Istanbul, Turquie
Budo hôtel 3* - 1
Budo hôtel 3* - 2
Budo hôtel 3* - 3
Budo hôtel 3* - 4
Budo hôtel 3* - 5
Budo hôtel 3* - 6
Budo hôtel 3* - 7
Budo hôtel 3* - 8
Budo hôtel 3* - 9
Budo hôtel 3* - 10
Budo hôtel 3* - 11
Budo hôtel 3* - 12
Budo hôtel 3* - 13
Budo hôtel 3* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Budo hôtel 3*
basé sur 41 Avis
41 Avis

Référence produit : 438637
dès 177 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Stuttgart le 29 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 41 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

khaira k a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !!!
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui ne mérite aucune étoile. Nous étions obligés de passer notre temps dans les couloirs car aucune connexion dans les chambres. Les chambres ont une deco très vielle les matelas sont sale . Le petit déjeuner est degeulasse les boissons chaudes non aucun goût aucune viennoiserie que du pain sec et de la confiture le seul point positif c’est l’emplacement à proximité du tram

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

redone2019 a écrit un avis (mars 2023)

Alger, Algérie

Note tripadvisor
Séjour confortable
Le séjour dans cet hôtel peut être considéré comme plutôt bon en termes d'accueil, de propreté des chambres, de petit-déjeuner matinal et de propreté. Il est acceptable, ainsi qu'en termes d'emplacement, car il est situé dans un quartier calme et à proximité des commerces, du tramway et le métro.

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Rahma T a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
À fuir !!!!!!!
Nous avons passé une semaine de vacances à cet hôtel et s'était très mauvais hôtel. Ils nous ont donné une chambre au 6ème étage. Nous avons passé deux nuits sans climatisation et quand on a réclamé, ils nous disent que c'est réglé et que tout fonction bien dorénavant alors que ce n'est pas vrais. Tous les résidents ont passé aussi deux mauvaises nuits dans les mêmes conditions. Et on a dû discuter avec le gérant pour faire de la pression pour qu'il soit réglé dans les plus bref délai. La connexion internet ne fonctionne pas bien dans les chambres. Un jour, on s'est réveillé en trouvant l'eau qui coule du robinet est NOIR. (Quand on a réclamé, ils nous disent qu' il y avait une panne et ça va être réglé bientôt) Un jour aussi, l'ascenseur a tombé panne du 11h matin jusqu'à environ 23h, quand on a rentré à 22h avec plein de choses en mains, nous avons dû monter les 6 étages pour rejoindre notre chambre. La chambre est très minable, une très petite Télé, avec des murs un peu sales, pas d'entretien pour les chambres, ni pour l'hôtel en général, les draps de lit sont déchirés un peu aux extrémités. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, il n'y aucune variété et pas délicieux (Expl: oeuf brouillé avec salami, œuf brouillé avec champignons, et le goût est tellement pas bon.) Aucun goût, on dirait que c'est gâté 🤮!!!! En tout cas c'est un mauvais plan et ne réservez pas à cet hôtel.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Leila R a écrit un avis (févr. 2018)

Gouvernorat de Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
séjour moyen
jai séjourné a lhotel budo en avril 2017 , c'etait pas mal en gros , le monsieur à l'acceuil est gentil sauf que il ya personne qui parle ni francais ni arabe , le point négatif est le petit déjeuner c'est pas varié , trop de bruit la nuit du coup on dort mal , je donne une note de 7 / 10

Date du séjour : avril 2017

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pepiniereoran a écrit un avis (sept. 2016)

Oran, Algérie • 4 votes utiles

Note tripadvisor
La bonne adresse
Personnel professionnel. Chambre propre et calme.Petit déjeuner varié ( Pas de croissants ni de yaourts).Nous avons passé treize nuits dans cet Hotel et avons eu droit à un tarif préférentiel. Merci à MR MEHMET Ali pour les précieux conseils.

Date du séjour : août 2016

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

En plein coeur d'Istanbul
Chambres modernes
Séjour en petit déjeuner


Budo 3*


L'hôtel Budo 3* se situe dans le centre d'Istanbul, à proximité du centre historique. L'aqueduc de Valens est à 0,7 km tandis que la Mosquée Bleue est à moins de 5 minutes de trajet en voiture. L'hôtel est composé de 46 chambres confortables, décorées dans un style moderne turc. A votre disposition : réception 24h/24, room service*, blanchisserie*, room service*, wifi.

*Avec supplément

Vous séjournerez en formule petit déjeuner, il sera servi sous forme de buffet. 

Vous pourrez également déguster une délicieuse cuisine turque servie au restaurant de l'hôtel (avec supplément).
 



Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard d'environ 20 m², elle se compose de 1 grand lit ou de 2 lits simples. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : télévision à écran plat, climatisation, téléphone, mini-frigo*, coffre-fort, thé/café, wifi, salle de bains équipée avec baignoire et sèche-cheveux et balcon.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel ne dispose pas de chambre PMR.



Pack excursion


Ce pack est à prendre au moment de votre réservation.

"Découverte d'Istanbul" - (60euros/personne)

Que ce soit votre première visite dans la capitale ottomane ou que vous ayez visité Istanbul plusieurs fois, nous vous proposons de découvrir la ville sous un nouveau jour avec notre package découverte, accompagné d'un guide francophone et composé des visites suivantes :

La "Vieille ville" :

Visite de la mosquée Beyazit
Passage des bouquinistes
Visite du grand bazar
Visite de la mosquée Suleymaniye

Le "Bosphore" :

Visite du bazar égyptien - Marché aux épices 
Croisière sur le Bosphore

A noter : A titre indicatif, le programme s'étend de 9h30 à 15h30 selon les conditions de circulation (ces horaires sont donnés à titre indicatif et seront à confirmer sur place avec notre correspondant à votre arrivée). Les déjeuners ne sont pas inclus. 


À noter


À noter : Pour les personnes ayant un transfert à l'arrivée de l'aéroport international Sabiha Gökçen, notre représentant vous attendra avec un panneau Mondial Tourisme à l'extérieur du terminal, à une vingtaine de mètres derrière la colonne numéro 10.

 

 


Situation


L'aéroport international d'Istanbul se situe à 50 km environ et celui de Sabiha Gokçen à 48 km. 


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- L'hébergement à l'hôtel formule petit-déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 41 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

khaira k a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !!!
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui ne mérite aucune étoile. Nous étions obligés de passer notre temps dans les couloirs car aucune connexion dans les chambres. Les chambres ont une deco très vielle les matelas sont sale . Le petit déjeuner est degeulasse les boissons chaudes non aucun goût aucune viennoiserie que du pain sec et de la confiture le seul point positif c’est l’emplacement à proximité du tram

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

redone2019 a écrit un avis (mars 2023)

Alger, Algérie

Note tripadvisor
Séjour confortable
Le séjour dans cet hôtel peut être considéré comme plutôt bon en termes d'accueil, de propreté des chambres, de petit-déjeuner matinal et de propreté. Il est acceptable, ainsi qu'en termes d'emplacement, car il est situé dans un quartier calme et à proximité des commerces, du tramway et le métro.

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Rahma T a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
À fuir !!!!!!!
Nous avons passé une semaine de vacances à cet hôtel et s'était très mauvais hôtel. Ils nous ont donné une chambre au 6ème étage. Nous avons passé deux nuits sans climatisation et quand on a réclamé, ils nous disent que c'est réglé et que tout fonction bien dorénavant alors que ce n'est pas vrais. Tous les résidents ont passé aussi deux mauvaises nuits dans les mêmes conditions. Et on a dû discuter avec le gérant pour faire de la pression pour qu'il soit réglé dans les plus bref délai. La connexion internet ne fonctionne pas bien dans les chambres. Un jour, on s'est réveillé en trouvant l'eau qui coule du robinet est NOIR. (Quand on a réclamé, ils nous disent qu' il y avait une panne et ça va être réglé bientôt) Un jour aussi, l'ascenseur a tombé panne du 11h matin jusqu'à environ 23h, quand on a rentré à 22h avec plein de choses en mains, nous avons dû monter les 6 étages pour rejoindre notre chambre. La chambre est très minable, une très petite Télé, avec des murs un peu sales, pas d'entretien pour les chambres, ni pour l'hôtel en général, les draps de lit sont déchirés un peu aux extrémités. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, il n'y aucune variété et pas délicieux (Expl: oeuf brouillé avec salami, œuf brouillé avec champignons, et le goût est tellement pas bon.) Aucun goût, on dirait que c'est gâté 🤮!!!! En tout cas c'est un mauvais plan et ne réservez pas à cet hôtel.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Leila R a écrit un avis (févr. 2018)

Gouvernorat de Tunis, Tunisie

Note tripadvisor
séjour moyen
jai séjourné a lhotel budo en avril 2017 , c'etait pas mal en gros , le monsieur à l'acceuil est gentil sauf que il ya personne qui parle ni francais ni arabe , le point négatif est le petit déjeuner c'est pas varié , trop de bruit la nuit du coup on dort mal , je donne une note de 7 / 10

Date du séjour : avril 2017

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pepiniereoran a écrit un avis (sept. 2016)

Oran, Algérie • 4 votes utiles

Note tripadvisor
La bonne adresse
Personnel professionnel. Chambre propre et calme.Petit déjeuner varié ( Pas de croissants ni de yaourts).Nous avons passé treize nuits dans cet Hotel et avons eu droit à un tarif préférentiel. Merci à MR MEHMET Ali pour les précieux conseils.

Date du séjour : août 2016

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités