'un coin salon, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits, de chaussons, d'une douche, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d’une literie haut de gamme, des lits ergonomiques, des rideaux occultant garantissent des nuits paisibles et d'une bouilloire électrique.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Supérieure vue sur la ville.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour un logement en Chambre Deluxe vue sur le Bosphore.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition contre un supplément un service de chambre et une conciergerie 24h/24, un service de blanchisserie et nettoyage à sec, location de voiture, parking, des massages au centre SPA, le Hünkar Restaurant, le restaurant Italien Da Vittoria avec sa magnifique vue sur le Bosphore, le café bistro « L’Avenue » et une centre de SPA.
L’hôtel propose gratuitement l’entrée à la salle de sport, au Hammam et au sauna. La connexion WIFI est gratuite dans tous les airs de l’hôtel ainsi que dans les chambres.
Formule Bed & Breakfast
Vous séjournerez en formule chambre et petit déjeuner
Détail :
Petit-déjeuner : de 07h00 à 10h00
LES PLUS DE BEY TOURS
Profitez des avantages exclusifs de Bey Tours !
Bénéficiez de tarifs préférentiels chez nos différents partenaires à Istanbul, tels que des restaurants et coiffeur. Vous recevrez un code personnalisé avec votre carnet de voyages contenant toutes les informations nécessaires pour en profiter pleinement.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Istanbul / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Istanbul/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule petit-déjeuner
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.