Hôtel BG Pamplona 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+2 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Hôtel invitant à la détente et la relaxation
- Au bord de la très belle plage de Playa de Palma
- Hôtel invitant à la détente et la relaxation
- Au bord de la très belle plage de Playa de Palma
SITUATION
- 5 km de l’aéroport (environ 10 min. de transfert) et 10 km du centre de Palma
- A 100 m de la plage de Playa de Palma
SERVICES
- Prêt de serviettes de piscine/de plage (avec caution)
- Wifi
En supplément :
- Location de voitures
- Location de vélos
HEBERGEMENT
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- TV Ecran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Double ou triple standard :
Superficie d’environ 16 m²
2 lits + 1 lit d’appoint
Capacité 2 à 3 personnes
- Single :
Superficie d’environ 15 m²
1 lit simple
Capacité 1 personne
Lit bébé gratuit
Chambre pour personne à mobilité réduite en demande
AUTRES CATEGORIES DE CHAMBRES nous consulter
- Junior Suite :
Superficie d’environ 20 m²
Capacité 3 personnes
2 lits et 1 lit d’appoint
Coin Salon
Peignoirs et chaussons
Cafetière et bouilloire
RESTAURATION
- Petit Déjeuner
- Demi-Pension hors Boissons
L’hôtel dispose d’un restaurant et de 2 bars : un bar intérieur et un bar-piscine.
Les repas sont servis sous forme de buffet, show cooking et repas à thèmes. Service de snacks au bar piscine, grill le midi en haute saison uniquement.
SPORTS & LOISIRS
- Bassin séparé pour les enfants
- Espace Lounge avec hamacs et lits balinais
- Piscine intérieure chauffée en basse saison
- Centre de cyclisme professionnel avec garage à vélos (payant)
ANIMATION
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Sports nautiques, bars, discothèques, boutiques, aquarium
BIEN-ETRE
Accès au Spa :
Payant sur réservation
Forfaits spa méditerranéen :
- Visage Radieux
- Pur Plaisir
- Spa de Bienvenue
- Massages
Renseignements, tarifs et réservation sur demande
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/
Vaccin(s)
Police
Ce prix comprend
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.