Istanbul, Turquie
Hôtel Glorious 4* - 1
Hôtel Glorious 4* - 2
Hôtel Glorious 4* - 3
Hôtel Glorious 4* - 4
Hôtel Glorious 4* - 5
Hôtel Glorious 4* - 6
Hôtel Glorious 4* - 7
Hôtel Glorious 4* - 8
Hôtel Glorious 4* - 9
Hôtel Glorious 4* - 10
Hôtel Glorious 4* - 11
Hôtel Glorious 4* - 12
Hôtel Glorious 4* - 13
Hôtel Glorious 4* - 14
Hôtel Glorious 4* - 15
Hôtel Glorious 4* - 16
Hôtel Glorious 4* - 17
Hôtel Glorious 4* - 18
Hôtel Glorious 4* - 19
Hôtel Glorious 4* - 20
Hôtel Glorious 4* - 21
Hôtel Glorious 4* - 22
Hôtel Glorious 4* - 23
Hôtel Glorious 4* - 24
Hôtel Glorious 4* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Hôtel Glorious 4*
basé sur 137 Avis
137 Avis

Référence produit : 438624
dès 222 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 04 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 137 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Vevi31 a écrit un avis (juin 2025)

Gard, France

Note tripadvisor
Expérience épouvantable. A fuir !
Seul avantage, la situation proche des sites touristiques dans Sultanamet. Sinon, entrée minuscule, odeur de pisse de chat. Chambres exiguës, totalement defraichies. Tapisserie grise qui gondole, rideaux gris de poussière, meubles éraflés, moquette sale, douche entourée de moisi. Pas mieux pour le PDJ avez zéro choix, sauf des crudités. Pas un fruit, juste du pain, boissons imbuvables. Je ne comprends pas que des tournoperators comme Versié Voyages nous envoient là dedans.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jiji1440 a écrit un avis (avr. 2025)

Marseille, France

Note tripadvisor
Hôtel horrible à éviter
Hôtel à éviter acceuil horrible personnel pas souriant très désagréable tout le long du séjour aucune information pour vous aider il vous font comprendre qu’il n aime pas les touristes entre autres français petit déjeuner très moyen propreté sa passe

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karim T a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Pas glorious du tout
L hôtel ne mérite pas plus que 2 étoiles Les plus.: bien situé et …. C est tout Les moins: tout le reste. Chambre exiguë, hygiène déplorable , voir les photos. Faut demander à ce qu on fasse la chambre sinon … puis faut demander à ce qu on change les draps sinon … même qd le ménage est fait on trouve des surprises ( voir les photos) Il est vrai que g vu lorsque des chambres étaient ouvertes un capharnaüm total ac des détritus jonchants sur le sol ( famille nombreuse turcophone et moyen orient ) donc qd la femme de ménage rentre ds notre chambre ou tout est rangée, elle doit se dire que la Menage est fait ! Le personnel vous écoute mais ne vous comprends pas ,même en anglais ( a quelques rares exceptions ). Pas souriants du tout ( comme ts les commerçants turcs que g côtoyé) Le petit dej ,adapté à sa clientèle ( majoritaire ) turcophone , orientale moyen orientale qui mangent salés Pour nous européens et surtout français c est une déception. Le café est lyophilisé ( horreur ) les jus de fruits en Sont pas , même le tang ( pour les moins jeunes ) était meilleur La literie ok , g pas été gêné par les travaux tout proches ( et qui ne démarrent que la nuit !) La clim à fond ( 28 degré ) mais bon on peut la baisser. Bref un hôtel pas aux normes occidentales et qui a l avantage de vous inciter à passer le plus possible de temps à visiter Istanbul !

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SA681982 a écrit un avis (mai 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À éviter
Chambre propre, pas bien insonorisée par rapport à la rue très bruyante. Mais très bien situé et hôtel propre. Par contre le petit déjeuner est une catastrophe qui ne mérite même pas 1 étoile….machine à café en et non remplacé…..aucune viennoiserie que du pain de très mauvaise qualité si vous en trouvé!! Tout est à revoir pour le petit déjeuner. Quand on demande conseil à l’accuei, retour médiocre,..on les fait embêté avec nos questions.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

299idf a écrit un avis (avr. 2024)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
L'Hôtel Glorouis, une déception à tous niveaux !!!
L'Hôtel Glorouis a été une déception à bien des égards, notamment durant la nuit où les bruits incessants ont perturbé notre sommeil. Ce problème, combiné à un petit déjeuner médiocre et un spa mal entretenu, a terni notre expérience à Istanbul. Il est regrettable qu'un agent de voyage nous ait recommandé cet établissement alors qu'il existe sûrement de meilleures options au même prix, voire à un coût légèrement supérieur. Pas de viennoiserie, du pain perdu plus que perdu, du cake passé et sec, du salé en quantité mais sans qualité!

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating