Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Le Kenya est le compromis idéal pour partir à la rencontre des big five, admirer les magnifiques paysages enneigés du Mont Kenya et se prélasser sur les somptueuses plages de sable blanc de Mombasa qui vous laisseront entrevoir les coraux multicolores.
L'établissement se trouve à 25km de l’aéroport et à seulement 12km du centre ville de Mombasa.
Magnifiquement conçu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, l’hôtel présente un mélange unique de bâtiments conçus en architecture swahilie.
Hébergements
L’hôtel Bamburi Beach hotel 3* se compose de 150 chambres reparties au milieu de splendides jardins tropicaux, cet hôtel séduit par sa vaste plage de sable blanc et par sa vue imprenable sur l’océan indien.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
Toutes les chambres sont spacieuses et sont équipées de lits double ou deux lits jumeaux, d’une salle de bain avec une baignoire et une douche à l’italienne, téléphone (communications à régler sur place), coffre-fort et minibar (consommations à régler sur place), climatisation, et d’un balcon ou d’une terrasse.
Elles offrent toutes une vue sur les piscines, les jardins et sur l’océan indien.
Restaurants et bars
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 4 bars et est connu pour l’excellente qualité de ses fruits de mer et de ses viandes :
• Restaurant « Ziwani »: le restaurant principal de l’hôtel vous proposera une cuisine internationale sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Différentes soirées à thèmes vous seront également proposées tous les soirs.
• Restaurant « Karibu Grill » : Le restaurant vous servira de délicieuses grillades de poulet grillé, pizzas, steaks succulents ou poissons grillés fraîchement pêchés. L'utilisation d'un mélange d'épices kenyanes dans les plats apporte une touche subtile à un barbecue traditionnel.
• Restaurant « La grotte du pêcheur » : Dans un cadre insolite, le restaurant est décoré de murs de corail et offre une vue imprenable sur la plage de sable blanc baignée par les eaux de l’océan indien. La grotte du pécheur possède un menu à la carte avec une sélection de plats de fruits de mer.
Equipements et activités
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines entourées de magnifiques jardins tropicaux afin de passer d’agréables moments.
Moyennant participation, vous pourrez vous initier à la plongée sous marine, à la pêche au gros et aux balades à vélo.
Notre avis
L’Hôtel Bamburi Beach 3* est idéalement situé afin de profiter pleinement de vos vacances entre amis ou en famille. Le complexe offre un dépaysement total avec ses jardins luxuriants et sa plage paradisiaque.
Bon à savoir
Votre chambre est disponible à partir de 14h le jour J de votre arrivée même si vous arrivez avec un vol de nuit.
Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée, une nuit en "early check in" vous sera facturée en supplément - Merci de consulter votre agence pour la disponibilité et le tarif.
A noter:
Le "early check-in" n'est pas une nuit en plus. Ainsi, les clients pourront :
- Soit disposer de la chambre prévue à la réservation
- Soit disposer d'une chambre de courtoisie (pour ensuite changer et disposer de leur chambre réservée)
Ce prix comprend
Les vols aller/retour France-Mombasa sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L'hébergement en base double Standard pour 7 nuits à l’Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*,
- La formule tout compris
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
Formalité Kenya
A ce jour, les voyageurs français doivent désormais faire, au préalable, une demande d’autorisation de voyage sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d’embarquer.
Ils doivent également présenter un passeport valide pendant au moins six (6) mois après la date d'arrivée prévue au Kenya avec au moins une page vierge.
Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf
Les voyageurs qui disposent actuellement d’un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu’à l’expiration de ce e-visa.
En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l’ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.