Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*

Mombasa, Kenya
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 1
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 2
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 3
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 4
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 5
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 6
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 7
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 8
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 9
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* Référence produit : 282374
dès 1894 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Marseille le 22 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceEnvie de profiter d'une nuit en SAFARI?. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1894 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

En bord de mer
Formule tout compris
De nombreuses activités

Situation

Vous rêvez d'originalité et d'aventures ? Partez sans plus attendre à la découverte de ce superbe pays synonyme de Safari…où toutes vos envies seront comblées !
Le Kenya attire surtout pour sa faune sauvage et ses paysages modelés par le Rift. Les réserves et parc nationaux sont une superbe invitation à la découverte de la nature.

Le Kenya est le compromis idéal pour partir à la rencontre des big five, admirer les magnifiques paysages enneigés du Mont Kenya et se prélasser sur les somptueuses plages de sable blanc de Mombasa qui vous laisseront entrevoir les coraux multicolores.

Si vous vous apprêtez à vivre au Kenya votre première rencontre avec la faune africaine : vous ne serez pas déçus !


L’hôtel Bamburi Beach Hotel 3* est un complexe en bord de mer sur la côte nord de Mombasa.
Bamburi Beach est une station balnéaire très attrayante et se trouve à proximité des récifs coraliens, idéal pour les amateurs de plongée.

L'établissement se trouve à 25km de l’aéroport et à seulement 12km du centre ville de Mombasa.
Magnifiquement conçu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, l’hôtel présente un mélange unique de bâtiments conçus en architecture swahilie.


Hébergements

L’hôtel Bamburi Beach hotel 3* se compose de 150 chambres reparties au milieu de splendides jardins tropicaux, cet hôtel séduit par sa vaste plage de sable blanc et par sa vue imprenable sur l’océan indien.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
Toutes les chambres sont spacieuses et sont équipées de lits double ou deux lits jumeaux, d’une salle de bain avec une baignoire et une douche à l’italienne, téléphone (communications à régler sur place), coffre-fort et minibar (consommations à régler sur place), climatisation, et d’un balcon ou d’une terrasse.
Elles offrent toutes une vue sur les piscines, les jardins et sur l’océan indien.


Restaurants et bars

Pour que votre séjour reste inoubliable, vous séjournerez en formule tout compris. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 4 bars et est connu pour l’excellente qualité de ses fruits de mer et de ses viandes :

Restaurant « Ziwani »: le restaurant principal de l’hôtel vous proposera une cuisine internationale sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Différentes soirées à thèmes vous seront également proposées tous les soirs.
Restaurant « Karibu Grill » : Le restaurant vous servira de délicieuses grillades de poulet grillé, pizzas, steaks succulents ou poissons grillés fraîchement pêchés. L'utilisation d'un mélange d'épices kenyanes dans les plats apporte une touche subtile à un barbecue traditionnel.
Restaurant « La grotte du pêcheur » : Dans un cadre insolite, le restaurant est décoré de murs de corail et offre une vue imprenable sur la plage de sable blanc baignée par les eaux de l’océan indien. La grotte du pécheur possède un menu à la carte avec une sélection de plats de fruits de mer.


Equipements et activités

Venez profitez de la douceur de l’Océan indien dans des conditions optimales ! L’hôtel Bamburi Beach Hôtel 3* offre une excellente situation avec accès direct à la plage pour vous permettre de vous relaxer sur les chaises longues et admirer la magnifique plage de sable fin.


L'hôtel dispose de 2 grandes piscines entourées de magnifiques jardins tropicaux afin de passer d’agréables moments.

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition comme des courts de tennis extérieurs, du squash, une salle de fitness, un terrain de Beach Volley et d’une table de billard. Le complexe propose également des activités sportives comme de l’aquagym, du basket Ball, volley Ball et du tennis de table.

Moyennant participation, vous pourrez vous initier à la plongée sous marine, à la pêche au gros et aux balades à vélo.

Pour ceux qui préfèrent passer un agréable moment de détente, l’hôtel Bamburi Beach hôtel 3* dispose d’un Spa qui vous proposera une gamme complète de soins de relaxation et de bien être (avec participation).


Pour les plus petits (de 4 à 12 ans) : un Kid’s club leur proposera différentes activités.


L’hôtel vous proposera différents services afin d’éviter de vous rendre en ville, Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, boutique, d’un médecin sur appel, service de blanchisserie, bureau de change…


Notre avis

L’Hôtel Bamburi Beach 3* est idéalement situé afin de profiter pleinement de vos vacances entre amis ou en famille. Le complexe offre un dépaysement total avec ses jardins luxuriants et sa plage paradisiaque.


Bon à savoir

Votre chambre est disponible à partir de 14h le jour J de votre arrivée même si vous arrivez avec un vol de nuit.
Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée, une nuit en "early check in" vous sera facturée en supplément - Merci de consulter votre agence pour la disponibilité et le tarif.
A noter:
Le "early check-in" n'est pas une nuit en plus. Ainsi, les clients pourront :
- Soit disposer de la chambre prévue à la réservation
- Soit disposer d'une chambre de courtoisie (pour ensuite changer et disposer de leur chambre réservée)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols aller/retour France-Mombasa sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,

- L'hébergement en base double Standard pour 7 nuits à l’Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*,
- La formule tout compris
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de visa Kenyan pour les ressortissants français à obtenir avant l’arrivée et uniquement en ligne sur le site www.ecitizen.go.ke
- Les frais de dossier

A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités

Formalité Kenya

A ce jour, les voyageurs français doivent désormais faire, au préalable, une demande d’autorisation de voyage sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d’embarquer.

Ils doivent également présenter un passeport valide pendant au moins six (6) mois après la date d'arrivée prévue au Kenya avec au moins une page vierge.

Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf

Les voyageurs qui disposent actuellement d’un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu’à l’expiration de ce e-visa.

En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l’ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.