Marrakech, Maroc
Hôtel Riad Qodwa 3* - 1
Hôtel Riad Qodwa 3* - 2
Hôtel Riad Qodwa 3* - 3
Hôtel Riad Qodwa 3* - 4
Hôtel Riad Qodwa 3* - 5
Hôtel Riad Qodwa 3* - 6
Hôtel Riad Qodwa 3* - 7
Hôtel Riad Qodwa 3* - 8
Hôtel Riad Qodwa 3* - 9
Hôtel Riad Qodwa 3* - 10
Hôtel Riad Qodwa 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Riad Les Trois Palmiers
Marrakech, Maroc
Départ le 02/12/2025 de Barcelone
Riad Les Trois Palmiers
4 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 180TTC
/pers.
Club Coralia Aqua Mirage Marrakech 4*
-29%
Marrakech, Maroc
Départ le 05/02/2026 de Barcelone
Club Coralia Aqua Mirage Marrakech 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 186TTC
/pers.
au lieu de 264
Riad Palais Moulay Said 3*
Marrakech, Maroc
Départ le 15/01/2026 de Barcelone
Riad Palais Moulay Said 3*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 187TTC
/pers.
Valeria Dar Atlas Resort 4*
-38%
Marrakech, Maroc
Départ le 30/09/2025 de Barcelone
Valeria Dar Atlas Resort 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 190TTC
/pers.
au lieu de 310
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La proximité de Marrakech
Prendre un verre en admirant le coucher de soleil sur l'Atlas
La cuisine marocaine


On aime

- Séjourner en toute tranquillité tout en profitant de la proximité de Marrakech
- Prendre un verre en admirant le coucher de soleil sur l'Atlas
- La cuisine marocaine

Présentation

Bienvenue à l'Hôtel Riad Qodwa 3* ! Situé à Sidi Abdallah Ghiat, à 30 minutes environ de la ville ocre, vous découvrez un adorable Riad aux couleurs chatoyantes niché au cœur d'un magnifique jardin arboré de palmiers, de fleurs, de plantes aromatiques et de petites fontaines, au pied de l'Atlas. Véritable havre de paix, vous vous sentirez « comme à la maison » grâce à l'hospitalité de vos hôtes dans la pure tradition marocaine. Après une journée d'immersion dans la Ville Impériale, venez-vous rafraîchir et vos détendre à la piscine : véritable moment de sérénité. 

Situation

Découvrez la magnifique ville de Marrakech, ancienne cité impériale du Maroc. L'authenticité de son Histoire et de ses traditions ne pourront que vous charmer. La ville ocre vous accueille toute l'année sous un ciel bleu, au pied de l'Atlas. Explorez chaque recoin de la médina et profitez de l'exaltation de vos sens grâce aux différents parfums qui embaument les allées. La place Jemaa el-Fna est le cœur animé de la médina : véritable point de rencontre, elle est toujours occupée par des petits artisans ou commerçants et des spectacles. A proximité, vous trouverez la fameuse mosquée de la Koutoubia, symbole de la ville.

À proximité :

  • Jardins de l'Agdal (env. 13 km)
  • La médina (env. 14 km)
  • Palais de la Bahia (env. 15 km)
  • Palais El Badi (env. 15 km)
  • Tombeaux Saadiens (env. 15 km)
  • Place Jemaa el-Fna (env. 16 Km)
  • Musée orientaliste de Marrakech (env. 16 Km)
  • Médersa Ben Youssef (env. 16 km)
  • Musée de Marrakech (env. 16 km)
  • Le Jardin Secret (env. 16 km)
  • Jardin Majorelle & musée Yves Saint Laurent (env. 18 km)
  • Gare de Marrakech (env. 18 km)
  • Aéroport international de Marrakech-Ménara (env. 18 km)

Hébergement

Hôtel Riad Qodwa 3* compte 20 chambres lumineuses grâce aux couleurs pastel et les vitraux où se reflète le soleil. Meublées avec un artisanat local, elles offrent tout le confort moderne pour un excellent séjour.

Equipements :

  • Climatisation / chauffage
  • Coffre-fort
  • Télévision à écran plat LCD 32'' avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

Chambre Double Standard

Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Chambre Triple Standard

Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Triple Standard dispose des mêmes équipements que la Chambre Double Standard avec un coin salon

Chambre Famille

Superficie : 44 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Double Standard avec terrasse, coin salon, peignoirs et chaussons

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » servi au restaurant marocain dans décor traditionnel.

Avec participation (€) :

Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour la demi-pension et goûter la délicieuse cuisine parfumée marocaine au dîner : des plats préparés dans la tradition marocaine aiguiseront tous vos sens… ! Une cuisine internationale sera aussi proposée.


Vos Loisirs

  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Aire de jeux pour les enfants

Avec participation (€) :

  • Parcours de golf (env. 8 km)
  • Centre d'équitation
  • Espace Spa et bien-être: hammam, soins corporels et du visage,

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Connexion Wifi dans les espaces communs-
  • Consigne à bagages
  • Petits salons
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées: Mastercard & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Garde d'enfants
  • Location de bicyclettes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel en cours de validité, durant la totalité du séjour programmé.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts privés aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-La formule « Logement et petit déjeuner ».

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Logement et petit déjeuner »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-La taxe touristique à régler sur place obligatoirement : 2,5 € / personne, montant soumis à modification sans préavis
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 499 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ISM A a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Sagacité
Hôtel propre et accueillant doté d’un personnel toujours a l’écoute.Le petit déjeuner est soigné.Juste les paons font caca partout.La piscine est hergonomique mais pas chauffante .Ce ne sont pas des Faignon !!! Si je devais définir cette Hôtel en 1 mot: SAGACITÉ

Date du séjour : décembre 2024

annieh723 a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
DECUS
Quelle déception depuis le changement de propriétaire . Pas d'eau chaude le 1 er jour . Mais où sont les bonnes cuisinières ??? Restauration médiocre . Ménage non fait le 2 ème jour dans la chambre . Vraiment déçus , ne reviendrons pas , malgré que Sofiane fait de son mieux pour satisfaire ses clients .Excursion très mal organisée , pour le transport avons eu l'impression d'être du bétail , aucune communication . Quel dommage

Date du séjour : décembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

A L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Attention…. Avis mitigé, lisez ça svp
Points positifs : Les serveurs (surtout Walid) étaient très gentils et au petit soin. Le chauffeur de navette était top, très gentil. Le personnel de ménage et les jardiniers étaient agréables, toujours un bonjour ou un petit mot, top. Les chambres sont faites à la demande, et bien faites. Et les jardins sont toujours propres, merci aux jardiniers. Le cadre était calme et propice à la détente (plusieurs animaux dont paons et grenouilles et chats et le chien César étaient un plus). Les navettes sont top et pratiques : 9h30-14h et 16h-19h30) La piscine est assez grande et il y a des lits bains de soleil et de la petite restauration en journée. Service restauration en chambre, top. Points négatifs : Le propriétaire de l’hôtel était très étrange, parlait beaucoup de lui, a tout vécu, très méchant envers le personnel ( sifflement pour venir le servir etc). Le personnel de la réception n’étaient vraiment pas avenant, quand ils étaient là et pas en train de dormir, on envoi un sms et on a une réponse 6h après. Quand on est arrivé on nous a demandé de payer 2800 dirhams soit 280€, sans justificatif, on a refusé et on nous a dit que c’était une erreur de stagiaire… nous avons au final payé seulement la taxe de séjour de 400 dirhams (40€) qui est plus normale. Les chambres sont vieillottes, trous dans les murs… l’eau est chaude (voire brûlante) toute la journée, la chasse d’eau marchait une fois sur 2 et coulait en permanence. La télévision ne fonctionnait pas. La Clim est limitée ( même en la mettant à 16 il fait encore chaud dans la chambre). Restaurant : petit déjeuner pas typique, et pas très bon appart quelques gâteaux maison (j’espère), vide à partir de 9h. Le midi et le soir le repas sont pas tops, nous avons été malades. On a réservé 2 excursions avec l’hôtel (assez chères) et à chaque fois ils préféraient que l’on paie en liquide et non carte… bizarre. Pas de petit frigo en chambre, il faut aller acheter l’eau au restaurant (1,50€ la bouteille) ou au petit commerce dans le village (3€ le pack, bien moins cher). Cet hôtel équivaut à un 2 étoile en France ( un peu mieux qu’un un formule 1) ATTENTION : Vérifiez bien vos additions, et s’il le faut demander à la voir. Nous avons été sur facturé avec des produits que nous n’avons pas consommé, au final ils nous en remboursé mais parce que nous avons signalé et demandé à être remboursé. (Par Sader le manager, les autres serveurs ne faisait pas ça) Même si Sader est très gentil au premier abords, il faut rester attentif… Le vin est facturé 5€ le verre et 25€ la bouteille alors qu’il coûte 4€ la bouteille en magasin, et n’est même pas marocain ( alors que l’on nous a dit que si), il est espagnol (rouge ou blanc). Dernier petit mot pour les serveurs, le chauffeur, le personnel de ménage et les jardiniers, merci c’était quand même top !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Safari443798 a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
À ÉVITER, GROSSE ARNAQUE. DÉGUEULASSE 😱
Une arnaque comme je n'en ai jamais vu. Ne mérite pas 2 étoiles. Service catastrophique, personnel qui n'a rien de professionnel, un gérant qui gère le lieu avec son téléphone portable. Pas de téléphone dans les chambres pour contacter la réception. Des Transats en béton 😀, une piscine remplie au tuyau la nuit quand les clients dorment. Un petit déjeuner infecte où vous aurez droit aux restes de la veille. Des paons qui rôdent partout (plus d'une dizaine) et qui vous empêche de dormir la nuit avec leurs cris. Un patron avec une tenue délabrée et jamais rasé. Au petit déjeuner quand vous dites que le thé est froid, on vous dit c'est tout ce qu'il y a. En arrivant en voiture piste qui risque de bousillé votre voiture. Un endroit très loin de la ville. On parle de navette mais, c'est de 9h30 à 13h00 ou de 15h30 à 19h30, c'est à dire qu'à 35 degré minimum, vous avez toutes les chances d'avoir une insolation. Nous devions resté 6 jours au bout de 3 on s'est sauvé. Séjour à oublier, notre plus grande déception depuis que l'on voyage. Rajoutez quelques euros et éviter ce lieu pourri... Sauf si vous n'avez jamais voyager ni vu autre chose, c'est ce qui semble être le cas pour ceux qui lui accorde des bons points en commentaire. Il ne mérite pas de figurer sur les sites de voyage, car c'est de la publicité mensongère. À bannir... De vos voyages 🙄😉

Date du séjour : avril 2023

Meryem Z a écrit un avis (mai 2023)

Note tripadvisor
À ÉVITER NUL ET HORRIBLE
Nul, dégoûtant ne mérite même de figurer sur ce site. Des gérants habillés en jean et pull sale, un personnel incompétent à qui ont dit que le thé est froid au petit déjeuner et qui vous dit:c'est tout ce qu'il y a. Un cendrier pour tous au niveau de la piscine, une piscine remplie la nuit au tuyau quand tout le monde dort. Des paons partout, impossible de dormir la nuit. Une navette 9h30 à 13h30 pour aller au centre dr ville tres lointai, excellente pour les insolations. Une route délabrée, prévoir de refaire les amortisseurs et pneus si vous restez 15 jours. Une horreur, publicité mensongère ne mérite même pas 1 étoile. Ne pas croire les beaux commentaires, parole fe connaisseur e' matière d'hôtels. À ÉVITER, pas de téléphone dans les chambres pour appeler la réception. Hôtel gérer par téléphone portable... Par le gestionnaire.

Date du séjour : avril 2023

Voir les disponibilités