Bahia Principe Luxury Bouganville 5*

basé sur 4320 Avis 4320 Avis
St Domingue, République Dominicaine
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 1
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 2
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 3
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 4
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 5
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 6
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 7
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 8
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 9
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 10
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 11
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 12
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 13
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 14
Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Bahia Principe Luxury Bouganville 5*
basé sur 4320 Avis
4320 Avis

Référence produit : 524365
dès 1037 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4320 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Elo V a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Mon lieu de prédilection
C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel et je suis toujours sous le charme. Je remercie l'efficacité et le professionnalisme de Jiovanny, Carlos, Yoneyda et Yuly au buffet principal. Ils sont adorables. Pour la partie Bougainville, Roberto, l'animateur, Francisco au restau brésilien et plein d'autres que je ne pourrais pas citer ont été incroyable également. 🤗 Le cadre, l'ambiance, la nourriture. Toooout. À très vite.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ChapelleDominique a écrit un avis (juin 2025)

Belgique

Note tripadvisor
Très bon hôtel MAIS...
Très bon hôtel dans l'ensemble je viens de terminer ma 225ème nuit Le très gros problèmes, ce sont les clients qui ne respectent rien et surtout les fumeurs qui dégradent l'espace commun Vivement l'interdicton de fumé dans les lieux publics

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roving781150 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un GRAND merci pour ces vacances inoubliables
Une semaine parfaite au Bahia Principe Bougainville. Un grand merci à tous les employés qui font de cet hôtel un petit paradis. Un merci en particulier aux animateurs, Alexis, Mayerlin et Roberto, qui ont rendu nos vacances exceptionnelles. Je n'hésiterais pas à y retourner, autant pour les animations, pour la nourriture ou pour le cadre magnifique.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frandre2014 a écrit un avis (juin 2025)

Terrebonne, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
2e séjour en deux ans
Points positifs: Bel hôtel, très propre, personnel serviable. Restaurants à la carte excellents sauf en 10 jours, incapable d'avoir accès au restaurant italien (et ce en deux ans). Pour les personnes à mobilité réduite, il y a des chambres adaptées ainsi que des salles de bain adaptées également BRAVO. Air climatisé a lâché : service rapide pour réparation. Points négatifs : Pas accès aux fauteuils roulants à la plage (pas de trottoir); Il serait utile d'avoir des distributeurs à glace par blocs (on doit se rendre à un des bars et pour en avoir). Spectacles ordinaires et musique redondante.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Franck B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel sympathique mais pas pharaonique !
Résumé de notre voyage. Nous arrivons à l’hôtel après 1h30 de route depuis l’aéroport de Punta Cana. Pas de cocktail de bienvenue et on nous explique brièvement le plan de l’hôtel. Emballé c’est pesé. Bye. (Pour info : L’hôtel ne parle pas français) La chambre est belle et spacieuse ainsi que le balcon et la salle de bain est sympathique avec sa baignoire. La télé ne fonctionne pas. La réception mettra cinq jours pour la changer après plusieurs réclamations. Les w.c ne fonctionnent pas non plus, mais cela sera réparé dans l’heure. Oh ! Et le téléphone ne fonctionne pas non plus. Décidément… Sans oublier la réverbération du couloir et le manque d’insonorisation. Au niveau de la restauration, c’est bon et varié et le personnel est souriant mais il y a un gros manque d’organisation. Il y a beaucoup d’attente surtout en soirée et beaucoup de tables non dressés avec un personnel inactif qui regarde les mouches voler. Les restaurants sous réservations proposé en soirée sont loin d’être excellent mais ça passe. On vous recommande le beef. La piscine côté calme est vraiment très agréable avec de nombreux transats et la plage du côté piscine animé est agréable si on oublie les mouches de sable. J’ai tenté d’aller au SPA. $145 pour un massage !! Je le regrette. Le personnel est très souriant et inondé d’hypocrisie. La pièce dans laquelle j’ai été massé et loin de faire rêver. Une pièce toute blanche avec deux tables, accompagné de drap blanc d’hôpital , un sofa et un évier. Très spartiate. La masseuse a bien fait son travail dans l’ensemble mais m’a vite expédié vers la sortie. Même pas un verre d’eau de proposé. Heureusement, que j’avais un bon de $80 offert suite à une tentative de recrutement pour faire partie du « Privilège club ». Côté excursions, nous avons opté pour l’île de Catalyna et on ne vous recommande pas le snorkling car il n’y a rien à voir à part deux ou trois poissons qui se battent en duel entouré d’un récif de corail totalement mort à notre grand regret. Sinon la balade en catamaran et le buffet sur la plage sont sympathiques. Petite astuce : prenez vos excursions à l’hôtel Romana, c’est moins cher. Il est à 2 pas. Pour finir, le départ de l’hôtel a été tout aussi expéditif que l’arrivée. Nous regrettons ce manque d’empathie. Franchement, nous ne retournerons plus dans cet hôtel qui se dit 5* mais qui a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Pour nous, c’est un 4*. Ce résumé reflète notre expérience.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Réservé aux adultes
Bel hôtel à l’architecture coloniale
Magnifique plage privée


Présentation de votre destination

Destination la plus prisée des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti la mythique île d’Hispaniola, découverte par Christophe Colomb. Profitez de ses fabuleux trésors naturels, ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers, son soleil généreux ou ses beaux villages de pêcheurs colorés... Véritable havre de paix, La fameuse région de Punta à l’Est de l’île offre tous les ingrédients pour des vacances de rêve !

Profitez des Caraïbes à l’hôtel Bahia Principe Luxury Bouganville 5*, un établissement de luxe situé sur une baie spectaculaire à la Romana.
Exclusivement réservé aux adultes, vous y trouverez des activités en couple ou entre amis pour profiter au maximum de votre séjour.
Suites de charme, large choix de restaurants, piscines de rêve... détendez-vous dans ce paradis tropical et passez vos meilleures vacances...


Hébergements

ossède 412 chambres spacieuses et confortables entièrement équipées.
Lors de votre séjour, vous serez logés en Junior Suite Deluxe.

- Junior Suite Deluxe (environ 45m2) :
Les chambres Junior Suite Deluxe sont dotées des équipements suivants :
- 2 grands lits ou 1 très grand lit à baldaquin
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Balcon ou terrasse
- Wifi gratuit
- Salle de bain entièrement équipée
- Baignoire à hydromassage
- Sèche-cheveux
- Téléphone avec ligne privée (appels externes payants)
- TV satellite à écran LED
- Coffre-fort (à usage gratuit)
- Minibar avec boissons alcoolisées (réapprovisionné quotidiennement)
- Machine à café et à thé (infusions comprises)
- Réveil avec station d’accueil
- Peignoirs et chaussons

L’occupation maximale est de 3 adultes.

L'hôtel vous propose différents types de chambres, avec supplément, en fonction de vos envies :

- Junior Suite côté Piscine (environ 45m2) :

Les chambres Junior Suite côté piscine sont dotées des équipements suivants :
- 2 grands lits ou 1 très grand lit à baldaquin
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Balcon ou terrasse
- Wifi gratuit
- Salle de bain entièrement équipée
- Baignoire à hydromassage
- Sèche-cheveux
- Téléphone avec ligne privée (appels externes payants)
- TV satellite à écran LED
- Coffre-fort (à usage gratuit)
- Minibar avec boissons alcoolisées (réapprovisionné quotidiennement)
- Machine à café et à thé (infusions comprises)
- Réveil avec station d’accueil
- Peignoirs et chaussons

L’occupation maximale est de 3 adultes.

- Junior Suite face océan (environ 45m2) :
Les chambres Junior Suite face océan sont dotées des équipements suivants :
- 2 grands lits ou 1 très grand lit à baldaquin
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Balcon ou terrasse
- Emplacement privilégié à proximité de la mer
- Wifi gratuit
- Salle de bain entièrement équipée
- Baignoire à hydromassage
- Sèche-cheveux
- Téléphone avec ligne privée (appels externes payants)
- TV satellite à écran LED
- Coffre-fort (à usage gratuit)
- Minibar avec boissons alcoolisées (réapprovisionné quotidiennement)
- Machine à café et à thé (infusions comprises)
- Réveil avec station d’accueil
- Peignoirs et chaussons

L’occupation maximale est de 3 adultes.


Restaurants et Bars

Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus :
- De la pension complète avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans les restaurants buffet
- Dîners à la carte illimités dans les restaurants à la carte
- Large sélection de boissons locales, internationales et Premium, rafraîchissements sans alcool et jus de fruits
- Snack bar 24h/24
- Entrée gratuite à la discothèque Bachata à “Bahia Principe Village” avec boissons locales et non alcoolisées incluses

RESTAURANTS

- Restaurant Jazmin :
Restaurant principal proposant des repas sous forme de buffet.
Ouvert de 7h00 à 10h30, de 13h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00.

- Restaurant Takara :
Restaurant à la carte proposant des spécialités asiatiques.
Ouvert de 18h30 à 22h00.

- Restaurant Beach Los Corales :
Restaurant proposant des grillades à la carte et snacks.
Ouvert de 10h30 à 18h30 pour le snack et de 18h30 à 22h00 pour le dîner.

BARS

- Bars de l’hôtel :
Avant de commencez votre journée, après une séance au spa ou à tout moment de la journée, arrêtez-vous aux différents lobby-bars de l’hôtel pour siroter vos cocktails préférés.

- Bars de la piscine :
Rafraîchissez-vous dans la superbe piscine et hissez-vous hors de l’eau vers le bar de la piscine pour déguster vos cocktails préférés.

- Bars de la plage :
Admirez le coucher de soleil sur la plage de Romana et sirotez vos cocktails préférés dans les bars de la plage.

A noter
:
- Tenue correcte exigée dans l’ensemble des restaurants
- Réservation requise pour les restaurants à la carte


Equipements et activités

Pour votre confort, l’hôtel Bahia Principe Luxury Bouganville 5* met à votre disposition divers services :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans l’ensemble de l’hôtel (possibilité du forfait Premium sur place en supplément)
- Parking
- Boutiques
- Blanchisserie (en supplément)
- Soins médicaux (en supplément)

De nombreuses activités sportives :
- 1 plage privée aménagée équipée de transats, parasols de plage et service de serviettes
- 3 piscines
- Sports nautiques non-motorisés : paddle surf, kayak, tennis, catamaran en location, nage avec palmes et tuba 1 heure par jour gratuite (sous réserve de disponibilité/ sur demande)
- Initiation à la plongée en piscine (sous réserve de disponibilité/sur demande)
- Salle de sport
- Football
- Basket-ball
- Ping-pong
- Billard
- Fléchettes
- Aérobic

Un programme riche en animations :
- Programmes de divertissement internationaux (jour et nuit)
- Jeux et activités organisés
- Cours de bachata, salsa ou merengue et activités sportives très modernes : functional training, pilates, GAP, zumba, yoga et bien plus encore.*
* Les activités variant selon la période de l'année, demandez à la réception quelles sont celles disponibles à votre arrivée.

Avec supplément :
- Soins de beautés et massages au Bahia Spa
- Sports motorisés
- Sports nautiques proposés par le centre de plongée Scubaquatic (Association professionnelle de moniteurs de plongée (PADI)) : cours de voile, paddle board, location d’un catamaran avec une équipe de plongée, partie de pêche, bateau banane, et bien plus encore


Notre Avis

Sa situation sur une baie spectaculaire fait du Bahia Principe Luxury Bouganville l’endroit idéal pour se détendre et prendre un bain de soleil. Vous apprécierez le choix varié de ses différents restaurants, ses nombreux services digne d’un hôtel 5*, ainsi que le calme et la tranquillité que procurent un hôtel réservé aux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de saint domingue
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement choisi pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les frais d'Esta si vol via les Etats Unis



A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 4320 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Elo V a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Mon lieu de prédilection
C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel et je suis toujours sous le charme. Je remercie l'efficacité et le professionnalisme de Jiovanny, Carlos, Yoneyda et Yuly au buffet principal. Ils sont adorables. Pour la partie Bougainville, Roberto, l'animateur, Francisco au restau brésilien et plein d'autres que je ne pourrais pas citer ont été incroyable également. 🤗 Le cadre, l'ambiance, la nourriture. Toooout. À très vite.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ChapelleDominique a écrit un avis (juin 2025)

Belgique

Note tripadvisor
Très bon hôtel MAIS...
Très bon hôtel dans l'ensemble je viens de terminer ma 225ème nuit Le très gros problèmes, ce sont les clients qui ne respectent rien et surtout les fumeurs qui dégradent l'espace commun Vivement l'interdicton de fumé dans les lieux publics

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roving781150 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un GRAND merci pour ces vacances inoubliables
Une semaine parfaite au Bahia Principe Bougainville. Un grand merci à tous les employés qui font de cet hôtel un petit paradis. Un merci en particulier aux animateurs, Alexis, Mayerlin et Roberto, qui ont rendu nos vacances exceptionnelles. Je n'hésiterais pas à y retourner, autant pour les animations, pour la nourriture ou pour le cadre magnifique.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frandre2014 a écrit un avis (juin 2025)

Terrebonne, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
2e séjour en deux ans
Points positifs: Bel hôtel, très propre, personnel serviable. Restaurants à la carte excellents sauf en 10 jours, incapable d'avoir accès au restaurant italien (et ce en deux ans). Pour les personnes à mobilité réduite, il y a des chambres adaptées ainsi que des salles de bain adaptées également BRAVO. Air climatisé a lâché : service rapide pour réparation. Points négatifs : Pas accès aux fauteuils roulants à la plage (pas de trottoir); Il serait utile d'avoir des distributeurs à glace par blocs (on doit se rendre à un des bars et pour en avoir). Spectacles ordinaires et musique redondante.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Franck B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel sympathique mais pas pharaonique !
Résumé de notre voyage. Nous arrivons à l’hôtel après 1h30 de route depuis l’aéroport de Punta Cana. Pas de cocktail de bienvenue et on nous explique brièvement le plan de l’hôtel. Emballé c’est pesé. Bye. (Pour info : L’hôtel ne parle pas français) La chambre est belle et spacieuse ainsi que le balcon et la salle de bain est sympathique avec sa baignoire. La télé ne fonctionne pas. La réception mettra cinq jours pour la changer après plusieurs réclamations. Les w.c ne fonctionnent pas non plus, mais cela sera réparé dans l’heure. Oh ! Et le téléphone ne fonctionne pas non plus. Décidément… Sans oublier la réverbération du couloir et le manque d’insonorisation. Au niveau de la restauration, c’est bon et varié et le personnel est souriant mais il y a un gros manque d’organisation. Il y a beaucoup d’attente surtout en soirée et beaucoup de tables non dressés avec un personnel inactif qui regarde les mouches voler. Les restaurants sous réservations proposé en soirée sont loin d’être excellent mais ça passe. On vous recommande le beef. La piscine côté calme est vraiment très agréable avec de nombreux transats et la plage du côté piscine animé est agréable si on oublie les mouches de sable. J’ai tenté d’aller au SPA. $145 pour un massage !! Je le regrette. Le personnel est très souriant et inondé d’hypocrisie. La pièce dans laquelle j’ai été massé et loin de faire rêver. Une pièce toute blanche avec deux tables, accompagné de drap blanc d’hôpital , un sofa et un évier. Très spartiate. La masseuse a bien fait son travail dans l’ensemble mais m’a vite expédié vers la sortie. Même pas un verre d’eau de proposé. Heureusement, que j’avais un bon de $80 offert suite à une tentative de recrutement pour faire partie du « Privilège club ». Côté excursions, nous avons opté pour l’île de Catalyna et on ne vous recommande pas le snorkling car il n’y a rien à voir à part deux ou trois poissons qui se battent en duel entouré d’un récif de corail totalement mort à notre grand regret. Sinon la balade en catamaran et le buffet sur la plage sont sympathiques. Petite astuce : prenez vos excursions à l’hôtel Romana, c’est moins cher. Il est à 2 pas. Pour finir, le départ de l’hôtel a été tout aussi expéditif que l’arrivée. Nous regrettons ce manque d’empathie. Franchement, nous ne retournerons plus dans cet hôtel qui se dit 5* mais qui a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Pour nous, c’est un 4*. Ce résumé reflète notre expérience.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités