Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
Résumé
Situation
Le Kenya est le compromis idéal pour partir à la rencontre des big five, admirer les magnifiques paysages enneigés du Mont Kenya et se prélasser sur les somptueuses plages de sable blanc de Mombasa qui vous laisseront entrevoir les coraux multicolores.
L'établissement se trouve à 25km de l’aéroport et à seulement 12km du centre ville de Mombasa.
Magnifiquement conçu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, l’hôtel présente un mélange unique de bâtiments conçus en architecture swahilie.
Hébergements
L’hôtel Bamburi Beach hotel 3* se compose de 150 chambres reparties au milieu de splendides jardins tropicaux, cet hôtel séduit par sa vaste plage de sable blanc et par sa vue imprenable sur l’océan indien.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
Toutes les chambres sont spacieuses et sont équipées de lits double ou deux lits jumeaux, d’une salle de bain avec une baignoire et une douche à l’italienne, téléphone (communications à régler sur place), coffre-fort et minibar (consommations à régler sur place), climatisation, et d’un balcon ou d’une terrasse.
Elles offrent toutes une vue sur les piscines, les jardins et sur l’océan indien.
Restaurants et bars
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 4 bars et est connu pour l’excellente qualité de ses fruits de mer et de ses viandes :
• Restaurant « Ziwani »: le restaurant principal de l’hôtel vous proposera une cuisine internationale sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Différentes soirées à thèmes vous seront également proposées tous les soirs.
• Restaurant « Karibu Grill » : Le restaurant vous servira de délicieuses grillades de poulet grillé, pizzas, steaks succulents ou poissons grillés fraîchement pêchés. L'utilisation d'un mélange d'épices kenyanes dans les plats apporte une touche subtile à un barbecue traditionnel.
• Restaurant « La grotte du pêcheur » : Dans un cadre insolite, le restaurant est décoré de murs de corail et offre une vue imprenable sur la plage de sable blanc baignée par les eaux de l’océan indien. La grotte du pécheur possède un menu à la carte avec une sélection de plats de fruits de mer.
Equipements et activités
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines entourées de magnifiques jardins tropicaux afin de passer d’agréables moments.
Moyennant participation, vous pourrez vous initier à la plongée sous marine, à la pêche au gros et aux balades à vélo.
L’hôtel vous proposera différents services afin d’éviter de vous rendre en ville, Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, boutique, d’un médecin sur appel, service de blanchisserie, bureau de change…
Bon à savoir
- Vous devez impérativement être munis d'un téléphone portable avec accès international (sms+email) car un test covid est également obligatoire pour le retour en France ( à faire sur place au Kenya). Les résultats du test covid vous seront envoyés sur place par sms et email sur vos portables.
Notre avis
L’Hôtel Bamburi Beach 3* est idéalement situé afin de profiter pleinement de vos vacances entre amis ou en famille. Le complexe offre un dépaysement total avec ses jardins luxuriants et sa plage paradisiaque.
Ce prix comprend
Les vols aller/retour France-Mombasa sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L'hébergement en base double Standard pour 7 nuits à l’Hôtel Bamburi Beach Hôtel 3*,
- La formule tout compris
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
Formalité Kenya
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays