Hôtel Sandies Malindi Dream Garden 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Concièrgerie
Résumé
Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, ...
Présentation
Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, savane, forêt équatoriale et désert. De nombreux sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Les parcs nationaux et les réserves sont une véritable invitation à la découverte.
Réservez votre séjour au Sandies Malindi Dream Garden 4* !
Situé sur la plage de Malindi, le Sandies Malindi Dream Garden 4* est niché au coeur de jardins tropicaux colorés sur les rives de la plage de Malindi Il dispose d'un accès direct à la plage aménagée ainsi que d'une piscine, d'une salle de sport et d'un restaurant. Aussi, il possède un emplacement idéal pour partir explorer le Kenya et ses nombreux paysages.
L'aéroport de Mombasa se trouve à 137 km de l'hôtel.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant et de 3 bars.
- Restaurant "Savannah" : sous forme de buffet, cuisine internationale et italienne.
Petit-déjeuner : 7h30 à 10h.
Déjeuner : 13h à 14h30.
Dîner : 19h à 21h30.
- Bar "Tropical Jahazi" : bières, vins, jus de fruit (7h à 22h).
- Bar "Bahari Beach Bar" : boissons non alcoolisées, jus de fruit (10h à 18h).
- Bar "Gazebo" bar : boissons de 10h à 17h au bord de la piscine du Malindi Dream Garden.
- Bar "Jambo Jambo Disco" : boissons non alcoolisées, cocktails (21h30 à 00h).
Les plus
Cadre paradisiaque et reposant
Service et hospitalité authentique
Sports et loisirs
- Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols.
- tennis de table
Equipements
- Bagagerie.
- Boutique.
- Conciergerie.
En supplément :
- Wifi.
- Service médical.
- Blanchisserie.
Bon à savoir
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de plage gratuit.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Equipements bébé (chaises hautes, berceaux).
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant.
- boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, jus de fruit, soda, bières locales, vin, thé et café.
Au bar Tropical Jahazi (de 10h à 22h) et au Disco bar (21h30 à 00h) : eau, jus de fruit, soda, bières locales, vin, thé et café, cocktails, whisky, brandy, cognac, gin, vodka, tequilas, rhum et liqueurs.
- des encas au bar Tropical Jahazi : pâtisseries, salades, soupes, pâtes...
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. À partir du 1er janvier 2024, le gouvernement Kenyan supprime l'obligation de e-visa. Les voyageurs devront dorénavant, préalablement à leur départ, faire une demande d'autorisation de voyage électronique (ETA) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke/en et présenter cette autorisation avant d'embarquer.
Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.
Quel que soit l'âge des voyageurs, enfants mineurs y compris, une autorisation de voyage électronique (ETA) est nécessaire pour se rendre au Kenya.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.
COURANT ELECTRIQUE : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (20 m²), équipée de :
- Lit King size ou 2 lits simples avec moustiquaire.
- Canapé-lit.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Téléphone.
- TV
- Minibar.
- Coffre-fort numérique.
- Balcon vue piscine.
Possibilité de lit bébé sur demande.
Capacité maximum : 2 adultes.
Sports et loisirs payants
- Salle de fitness.
A proximité :
- Musée "Ndoro Sculpture Garden" (290 m).
- Plage de Casuarina (1 km).
- Lieu historique "Vasco da Gama Pillar" (2 km).
Activités
En journée : stretching, waterpolo, aquagym, beach-volley, tennis de table, cours de plongée et de swahili.
En soirée : concert et danse africaine, leçon de danse latine, dj, karaoké.
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les animations en journée et en soirée.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Kenya
A ce jour, les voyageurs français doivent désormais faire, au préalable, une demande d’autorisation de voyage sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d’embarquer.
Ils doivent également présenter un passeport valide pendant au moins six (6) mois après la date d'arrivée prévue au Kenya avec au moins une page vierge.
Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf
Les voyageurs qui disposent actuellement d’un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu’à l’expiration de ce e-visa.
En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l’ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.