Club Lookéa Neptune Beach 4*

basé sur 567 Avis 567 Avis
Mombasa, Kenya
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 1
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 2
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 3
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 4
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 5
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 6
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 7
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 8
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 9
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 10
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 11
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 12
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 13
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 14
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 15
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 16
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 17
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 18
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 19
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 20
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 21
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 22
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 23
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 24
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 25
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 26
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 27
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 28
Club Lookéa Neptune Beach 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Club Lookéa Neptune Beach 4*
basé sur 567 Avis
567 Avis

Référence produit : 552465
dès 1011 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 23 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 567 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Grisonnan a écrit un avis (nov. 2017)

Antibes, France

Note tripadvisor
Changez de chambre si vous n’avez pas la bonne
Restaurant buffet assez agréable. Hôtel, attention : j’avais une chambre avec vu sur l’océan... mais chauffée par le soleil toute la journée. En sortant du travail, ma chambre était à 36 degrés et la clim n’a rien pu faire... à 7h du matin, il faisait encore 29 degrés. Trop trop chaud. De plus, Wifi absent de cette chambre.

Date du séjour : novembre 2017

Type de voyage : Professionnel

Chrisd007 a écrit un avis (mars 2017)

Genève, Suisse • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Un véritable EMS sous les tropiques
Hôtel 3 étoiles, directement sur la plage. Une piscine relativement grande ainsi qu'un bassin pour les enfants. Les chambres sont spacieuses pourvues d'un frigo et d'une climatisation ainsi qu'une TV à tube cathodique. A mon arrivée la chambre n'est pas fraiche, la climatisation arrêtée et le frigo ne fonctionne pas, la TV non plus. Vu qu'il était 1h30 le matin, je n'ai pas insisté sur ces détails. Le lendemain j'ai contacté la réception vers 9h pour leur demander de rectifier, à 13 heures rien n'avait été fait j'ai du les relancer et le soir j'avais le frigo qui fonctionnait et 3 chaînes de TV de très mauvaise qualité...je pouvais tout de même accéder aux news. L'hôtel offre 2 restaurants: 1 pour les demi pensions et les all inclusive ainsi qu'un bar pour les all inclusive (ce que j'avais réservé.) Horaire du restaurant 07h00 -10h00 pour le petit déjeuner, 12h30-14h30 pour le lunch, 19h30-22h00 pour le dîner. Collation vers 15h30-16h00. Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie, le matin un choix de fruits frais, confitures et 3 sortes de pains maison dont des croissants, du saucisson de bœuf, et du fromage orange. Divers mets chauds pour un brunch assez copieux. Et une station pour les mets aux œufs, omelettes, œufs brouillés etc.... Porridge et céréales à disposition. Par contre il faut se précipiter pour les fruits frais car un grand nombre de personnes qui n'ont que la demi-pension, font des réserves pour le lunch et à partir de 09h00 les fruits sont rares. Pour le midi comme le soir un choix de mets corrects sous forme de buffet, le poisson est toujours le même ( du barracuda ) accommodé différemment chaque jour. Choix de bœuf, poulet et autres viandes principalement halal et trop souvent baignant dans de la sauce! Choix de légumes, choix de salades restreint! Comme pour le matin si vous vous présentez après 13h00 à midi et après 21h00 le soir, les plats sont vides ou presque. (J'en ai fait les frais du fait que je pratiquais la plongée bouteille et n'étais de ce fait pas en mesure de faire la queue à l'ouverture du resto.)Et c'est tant pis pour vous!!! A noter que généralement durant la semaine il y a une soirée africaine avec barbecue sauf que l'hôtel étant à moitié plein, le management a préféré économiser et annuler cet évènement. (Dixit un employé)! De plus durant mon séjour je n'ai pas vu la trace d'un fruit de mer, ni de la plus petite crevette!!!! Concernant le second restaurant payant, il est fermé à partir de 18h. Il propose des fruits de mer mais on ne peut pas en profiter le soir!!!!! Aberrant! Dans l'ensemble l'ambiance est très calme, le soir il y a quelques animations mais peu de personnes qui en profitent. En effet, la moyenne d'âge des clients de cet établissement doit se situer entre 70 et 85 ans!!!! Béquilles et tintébins sont courants!!! Les tables du restaurant sont réservées par chambre, et vous n'avez pas intérêt à vous assoir à une place ou figure un numéro de chambre, vous risquez l’ire des "résidents" à qui cette table est dédiée.... Beaucoup de crêpage de chinions, pour des broutilles, je travaille dans un EMS et j'avais l'impression de me retrouver sur mon lieu de travail!!!! Idem pour les chaises longues, vous allez nager et vous trouvez à votre retour un monsieur de 95 ans installé avec sa copine locale de 16 ans, sur votre chaise!!! Le tourisme sexuel dans cet établissement est courant et je dirais presque encouragé!!! Concernant le séjour j'ai eu de multiples problèmes avec la climatisation de ma chambre et j'ai eu la mauvaise idée de faire laver du linge et mon polo est revenu inutilisable complètement taché par de l'eau de javel. Aucune indemnisation ne m'a été proposée!!! Le personnel est très efficace du moment que vous donnez des pourboires, sans cela vous pouvez toujours espérer et attendre, ils préfèrent s'occuper de ceux qui tippent un maximum!!! Après avoir un peu discuté avec le personnel et quelques résidents on constate que la plupart des voyageurs présents sont des nostalgiques de l'African Safari Club....Ils pensent toujours être les rois en lâchant 50 centimes par ci et par là sauf que le niveau de vie c'est élevé depuis la disparition de cette société. Heureusement que je passais le plus clair de mon temps à plonger, je n'aurais pas supporté le farniente avec tout ces "ancêtres" alentours. Concernant le WIFI c'est gratuit, ça marche on ne sait pas trop quand ni ou ...pour une bonne connexion il faut aller à la réception, dans les chambres ça fonctionne 10 minutes et puis plus rien et ça revient tout d'un coup. Concernant le all inclusive...il est correct, de 10h00 à 22h00 absence de vin mousseux et de vin rosé, les alcool fort sont locaux. Et à chaque verre, même l'eau vous devez signer un document. Frustré par la nourriture j'ai trouvé 3 restaurants à proximité, le Safari Inn pour les fruits de mer et les mets typiquement suisses!!! Le Sea Haven pour les fruits de mer et l'emplacement incroyable. Pour prendre un bon expresso, l'hôtel voisin le Séverin Lodge, car au Kenya Bay beach il n'y a pas la moindre machine à café et que du café filtre. Concernant les taxis, là encore il y a une véritable mafia qui vous plume! Commandez un taxi à la réception et la course allée et retour au prochain centre commercial vous coute 1000 Shilling (10 CHF) avec Uber c'est entre 300 et 500.- ..Uber fonctionne bien! (Merci de laisser un pourboire!!!!) Je me suis retrouvé dans ce pays et cet établissement suite à l'achat d'un pack last minute pour évacuer mon reliquat de vacances 2016. Généralement je ne fréquente que de 5 voir 4 étoiles...pour le prix cet hôtel reste honorable, quelques adaptations mineures et c'est un super 3 étoiles.

Date du séjour : février 2017

Type de voyage : Voyage solo

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mataharidu68 a écrit un avis (mars 2016)

Colmar, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent rapport qualité-prix
Cet hôtel mérite très largement les critiques favorables qui sont rédigées même s'il est important de rappeler qu'il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles en le réservant. Le personnel est très sympathique (juste un petit bémol lorsqu'on est une femme et que l'on voyage seule),la nourriture plus que correcte, et le wi-fi est disponible et gratuit dans tout l'hôtel. Les serviettes de piscine / plage sont fournies gratuitement et changées aussi souvent que vous le souhaitez. J'avais une chambre supérieure au 1er étage. Elle était relativement défraîchit et piquée par l'humidité mais le linge (draps et serviettes) était impeccable tant en qualité qu'en propreté. La climatisation est existante mais ne rafraîchit péniblement qu'à la fin de la nuit sauf à a laisser tourner toute la journée.

Date du séjour : mars 2016

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Gerard C a écrit un avis (juin 2015)

Limoges, France

Note tripadvisor
bien
un sejour au kenya ce n est pas la plage ,mais pour terminer oui ,l hotel bien ,personnel particulièrement attentif et gentil ,belle plage le reste chambre pas mal sans plus restauration c est bien ,aller visiter monbassa c est tres intéressant les vieux quartier colonial bon c est pas tres propre

Date du séjour : janvier 2015

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

massanao a écrit un avis (août 2014)

Rennes, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très Bien
Très Bon Hôtel bénéficiant de très bonnes prestations. Chambres de qualités, offrant une vue sur la plage idyllique. Hotel à recommander avec un personnel aux petits soins. A quelques minutes du centre ville (prendre un taxi, cela ne coute pas cher du tout)

Date du séjour : septembre 2013

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating