Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4*

basé sur 1214 Avis 1214 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 1
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 2
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 3
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 4
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 5
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 6
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 7
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 8
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 9
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 10
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 11
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel H10 Blue Mar Boutique Hotel 4*
basé sur 1214 Avis
1214 Avis

Référence produit : 332160
dès 297 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1214 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain01320 a écrit un avis (oct. 2024)

Chalamont, France

Note tripadvisor
un endroit reposant
-Hotel calme avec chambres vue mer avec supplément . Petit déjeuner de bonne qualité.Demi pension décevante : carte identique chaque jour. Petite piscine extérieure , spa intérieur à minima: bain peu massant +sauna peu chaud + bain turc sentant le moisi L hôtel n a pas de parking et les places extérieures rares. un arrêt de bus a proximité permet de se rendre à Palma et à l aéroport.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Saco109 a écrit un avis (sept. 2024)

Saint-Julien-en-Genevois, France

Note tripadvisor
Séjour au calme
Tous les collaborateurs sont souriants, professionnels et disponibles. Hôtel calme, bien situé. Hôtel quasi les pieds dans l'eau et la piscine convient très bien. Petit bémol : manque de rangements dans les chambres (1 penderie pourrait se transformer en rayonnages).

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Travel57885461640 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Endroit parfait pour se ressourcer
Tres bel établissement. Personnel adorable et prestations haut de gamme.Belle salle de sport avec spa jacuzzi et hammam. Petit déjeuner complet et varié. Dîner servi à table et digne d un gastro. plage à 10 metres. A consommer sans modération.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Daniela S a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Excellent
Le personnel était très aimable. Les chambres sont très propres, lit confortable, très belle vue sur la mer depuis notre chambre et le petit déjeuner était excellent. Vous avez accès à une très belle plage avec eau cristalline et qui se trouve en face de l’hôtel (moins d’1 min). Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Je vous le conseille vivement !

Date du séjour : septembre 2024

marcdW4770CE a écrit un avis (août 2024)

Vannes, France

Note tripadvisor
Un beau séjour dans un cadre agréable
Un sourire permanent, la plage au pied de l’hôtel et une clientèle internationale discrète et respectueuse Le buffet de petit déjeuner est varié et copieux , la terrasse en extérieur est un vrai plus le matin Tarif des consommations un peu élevé

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

L'hôtel H10 Blue Mar est situé en bord de mer à Camp de Mar, l'une des meilleures plages de Majorque, et offre une large gamme de services pour se détendre en couple ou s'amuser entre amis. Cet Hôtel-Boutique, spécialisé dans les vacances pour adultes, est idéalement placé à 28km de l'aéroport de Majorque, à 28km de Palma de Majorque et à 10km de la plage de Santa Ponsa.


Présentation

Installée dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout y est pour passer des vacances inoubliables. Synonyme également de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs… Les raisons ne manquent pas pour visiter cette île au climat doux, aux villages pittoresques ainsi que Palma, la capitale. Passez des vacances inoubliables sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée, en combinant des paysages spectaculaires, des plages et des criques aux eaux cristallines, une cuisine riche et des espaces d'une grande valeur architecturale…

Cadre

L'hôtel H10 Blue Mar est situé en bord de mer à Camp de Mar, l'une des meilleures plages de Majorque, offre une large gamme de services pour se détendre en couple ou s'amuser entre amis. Cet Hôtel-Boutique offre une vue imprenable sur la mer et propose des espaces privés dans une ambiance tranquille, pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Il est idéalement placé à 28km de l'aéroport de Majorque, à 28km de Palma de Majorque et à 10km de la plage de Santa Ponsa.

On aime

  • Sa situation au bord de mer
  • Hôtel adults-only (à partir de 16 ans)
  • Centre de spa « Despacio »
  • Récemment rénové

Hébergement

L'hôtel H10 Blue Mar boutique hôtel 4* possède un total de 101 chambres récemment rénovées avec une décoration élégante et contemporaine soulignée par une touche vintage.


Pour votre séjour au H10 Blue Mar 4* vous avez le choix de loger en :

- Chambre Standard vue mer latérale : équipée d'un lit double ou deux lits simples (maximum 2 personnes). Une bouteille d'eau est offerte, par personne, à l'arrivée.

- Double Supérieure : vue piscine ou vue mer, équipée d'un lit double ou deux lits simples (maximum 2 personnes).

- Double Chill-out vue mer : équipée d'un lit double ou deux lits simples, (occupation max de 1-2paxs). Une bouteille d'eau est offerte, par personne, à l'arrivée.

- Junior Suite vue mer : équipée d'un lit double + un canapé, d'une baignoire hydro massage (occupation max de 1-3paxs). Une bouteille d'eau est offerte, par personne, à l'arrivée.


Pour votre plus grand confort, toutes les chambres sont équipées:

D'une salle de bains avec douche/baignoire, de peignoirs et chaussons, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette, d'une télévision par satellite, d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'une cafetière Nespresso® (4 capsules offertes), d'un réfrigérateur ou minibar ou mini réfrigérateur, d'une terrasse meublée, la connexion wifi gratuite.


Personnes à mobilité réduite : l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite – sur demande.


Restauration

Vous serez logés en formule petit déjeuner.

La demi-pension est en option avec supplément.

L'hôtel dispose d'un restaurant vous accueillant pour votre petit déjeuner :

Le restaurant « Sa Calma », éclairé à la lumière naturelle avec vue sur la piscine, propose un petit déjeuner sous forme de buffet (07h30-10h30) et une carte variée de collations pendant la journée. Le soir, il propose également le dîner à la carte de 19h30-22h00 (avec supplément).

Vous pourrez également profiter du bar (avec supplément) :

Le « White and Blue » bar situé à côté de la piscine sert des collations la journée, et est idéal le soir pour se détendre autour d'un verre sur la terrasse (ouvert de 10h30-00h00).


*tous les horaires sont donnés à titre indicatifs et à vérifier sur place


Vos loisirs

- Piscine extérieure avec chaises longues et parasols (gratuit)

- Terrain de golf (à 100m)*
- Salle de gym
- « Despacio » Spa Center –avec supplément : massages, soins du visage et soins corporels, service de coiffure et service d'épilation et manucure…


A votre disposition

- Réception 24h/24
- Free wifi
- Salles de réunion
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

A noter que les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.


A Savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.


Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.


Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- EVueling: Vol spécial;
- EnterAir : Vol spécial.
- Travel Service : Vol Spécial.

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) ,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les petits déjeuners,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes de solidarité et carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule «petit déjeuner»,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
- A payer sur place obligatoirement, une écotaxe sera  régler :
Hôtels 3 et 4 Étoiles: 3,30€ par personne par jour
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1214 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain01320 a écrit un avis (oct. 2024)

Chalamont, France

Note tripadvisor
un endroit reposant
-Hotel calme avec chambres vue mer avec supplément . Petit déjeuner de bonne qualité.Demi pension décevante : carte identique chaque jour. Petite piscine extérieure , spa intérieur à minima: bain peu massant +sauna peu chaud + bain turc sentant le moisi L hôtel n a pas de parking et les places extérieures rares. un arrêt de bus a proximité permet de se rendre à Palma et à l aéroport.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Saco109 a écrit un avis (sept. 2024)

Saint-Julien-en-Genevois, France

Note tripadvisor
Séjour au calme
Tous les collaborateurs sont souriants, professionnels et disponibles. Hôtel calme, bien situé. Hôtel quasi les pieds dans l'eau et la piscine convient très bien. Petit bémol : manque de rangements dans les chambres (1 penderie pourrait se transformer en rayonnages).

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Travel57885461640 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Endroit parfait pour se ressourcer
Tres bel établissement. Personnel adorable et prestations haut de gamme.Belle salle de sport avec spa jacuzzi et hammam. Petit déjeuner complet et varié. Dîner servi à table et digne d un gastro. plage à 10 metres. A consommer sans modération.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Daniela S a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Excellent
Le personnel était très aimable. Les chambres sont très propres, lit confortable, très belle vue sur la mer depuis notre chambre et le petit déjeuner était excellent. Vous avez accès à une très belle plage avec eau cristalline et qui se trouve en face de l’hôtel (moins d’1 min). Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Je vous le conseille vivement !

Date du séjour : septembre 2024

marcdW4770CE a écrit un avis (août 2024)

Vannes, France

Note tripadvisor
Un beau séjour dans un cadre agréable
Un sourire permanent, la plage au pied de l’hôtel et une clientèle internationale discrète et respectueuse Le buffet de petit déjeuner est varié et copieux , la terrasse en extérieur est un vrai plus le matin Tarif des consommations un peu élevé

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités