Cap sur la Croatie du nord au sud
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Guide francophone
- Visites selon programme
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
Croisière aux Iles de Lokrum avec 1 boisson
Visite des arènes de Pula
JOUR 1 : FRANCE > PULA
JOUR 2 : PULA > ROVINJ (environ 125km)
JOUR 3 : PARC NATIONAL DE PLITVICE > ZADAR (environ 310km)
JOUR 4 : ZADAR > SIBENIK (environ 90km)
JOUR 5 : TROGIR > SPLIT > REGION DE DUBROVNIK (environ 290km)
JOUR 6 : DUBROVNIK > ILES DE LOKRUM (environ 15km)
JOUR 7 : JOURNÉE LIBRE - BOUCHES DE KOTOR EN OPTION
JOUR 8 : DUBROVNIK > FRANCE
Excursion en option :
Excursion en journée avec entrées et déjeuner ; transport et accompagnateur francophone inclus.
Départ vers les bouches de Kotor, le plus grand fjord de l’Adriatique, joyau du tourisme monténégrin. En longeant une côte escarpée, arrivée au village de pêcheurs de Perast, qui offre une superbe vue sur les îlots Saint-Marc et Gospa od Škrpjela – ou Notre-Dame du Rocher. Embarquement sur un petit bateau pour Gospa od Škrpjela. Visite de l’église votive ornée d’une magnifique collection de peintures du 17ème siècle signées Tripo Kokolja ; l’une d’entre elles met en scène la mort de la Vierge sur une longueur de 10 mètres et une autre, la célèbre icône de Notre-Dame du Rocher. Retour à l’embarcadère. Continuation vers la ville de Kotor, qui, derrière ses remparts, adossée à un piton rocheux au fond du fjord, représente un riche patrimoine placé sous la protection de l’Unesco. Découverte libre du cœur historique de la cité millénaire. Temps libre et retour. En raison d’une capacité réduite de ferrys reliant Lepetane à Kamenari, possibilité d’effectuer le trajet retour vers Dubrovnik par voie terrestre depuis Kotor via Perast. Déjeuner en cours d’excursion. Un passeport ou une carte identité est obligatoire !
Hôtels sélectionnés :
Région de Plitvice / Zadar 3* : Hôtel Macola à Korenica
Région de Šibenik / Split 3* : Hôtel Vrata Krke à Lozovac
Région de Dubrovnik 3* : Hôtel Astarea à Mlini
Bon à Savoir :
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=DB27F93A92CBBA83F5BC5CDD1536FF54.jvm01945-2
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Langue
Le climat
Décalage horaire
Bon à savoir :
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Toute prestation non mentionnée ci-dessus
Le supplément chambre individuelle.
Minimum 10 participants / Maximum 50
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.