dès 1092€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 28 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Franck B a écrit un avis (mai 2025)
Hôtel sympathique mais pas pharaonique !
Résumé de notre voyage. Nous arrivons à l’hôtel après 1h30 de route depuis l’aéroport de Punta Cana. Pas de cocktail de bienvenue et on nous explique brièvement le plan de l’hôtel. Emballé c’est pesé. Bye. (Pour info : L’hôtel ne parle pas français) La chambre est belle et spacieuse ainsi que le balcon et la salle de bain est sympathique avec sa baignoire. La télé ne fonctionne pas. La réception mettra cinq jours pour la changer après plusieurs réclamations. Les w.c ne fonctionnent pas non plus, mais cela sera réparé dans l’heure. Oh ! Et le téléphone ne fonctionne pas non plus. Décidément… Sans oublier la réverbération du couloir et le manque d’insonorisation. Au niveau de la restauration, c’est bon et varié et le personnel est souriant mais il y a un gros manque d’organisation. Il y a beaucoup d’attente surtout en soirée et beaucoup de tables non dressés avec un personnel inactif qui regarde les mouches voler. Les restaurants sous réservations proposé en soirée sont loin d’être excellent mais ça passe. On vous recommande le beef. La piscine côté calme est vraiment très agréable avec de nombreux transats et la plage du côté piscine animé est agréable si on oublie les mouches de sable. J’ai tenté d’aller au SPA. $145 pour un massage !! Je le regrette. Le personnel est très souriant et inondé d’hypocrisie. La pièce dans laquelle j’ai été massé et loin de faire rêver. Une pièce toute blanche avec deux tables, accompagné de drap blanc d’hôpital , un sofa et un évier. Très spartiate. La masseuse a bien fait son travail dans l’ensemble mais m’a vite expédié vers la sortie. Même pas un verre d’eau de proposé. Heureusement, que j’avais un bon de $80 offert suite à une tentative de recrutement pour faire partie du « Privilège club ». Côté excursions, nous avons opté pour l’île de Catalyna et on ne vous recommande pas le snorkling car il n’y a rien à voir à part deux ou trois poissons qui se battent en duel entouré d’un récif de corail totalement mort à notre grand regret. Sinon la balade en catamaran et le buffet sur la plage sont sympathiques. Petite astuce : prenez vos excursions à l’hôtel Romana, c’est moins cher. Il est à 2 pas. Pour finir, le départ de l’hôtel a été tout aussi expéditif que l’arrivée. Nous regrettons ce manque d’empathie. Franchement, nous ne retournerons plus dans cet hôtel qui se dit 5* mais qui a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Pour nous, c’est un 4*. Ce résumé reflète notre expérience.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Carole P a écrit un avis (mai 2025)
• 1 votes utiles
Très très bien comme site
Très très bien le seul petit la mer mais à part cela le personnel l’accueil, la nourriture tout est parfait l’équipe d’animation est fantastique la propreté est impeccable le service de restauration merveilleux. Je recommande cette hôtel sans hésitation
Date du séjour : mai 2025
161067m a écrit un avis (mai 2025)
Saint-Basile-le-Grand, Canada • 2 votes utiles
2E SEJOURS JUSTE WOW
NOTRE 2E VISITE JUSTE WOW L EQUIPE BAHIA LUXURY BOUGANVILE A LAPISCINE PEDRO DANS LES RESTOS RAYMUNDO TOUJOUR LE SOURIRE TOUT LES SOIRS UNE TRES BELLE ACCEUIL LES CHAMBRES VRAIMENT PROPRE NOUS ETIONS 3 COUPLES NOUS AVONS ADORE NOTRE SEJOUR 9 JOURS VRAIMENT ET POUR TERMINE LE GOLF PGA 4 UN GROS 10 MARTIN ET SUZIE XX
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
zibouhzina a écrit un avis (mai 2025)
• 2 votes utiles
comblée!!!
des équipes des personnels( restauration, nettoyage, divertissement....) sont professionnels, aimables et toujours de bonne humeur! Le menu du buffet, des restaurants sont appréciables. les serveurs très aimables et serviables. Les piscines par contre sont trop achalandées , à partir de 10 heures plus de place ni de transat!
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
wildymarcoux a écrit un avis (mai 2025)
• 2 votes utiles
Good
Pour moi toute étais satisfait sais propre personal étais très amical service très bonne si vous aime la mer bien il a beaucoup de jellyfish 🪼 pi beaucoup gazon dans fond de eau mais piscines très propre es beau pi les chambre très propre sais vraiment un beau hotel
Date du séjour : mars 2025