Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

basé sur 5829 Avis 5829 Avis
République Dominicaine
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 1
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 2
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 3
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 4
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 5
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 6
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 7
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 8
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 9
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 10
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 11
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 12
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 13
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 14
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*
basé sur 5829 Avis
5829 Avis

Référence produit : 4641
dès 625 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5829 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lucia C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Plus que bof pour un 5*
Avant de donner les points positifs… je tiens à alerter la clientèle de ne surtout pas vous laisser entraîner dans le « privilège club »! C’est une arnaque et c’est inadmissible qu’il puisse avoir un comptoir au sein de l’hôtel. À votre arrivée, un commercial vous propose un massage gratuit contre une heure de votre temps. En réalité, pratique commerciale douteuse pour vous vendre un produit qui n’a aucun sens pour 5000$ sans compter les mensualités et les frais annexes. Il n’y a qu’à regarder les avis sur Google ou sur le guide du routard pour voir les nombreux commentaires. Pratique de vente plus que douteuse. De plus, ce n’est pas le massage qui est offerte mais un bon de 80$ à utiliser au spa sachant que le prix du massage le moins cher est de 130$. Ils vous appâtent avec leur amabilité, le champagne, plus d’une heure de bla bla, quand vous demandez le prix, ce moment est sans cesse repousser. Le grand boss vient pour finaliser le grand show et sortir sa calculette. Mais après quelques questions un peu plus poussés, celui-ci bégaye, semble ne plus être trop à l’aise, fait mine de chercher les réponses sur son téléphone et hop bizarrement plus de connexion internet pour me répondre. Attention! Si vous souscrivez, aucun moyens ensuite de récupérer votre argent et de mettre fin aux prélèvements. Vous devrez aller jusqu’au bout. Voilà qui est dit. En ce qui concerne l’hôtel, rien à dire. Belle chambre, spacieuse mais pas d’eau chaude et un débit plus que faible. Les buffets sont bons et variés. Nous avons testés deux des restaurants à la carte, sans grand intérêt car ce sont les mêmes produits qu’au buffet. La piscine est top, l’espace de jeux pour les enfants aussi. Malheureusement, trop de personnes qui monopolisent les transats pour rien et très vite plus de place. La plage est bel mais l’eau ni est pas cristalline comme ailleurs sur l’île. Elle ressemble à l’eau d’un lac. Perso, ça ne m’a pas dérangé mais j’ai entendu beaucoup de gens s’en plaindre. Le personnel est très gentil, ils font le charme de cette hôtel à eux seuls. Merci à eux. L’emplacement… bien trop loin de Punta cana. Absolument rien à faire à pied à la sortie de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis sur l’hôtel
L’hôtel est très bien, rien à redire. Très propre, le restaurant au top . Les animations sont vraiment au top . Le personnel de l’hôtel est vraiment au petit soin . Par contre, je déconseille vivement la boutique de souvenirs en face de la réception ou se trouve une employée qui se nomme Yenifer car pas du tout accueillante !! Ni bonjour, ni au revoir. On a vraiment le ressenti qu’on la dérange alors qu’elle est accoudée au comptoir . Pas commerçante du tout…..À éviter car cela laisse un mauvais souvenir de ce passage dans cette boutique.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Coco C a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur l'hôtel
Super hôtel, très bon accueil, la restauration est correcte. Le seul bémol ma dernière soirée lorsque je suis allée acheter les souvenirs à la boutique en face de la réception la vendeuse Yenifer a été très désagréable avec moi elle a refusé que je regarde le montant du paiement en carte bancaire. elle parlait de moi avec sa collègue, je suis partie elles ne m'ont même pas dit au revoir, surtout la boutique à l'intérieur de l'hôtel à éviter. Je conseille de sortir de l'hôtel et d'aller en face. Mais à part ça vraiment l'hôtel est top je le conseille vraiment.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martin G a écrit un avis (mai 2025)

Donnacona, Canada

Note tripadvisor
Tout est excellent, comme les gens écrient l'eau brouille mes en général pas de problème.
Le restaurant IL Capriccio ,pas à la hauteur des deux autres. Commander un Poulet alla parmigina oupsssss pas de sauce et un brin de fromage fondue gros comme une cuillère a soupe..et pour ce qui est du poulet ont passe notre tour sec et raide!!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

AngelHicq a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Super vacances
Tout était parfait. Les animateurs également : merci Franklin. Très bonne literie. Propreté nickel. Des cocktails au top. La proximité de la plage était appréciable. Le personnel est aimable et serviable et la cuisine est bonne. Je recommande.

Date du séjour : avril 2025