RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5*

St Domingue, République Dominicaine Référence produit : 514940
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 1
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 2
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 3
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 4
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 5
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 6
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 7
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 8
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 9
RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection 5* - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Coral Costa Caribe Resort ***
St Domingue, République Dominicaine
Départ le 31/05/2024 de Bruxelles
Coral Costa Caribe Resort *** 7 jours / 5 nuits Tout compris
dès 905TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Viva Wyndham Dominicus Palace *****
Bayahibe, République Dominicaine
Départ le 30/05/2024 de Bruxelles
Viva Wyndham Dominicus Palace ***** 7 jours / 5 nuits Tout compris
dès 992TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5*
St Domingue, République Dominicaine
Départ le 10/05/2024 de Paris
Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5* 7 jours / 5 nuits Tout compris
dès 1136TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Bahia Principe Fantasia Punta Cana 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 15/05/2024 de Bruxelles
Bahia Principe Fantasia Punta Cana 5* 7 jours / 5 nuits Tout compris
dès 1216TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

La République Dominicaine est un véritable paradis au coeur des Caraïbes. Située sur les grandes Antilles, entre Cuba et Porto Rico, la République Dominicaine occupe la partie orientale de l'île autrefois appelée « Hispaniola », première terre américaine découverte par Christophe Colomb en 1492. La République Dominicaine est devenue en quelques années la destination exotique tropicale la plus en vogue. Profitez de ses trésors naturels, à commencer par ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers aux noms évocateur comme Punta Cana, Bavaro, Saona ou Sosua... Ajoutez à cela beaucoup de soleil, des Resorts de luxe en formule "tout compris", une population chaleureuse, une musique aux rythmes entrainants, quelques villages de pêcheurs... Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un séjour de rêve sous le soleil des Caraïbes.

Introduction

La République Dominicaine est un véritable paradis au cœur des Caraïbes. Située sur les grandes Antilles, entre Cuba et Porto Rico, la République Dominicaine occupe la partie orientale de l'île autrefois appelée « Hispaniola », première terre américaine découverte par Christophe Colomb en 1492. La République Dominicaine est devenue en quelques années la destination exotique tropicale la plus en vogue. Profitez de ses trésors naturels, à commencer par ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers aux noms évocateur comme Punta Cana, Bavaro, Saona ou Sosua... Ajoutez à cela beaucoup de soleil, des Resorts de luxe en formule "tout compris", une population chaleureuse, une musique aux rythmes entrainants, quelques villages de pêcheurs... Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un séjour de rêve sous le soleil des Caraïbes.

Situation

Le Bahia Principe Luxury Esmeralda 5* bénéficie du label Don Pablo Collection qui représente la sélection prestige du groupe Kippin qui dirige la chaine hôtelière Bahia Principe.  

Fleuron du complexe hôtelier de loisirs implanté sur la plage de Bavaro, en République Dominicaine, le Bahia Principe Luxury Esmeralda 5* est un espace de détente, réservé à une clientèle privilégiée qui recherche des prestations de loisirs de qualité et un service de qualité.

Situé la zone hôtelière de Punta cana, le Bahia Principe Luxury Esmeralda 5* est l'adresse idéale pour profiter de la douceur des tropiques dans un environnement de qualité. Dès votre arrivée, bénéficiez des services de la conciergerie, des nombreux restaurants, des spectacles, dans cadre paisible au charme colonial.


On aime

- la situation en front de mer, avec l'accès direct à la plage de sable fin

- les activités diverses et variées proposées tout au long de la journée

- le bar de plage exclusif pour les hôtes du Bahia Principe Luxury Esmeralda


Hébergement

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en Juniors Suite Deluxe.

Des chambres qui profitent d'un grand confort et de prestations exclusives au sein du complexe Bahia Principe Luxury Esmeralda 5*.

Colorées et décorées avec goût, les Juniors Suite Deluxe donnent sur un balcon ou une terrasse équipée où vous pourrez vous prélasser. Les chambres disposent d'un grand lit King size ou de deux lits jumeaux, d'une télévision par satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar et de la climatisation individuelle. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche séparée, d'un miroir, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et chaussons et nécessaire de toilette.

Et pour rester connecté, la connexion WIFI est gratuite dans les parties communes de l'hôtel ainsi que dans les chambres.


Restauration

Dans le cadre de cette offre vous bénéficierez de la formule tout compris.

La formule vous permet de vous restaurer à volonté et de profiter des nombreux restaurants, snacks et bars dont dispose le complexe Bahia Principe.

Savourez une cuisine variée qui met en avant les saveurs innovantes du monde entier. Le soir venu, dégustez une large gamme de plats internationaux dans l'un des 6 restaurants de spécialités de l'Esmeralda 5* (Cuisine italienne, orientale, asiatique, grillade…).

Une petite soif ! Aucun problème. Vous pourrez vous désaltérer dans l'un des 3 bars de l'hôtel. Que ce soit à la plage, autour de la piscine, dans le lobby …. Les  rafraichissements sont toujours à portée de main ! 

La carte de votre formule All  Inclusive est impressionnante et inclus une large sélection de boissons locales et internationales.

Formule tout compris

Service en chambre 24 h/24

Service de majordome (sur demande)

Service de préparation de chambre en soirée

Serviettes pour piscine et plage dans la chambre à votre arrivée

Minibar avec soda et boissons alcoolisées (réassort quotidien)

Dîners à la carte illimités dans nos restaurants de spécialité (réservation et tenue de soirée exigées)

Buffet au restaurant principal.

Vaste sélection de boissons internationales

Cocktail de bienvenue

Service du bar de la plage exclusif pour les hôtes du Luxury Bahia Principe Esmeralda


Equipements et activités

La belle et grande plage de sable fin de Punta Cana est idéale pour la baignade et pour profiter de la cote.

Le Bahia Principe Luxury Esmeralda 5* dispose d'une immense piscine lagon équipée de chaise longue et parasols.

La formule tout inclus vous donne l'occasion de pratiquer divers sports, notamment paddle surf, kayak, tennis, catamaran en location, nage avec palmes et tuba, gratuitement 1 heure par jour, et suivant les disponibilités. Consultez le programme des activités du jour et profitez de ce moment pour vous initier à la pratique du yoga ou à la plongée… La formule tout inclus comprend également une session d'initiation à la plongée en piscine (une par personne par séjour / Sous réserve de disponibilité et sur demande).

Le bien être est pris en compte et l'hôtel dispose d'un SPA (avec supplément) qui  propose une grande variété de massages, de soins esthétiques et de services de coiffure. Prenez soins de vous !

Vous avez accès aux installations et restaurants des hôtels Bahia Principe Luxury et Grand Bahia Principe du complexe, sauf les buffets et avec des enfants, les zones réservées aux adultes. Les clients peuvent utiliser le buffet de leur propre hôtel.

Certaines activités peuvent entrainer un supplément.


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Informations Covid-19

Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.

Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.

Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/


Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.

Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.

Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree


Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne
Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Les voyageurs doivent, désormais présenter avant l'enregistrement à l'aéroport de départ (à destination de la République Dominicaine). Le formulaire digital en ligne disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.

Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone avant son enregistrement. 

Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do


Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le nom et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.


Mode d’emploi

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller et retour (avec ou sans escale) vers la République Dominicaine,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout inclus »,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne


Ce prix ne comprend pas

- Les extras et boissons non prévus dans la formule « tout inclus »,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aérienne (jusqu'à 20 jours avant le départ)

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers sous réserve de modification tarifaire sans préavis) ou AVE par le Canada (7$can/pers sous réserve de modification tarifaire sans préavis) voir notre rubrique « Transport »

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND

Formalités

Formalité République Dominicaine

Merci de consulter le site du gouverment pour toutes les mises à jour ICI 

Lien pour effectuer l'E-Ticket avant départ : ICI

 

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.