Punta Cana Princess 5* Adult Only +18

basé sur 9036 Avis 9036 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Punta Cana, République Dominicaine
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 1
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 2
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 3
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 4
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 5
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 6
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 7
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 8
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 9
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 10
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 11
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18 - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Punta Cana Princess 5* Adult Only +18
basé sur 9036 Avis
9036 Avis

Référence produit : 227264
dès 1094 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Genève le 25 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 9036 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

denis P a écrit un avis (août 2025)

Quebec

Note tripadvisor
Onzième séjour au Punta Cana Princess, une semaine du 9 au 16 aout 2025
C'est notre onzième séjour à cet hôtel depuis 12 ans. Normalement nous y allons 2 semaines à la mi novembre, donc première fois en été pour une semaine. Nous avons acheté notre voyage avec Sunwing au départ de Québec comme toutes les autres fois. Nous avons payé ($45 CAD/personne) pour un transport privé avec Nexus aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel, ce sont eux qui s'occupent des transferts gratuits en autobus inclus avec Sunwing. Merci à Alexander pour avoir répondu à notre demande de chambre. L'hôtel était plein à environ 90% de capacité, la clientèle était environ 70% sud Américains, 20% Canadiens et 10% Européens et autres pays. C'est une clientèle beaucoup plus jeune en été qu'en novembre. Très beau et très chaud toute la semaine, quelques très courtes averses la nuit et en soirée. Par contre énormément d'algues Sargasses sur la plage et dans la mer toute la semaine, impossible de se baigner dans la mer. Donc beaucoup de baignade dans la piscine, dont l'eau était très chaude. À plusieurs reprises, la machinerie lourde et les camions de l'hôtel ont nettoyé en fin de soirée tout ce qui était possible, mais la nature a repris le dessus durant la nuit. Quel bonheur de retrouver Félix sur la plage et José au bar de la plage. Trop chaud pour jouer au volley sur la plage. L'animation est toujours très présente, avec des activités sur la plage le matin et à la piscine en après-midi. Foam party à la piscine à chaque semaine vers 15h. Beach party le soir sur la terrasse du bar de plage à quelques reprises. Les petits spectacles du soir de l'animation ont toujours lieu au lobby. On a particulièrement aimé la saxophoniste. La Petite Fondue est toujours notre restaurant favori. Nous avons mangé tous les midis sur la terrasse du Mare Nostrum, malgré la chaleur et merci au barman pour ses attentions. Un merci particulier à Iris, Nancy, Israel, Ordalina, Ramon et Carolina pour toutes les attentions si appréciées, à Francis, Anyensi, Lajara et tous les autres dans les restaurants et les bars. Les restaurants à la carte sont ouverts avec ou sans réservation, en alternance à chaque soir, habituellement 3 sur 4 ouverts en même temps. Le restaurant buffet principal change de thématique à chaque soir. Les clients du PCP ont accès aux restaurants du Caribe Princess et Tropical Princess, mais on y est jamais allé. Nous sommes encore tellement contents d'avoir fait ce voyage au PCP! À ceux qui se demandent pourquoi on choisit cet hôtel à répétition, c'est pour la gentillesse du personnel, la dimension raisonnable du site, la qualité des restaurants sans réservations et la beauté de la plage. Nous serons de retour en novembre pour nos deux semaines annuelles. Nous voyageons aussi dans d'autres hôtels tout inclus pour adultes seulement plusieurs fois par année.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Florence T a écrit un avis (août 2025)

L'Isle-Adam, France

Note tripadvisor
Quelle déception…
Grosse désillusion quand tu arrives à la plage de l’hôtel totalement impraticable car envahie d’algues sargasses et jamais nettoyée. Donc accès plage et océan impossible Le personnel…. 3 personne sur 10 est aimable … faible pourcentage et les 7 autres sont hyper mal aimables. En fait il faut tomber sur la bonne personne. À notre arrivée problème de pommeau de douche, deux jours d’affilée la même personne à l’accueil hyper désagréable me dit que c’est noté et que la réparation sera faite. Au 5 eme jour je suis descendue avec mon pommeau à la réception et me suis adressée à une autre personne…. Hyper aimable souriante et… efficace …. 1 heure après le pommeau était changé. Les locaux…. Les zones centralisées sont très bien entretenues et propres Les jardins très agréables La piscine : à mi journée… dégoûtante sur les bords des cheveux, de la saleté … aucune intervention de toute la journée… seulement le soir. Une trentaine de parasol… pour 200 chambres et comme personne ne va à la plage à cause des algues donc surpopulation et pas assez de transats et parasols. La plage… hormis le fait qu’elle soit impraticable, les transats ne sont pas très nets, il y traîne en permanence de la vaisselle et des gobelets sales…. La mise à disposition des serviettes… courage !!! Le Monsieur est tellement désagréable qu’on hésite à y aller…. Et par deux fois à 12:30 plus de serviettes disponibles La chambre : propre relativement confortable. Aurait besoin d’un bon rafraîchissement au niveau de la peinture et de la salle de bain où sont disséminés taches de rouilles et taches d’humidité. La climatisation ne descend pas au dessous de 24,5. Les restaurants sont corrects. Les deux excursions top, l’une à Saôna l’autre combo de balade à cheval et quad. Sinon le touriste est pris pour un américain…. La boutique de l’hôtel vend…. 10$ une petite boîte de coton tige Bref…. Destination décevante même si quelques spots sont vraiment très beaux. Il faut IMPÉRATIVEMENT se renseigner sur les plages de l’hôtel et si elles sont envahies ou pas de ces fameuses algues. Certaines côtes sont épargnées.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Isabelle M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Plage très décevante !
Pour les points positifs: l'hôtel est à grandeur humaine. Aucune file d'attente à la réception, aux restaurants et aux buffets. Personnel gentil et avenant. Nourriture variée et buffets bien remplis. Piscine propre et activités variés. CEPENDANT, ma plus grande déception : LA PLAGE. C'est littéralement répugnant. Le life guard m'a dit que c'est normal les algues en mai,juin et juillet. Je comprend que les algues dans l'eau ne peuvent être retirées. , MAIS svp. passer la grue sur la plage et ramasser ces horreurs qui dégagent une odeur fétide !!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel F a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Ne vaut pas 5 étoiles
Hôtel ne vaut pas un 5 etoiles.la nourriture passable.la chambre pas bien du tout surtout salle de bain et jacuzzi.la piscine en vieillissant et pas très propre .le pire se sont les rabatteurs de royal holidays qui font le forcing pour une réunion d information dans l hôtel plus loin et on vous propose des vacances à crédit.ATTENTION ARNAQUE.je vous laisse soin de regarder les commentaires sur le net.excursion à prendre en dehors de l hôtel 25 à 30 pour cent moins cher .et ils viennent vous chercher aussi à la réception de hôtel.franchement on y retournera pas pourtant déjà fait plusieurs fois République dominicaine .mais la c est le chapeau!!!!!petit photo d un rabatteur chemise blanche attention Arnaque des gens on laisser bc d argent

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie F a écrit un avis (mai 2025)

Ciel, France

Note tripadvisor
Sejour
Chambre pas très propre à mon goût j ai connu mieux surtout la douche. Pour un 5 étoiles douche cassé paroi de douche sale . ( attention ont vous accoste pour des visites au royal Hallyday c est une belle arnaque) sinon le parc es magnifique super bien entretenu. Le buffet es souvent le même mais sans plus à mon goût. Si vous venez à Punta cana aller au coco bongo vous le regretterez pas du tout un spectacle extraordinaire je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Découvrez l’hôtel Punta Cana Princess, un hôtel élégant au service impeccable, réservé exclusivement aux adultes
de plus de 18 ans.
Situé à 25mn de l'aéroport de Punta Cana et à environ 200km de Saint Domingue, l’hôtel est bordé par la
magnifique plage de sable blanc de Bavaro. Son emplacement est propice à la découverte des environs, les lagons
d’eau douce et le port de plaisance de Cap Cana sont accessibles en 25mn.
Ce bel établissement se distingue par son ambiance paisible, ses beaux jardins tropicaux tapissés de pelouse, sa
décoration soignée, son accueil chaleureux et sa cuisine savoureuse.
Partez au Punta Cana Princess et profitez à votre rythme de superbes vacances dans cette atmosphère relaxante !

Votre hébergement

270 Suites se répartissent dans de petits bâtiments colorés.

Dans le cadre de cette offre vous serez logés en Suite Deluxe (55m2), composée d’un grand lit « king size » ou de deux lits jumeaux, d’un coin salon avec un canapé-lit et d'une salle de bains complète avec douche et baignoire-hydromassante.

Votre suite dispose de l’air conditionné, d’un mini bar (réassort quotidien d’eau, boissons gazeuses et bières), d’un coffre-fort, d’une télévision, d’une table et fer à repasser, du wifi (en supplément) et d’un service à thé et café. Les chambres peuvent accueillir jusqu’ 3 adultes et bénéficient toutes d’un balcon.

La restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez de la formule tout-inclus qui comprend tous les repas, les boissons (avec ou sans alcool) et des snacks.

L’Hôtel propose un restaurant de buffets copieux et un choix de 4 restaurants à la carte pour les diners. Vous pourrez profiter ainsi d’une cuisine internationale (italienne, méditerranéenne, suisse, steackhouse) de qualité.

Le rendez-vous incontournable est sans aucun doute le bar-restaurant Mare Nostrum sur la plage qui vous accueille tout au long de la journée et en soirée.
Au total 3 bars sont à votre disposition. L’hôtel propose également un service spé
cial de dîners romantiques sur la plage (moyennant supplément).

En supplément : les alcools premiums (spiritueux, cocktails des fruits frais, …)
Et les 2 restaurants gourmets “La Cava” and “El Pescador”.


Sports & Loisirs

Sable blanc, cocotiers, eaux turquoise et transparentes... l’hôtel vous offre un cadre sublime pour vos vacances aux Caraïbes

Vous pourrez profiter de la superbe plage de l’hôtel et de son service de majordome. En complément de la plage, n’hésitez pas à vous prélasser au bord de la piscine lagon près de la plage.

Les plus sportifs apprécieront les cours de tennis, le tir à l’arc, les sports nautiques non motorisés et le mini-golf. Une salle de sport avec sauna et bain à remous.
L’équipe d’animation internationale propose de nombreuses activités (cours d’espagnol, aérobics, danse…) mais reste principalement axée sur votre bien être afin de préserver ce havre de paix.
Le soir de nombreuses animations vous sont proposées telles que des concerts, des soirées karaoké, Beach party autour d’un feu de camp, des spectacles, …

L’hôtel propose aussi un service de navette vers le Casino du Princess Avalon Casino.
Une discothèque Areito (entrée gratuite et boissons locales incluses dans la formule jusqu’à minuit.

Avec participation :

Les sports nautiques motorisés à la plage.
Les amateurs de bien-être pourront profiter du Spa

Possibilité de visites locales, des circuits sont organisés pour découvrir les merveilles cachées de Punta Cana (Saona Beach, Catalina Island, …)

Le golf de Punta Espada Golf Club, considéré comme le plus beau parcours dans les Caraïbes et conçu par le légendaire Jack Nicklaus, fera le bonheur des golfeurs.


A votre disposition

Le wifi gratuit dans le lobby.


Ce prix comprend

- Les vols aller et retour vers Saint Domingue ou Punta Cana sur vol régulier,
- L’assistance de notre représentant sur place,
- L'hébergement en Deluxe Suite
- La formule « Tout inclus » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, diners et boissons,
- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les extras et boissons non prévus dans la formule Tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.





  • ·         Formalités d’entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html





  • Santé :

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Présence d'algues sur la plage: à certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller et retour vers Saint Domingue ou Punta Cana sur vol régulier,
- L'assistance de notre représentant sur place,
- L'hébergement en Deluxe Suite
- La formule « Tout inclus » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, diners et boissons,
- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les extras et boissons non prévus dans la formule Tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 9036 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

denis P a écrit un avis (août 2025)

Quebec

Note tripadvisor
Onzième séjour au Punta Cana Princess, une semaine du 9 au 16 aout 2025
C'est notre onzième séjour à cet hôtel depuis 12 ans. Normalement nous y allons 2 semaines à la mi novembre, donc première fois en été pour une semaine. Nous avons acheté notre voyage avec Sunwing au départ de Québec comme toutes les autres fois. Nous avons payé ($45 CAD/personne) pour un transport privé avec Nexus aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel, ce sont eux qui s'occupent des transferts gratuits en autobus inclus avec Sunwing. Merci à Alexander pour avoir répondu à notre demande de chambre. L'hôtel était plein à environ 90% de capacité, la clientèle était environ 70% sud Américains, 20% Canadiens et 10% Européens et autres pays. C'est une clientèle beaucoup plus jeune en été qu'en novembre. Très beau et très chaud toute la semaine, quelques très courtes averses la nuit et en soirée. Par contre énormément d'algues Sargasses sur la plage et dans la mer toute la semaine, impossible de se baigner dans la mer. Donc beaucoup de baignade dans la piscine, dont l'eau était très chaude. À plusieurs reprises, la machinerie lourde et les camions de l'hôtel ont nettoyé en fin de soirée tout ce qui était possible, mais la nature a repris le dessus durant la nuit. Quel bonheur de retrouver Félix sur la plage et José au bar de la plage. Trop chaud pour jouer au volley sur la plage. L'animation est toujours très présente, avec des activités sur la plage le matin et à la piscine en après-midi. Foam party à la piscine à chaque semaine vers 15h. Beach party le soir sur la terrasse du bar de plage à quelques reprises. Les petits spectacles du soir de l'animation ont toujours lieu au lobby. On a particulièrement aimé la saxophoniste. La Petite Fondue est toujours notre restaurant favori. Nous avons mangé tous les midis sur la terrasse du Mare Nostrum, malgré la chaleur et merci au barman pour ses attentions. Un merci particulier à Iris, Nancy, Israel, Ordalina, Ramon et Carolina pour toutes les attentions si appréciées, à Francis, Anyensi, Lajara et tous les autres dans les restaurants et les bars. Les restaurants à la carte sont ouverts avec ou sans réservation, en alternance à chaque soir, habituellement 3 sur 4 ouverts en même temps. Le restaurant buffet principal change de thématique à chaque soir. Les clients du PCP ont accès aux restaurants du Caribe Princess et Tropical Princess, mais on y est jamais allé. Nous sommes encore tellement contents d'avoir fait ce voyage au PCP! À ceux qui se demandent pourquoi on choisit cet hôtel à répétition, c'est pour la gentillesse du personnel, la dimension raisonnable du site, la qualité des restaurants sans réservations et la beauté de la plage. Nous serons de retour en novembre pour nos deux semaines annuelles. Nous voyageons aussi dans d'autres hôtels tout inclus pour adultes seulement plusieurs fois par année.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Florence T a écrit un avis (août 2025)

L'Isle-Adam, France

Note tripadvisor
Quelle déception…
Grosse désillusion quand tu arrives à la plage de l’hôtel totalement impraticable car envahie d’algues sargasses et jamais nettoyée. Donc accès plage et océan impossible Le personnel…. 3 personne sur 10 est aimable … faible pourcentage et les 7 autres sont hyper mal aimables. En fait il faut tomber sur la bonne personne. À notre arrivée problème de pommeau de douche, deux jours d’affilée la même personne à l’accueil hyper désagréable me dit que c’est noté et que la réparation sera faite. Au 5 eme jour je suis descendue avec mon pommeau à la réception et me suis adressée à une autre personne…. Hyper aimable souriante et… efficace …. 1 heure après le pommeau était changé. Les locaux…. Les zones centralisées sont très bien entretenues et propres Les jardins très agréables La piscine : à mi journée… dégoûtante sur les bords des cheveux, de la saleté … aucune intervention de toute la journée… seulement le soir. Une trentaine de parasol… pour 200 chambres et comme personne ne va à la plage à cause des algues donc surpopulation et pas assez de transats et parasols. La plage… hormis le fait qu’elle soit impraticable, les transats ne sont pas très nets, il y traîne en permanence de la vaisselle et des gobelets sales…. La mise à disposition des serviettes… courage !!! Le Monsieur est tellement désagréable qu’on hésite à y aller…. Et par deux fois à 12:30 plus de serviettes disponibles La chambre : propre relativement confortable. Aurait besoin d’un bon rafraîchissement au niveau de la peinture et de la salle de bain où sont disséminés taches de rouilles et taches d’humidité. La climatisation ne descend pas au dessous de 24,5. Les restaurants sont corrects. Les deux excursions top, l’une à Saôna l’autre combo de balade à cheval et quad. Sinon le touriste est pris pour un américain…. La boutique de l’hôtel vend…. 10$ une petite boîte de coton tige Bref…. Destination décevante même si quelques spots sont vraiment très beaux. Il faut IMPÉRATIVEMENT se renseigner sur les plages de l’hôtel et si elles sont envahies ou pas de ces fameuses algues. Certaines côtes sont épargnées.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Isabelle M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Plage très décevante !
Pour les points positifs: l'hôtel est à grandeur humaine. Aucune file d'attente à la réception, aux restaurants et aux buffets. Personnel gentil et avenant. Nourriture variée et buffets bien remplis. Piscine propre et activités variés. CEPENDANT, ma plus grande déception : LA PLAGE. C'est littéralement répugnant. Le life guard m'a dit que c'est normal les algues en mai,juin et juillet. Je comprend que les algues dans l'eau ne peuvent être retirées. , MAIS svp. passer la grue sur la plage et ramasser ces horreurs qui dégagent une odeur fétide !!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel F a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Ne vaut pas 5 étoiles
Hôtel ne vaut pas un 5 etoiles.la nourriture passable.la chambre pas bien du tout surtout salle de bain et jacuzzi.la piscine en vieillissant et pas très propre .le pire se sont les rabatteurs de royal holidays qui font le forcing pour une réunion d information dans l hôtel plus loin et on vous propose des vacances à crédit.ATTENTION ARNAQUE.je vous laisse soin de regarder les commentaires sur le net.excursion à prendre en dehors de l hôtel 25 à 30 pour cent moins cher .et ils viennent vous chercher aussi à la réception de hôtel.franchement on y retournera pas pourtant déjà fait plusieurs fois République dominicaine .mais la c est le chapeau!!!!!petit photo d un rabatteur chemise blanche attention Arnaque des gens on laisser bc d argent

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie F a écrit un avis (mai 2025)

Ciel, France

Note tripadvisor
Sejour
Chambre pas très propre à mon goût j ai connu mieux surtout la douche. Pour un 5 étoiles douche cassé paroi de douche sale . ( attention ont vous accoste pour des visites au royal Hallyday c est une belle arnaque) sinon le parc es magnifique super bien entretenu. Le buffet es souvent le même mais sans plus à mon goût. Si vous venez à Punta cana aller au coco bongo vous le regretterez pas du tout un spectacle extraordinaire je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités