Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only

basé sur 2364 Avis 2364 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 1
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 2
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 3
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 4
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 5
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 6
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 7
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 8
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 9
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 10
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 11
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Be Live Marivent 4* Adult Only
basé sur 2364 Avis
2364 Avis

Référence produit : 318825
dès 300 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 02 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2364 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcdu07 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage très mitigé dans cet hôtel
Les + : l’accueil et gentillesse des personnes travaillant ici, bon lit et propreté des lieux, piscine et accès plage Les - : restauration du soir, pas d’activité en avril, ni de spa, tarifs du bar par rapport à la qualité des produits, hôtel en mauvais état général, les horaires de restauration du soir (fermeture à 21h)

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christine D a écrit un avis (avr. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Très bon emplacement
Proche de la plage et de l'arrêt de bus qui mène à Palma. Efficacité et amabilité du personnel. Très grand choix au petit déjeuner. Mais de petits travaux de rénovation à prévoir (et attention pas de porte à la salle de bains).

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

340gga a écrit un avis (avr. 2025)

Nantes, France

Note tripadvisor
Passable
L’hôtel reste vieillissant et les photos ne sont pas la réalités ! Buffet du petit déjeuner passable malgré un horrible café… Spa fermé, grosse déception et pas de dédommagement proposé. Le personnel est plutôt agréable. Point positif en 5 minutes un taxi est devant l’hôtel pour vous conduire à l’aéroport.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

giulia7502025 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Séjour mars 2025
Nous sommes venus pour des vacances en couple et l hotel est un peu loin de tout. Heureusement qu'il y a des lignes de bus juste à côté

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

fabricemerlo a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très satisfait
Hôtel très agréable. Chambre spacieuse avec vue mer. Petit déjeuner parfait. Personnel très avenant et très agréable. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Voyage solo

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans
L'accès direct à la magnifique plage de Cala Mayor
Les chambres et installations conçus avec élégance et style


PRESENTATION

Installée dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente.

Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout y est pour passer des vacances inoubliables.

Synonyme également de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs…

Les raisons ne manquent pas pour visiter cette île au climat doux, aux villages pittoresques ainsi que Palma, la capitale.

Passez des vacances inoubliables sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée, en combinant des paysages spectaculaires, des plages et des criques aux eaux cristallines, une cuisine riche et des espaces d'une grande valeur architecturale…

L'Hôtel Be Live Marivent réservé aux adultes a été spécialement conçu pour vos vacances en amoureux dans un cadre idyllique, surplombant la plage de Cala Mayor.

SITUATION

Votre hôtel Be Live Adults Only Marivent 4* se situe dans un quartier exclusif de Palma de Mayorque, entre la ville de charme et la Méditerranée.

À proximité : La plage de Cala Mayor, La Cathédrale de Palma (5km), parc d'attractions Marineland de Mayorque (7km), Château de Bellver (4km), Palais de Marivent et Jardin de Marivent (1km).

Distance de l'aéroport : env. 15 km

Hôtel réserver aux adultes âge minimum 16 ans 


On aime

  • L'accès direct à la magnifique plage de Cala Mayor
  • Les chambres et installations conçues avec élégance et style
  • La zone relax exclusive équipée de sauna et bains de vapeur

HEBERGEMENT

Votre hôtel Be Live Marivent 4* dispose de 195 chambres extrêmement confortables à la décoration moderne d'inspiration méditerranéenne.

Chambre double

Capacité maximale : 2 adultes

Équipements : salle de bains avec douche, sèche-cheveux, miroir grossissant, articles de toilette, wifi, TV, téléphone, coffre-fort, minibar*, climatisation.

Chambre double vue mer latérale

Capacité maximale : 2 adultes

Équipements : terrasse privée avec vue latérale sur mer, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, miroir grossissant, articles de toilette, wifi, TV, téléphone, coffre-fort, minibar*, climatisation.

Chambre double vue mer latérale

Capacité maximale : 2 adultes

Équipements : terrasse privée avec vue sur mer, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, miroir grossissant, articles de toilette, wifi, TV, téléphone, coffre-fort, minibar, climatisation.

*en supplément

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Votre formule inclut les petits déjeuners, eau et café disponibles gratuitement 24h/24.

L'hôtel dispose d'un restaurant buffet, le Marivent, où vous sera servi le petit-déjeuner – Inclus dans la formule.

Le bar de la piscine vous invitera à déguster les meilleurs cocktails. Vous pourrez également vous restaurer au Pelícano Beach, le club de plage exclusif de l'hôtel situé en front de mer.

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.  

Formule « demi-pension » disponible en option lors de la réservation.


VOS LOISIRS

- Piscine

- chaises longues

- Salle de gym

- BaySpa, espace bien-être avec sauna et hammam

- Massages (en supplément)

- Activités d'aquagym, aérobic, pétanque, fléchettes

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Wifi

- Check-in à partir de 14h

- Check-out jusqu'à 12h

- Service d'étage

- Blanchisserie (en supplément)

- Parking (en supplément)

- Service de réservation de taxi (en supplément)


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « Petits déjeuners »
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 1.5€ par personne par jour.


Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Petits déjeuners »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
- A payer sur place obligatoirement, une écotaxe sera à régler :
Hôtels 3 et 4 Étoiles: 3,30€ par personne par jour
Hôtels 5 et 4 Supérieurs: 4,40€ par personne par jour

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2364 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcdu07 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage très mitigé dans cet hôtel
Les + : l’accueil et gentillesse des personnes travaillant ici, bon lit et propreté des lieux, piscine et accès plage Les - : restauration du soir, pas d’activité en avril, ni de spa, tarifs du bar par rapport à la qualité des produits, hôtel en mauvais état général, les horaires de restauration du soir (fermeture à 21h)

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christine D a écrit un avis (avr. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Très bon emplacement
Proche de la plage et de l'arrêt de bus qui mène à Palma. Efficacité et amabilité du personnel. Très grand choix au petit déjeuner. Mais de petits travaux de rénovation à prévoir (et attention pas de porte à la salle de bains).

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

340gga a écrit un avis (avr. 2025)

Nantes, France

Note tripadvisor
Passable
L’hôtel reste vieillissant et les photos ne sont pas la réalités ! Buffet du petit déjeuner passable malgré un horrible café… Spa fermé, grosse déception et pas de dédommagement proposé. Le personnel est plutôt agréable. Point positif en 5 minutes un taxi est devant l’hôtel pour vous conduire à l’aéroport.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

giulia7502025 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Séjour mars 2025
Nous sommes venus pour des vacances en couple et l hotel est un peu loin de tout. Heureusement qu'il y a des lignes de bus juste à côté

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

fabricemerlo a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très satisfait
Hôtel très agréable. Chambre spacieuse avec vue mer. Petit déjeuner parfait. Personnel très avenant et très agréable. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Voyage solo

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités