Hôtel Beatrix 2000 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Au cœur de la station balnéaire de Pineda de Mar
- Etre à proximité de Barcelone
- Les appartements spacieux
ON AIME
- Au cœur de la station balnéaire de Pineda de Mar
- Etre à proximité de Barcelone
- Les appartements spacieux
PRESENTATION
SITUATION
Bienvenue en Catalogne et plus précisément sur la Costa Brava, nom donné à la côte catalane sur la mer Méditerranée, située au nord-est de la Catalogne, dans la province de Gérone. Prenez le temps de sortir des sentiers battus pour partir à la découverte d'endroits plus insolite comme le village blanc de Cadaqués aux ruelles pittoresques, le petit village de Port Lligat avec la maison-musée de Dali et son port de pêche… La petite ville de Castello d'Empuries vous séduira par son allure médiévale….Et bien d'autres endroits pour s'immerger dans l'authenticité, l'architecture et l'Histoire catalane. Faîtes une escapade citadine à Barcelone, (env. 50 km), la ville la plus visitée d'Espagne : vos deux priorités : la Sagrada Familia et le Parc Güell.
À proximité :
- Plage des Pins (env. 300 m)
- Plage de Pineda De Mar (env. 700m)
- Plage des Pêcheurs (env. 900 m)
- Plage de la Riera (env. 1,6 km)
- Activ Natura Parc d'aventure (env. 4,4 km)
- Parc Dalmau (env. 4,6 km)
- Torre de Montagut (env. 5 km)
- Mataro (env. 27 km)
- Barcelone (env. 57 km)
- Aéroport international de Barcelone-El Prat (env. 74 km)
HEBERGEMENT
Le Beatrix 2000 3* compte 32 appartements spacieux et lumineux, vous offrant un confort optimal.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Cuisine équipée : micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, cafetière à filtre…
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
- Appartement 2 pièces
Superficie : 45 m² - Capacité : 4 adultes maximum
- Appartement Familial
Superficie : 50 m² - Capacité : 5 adultes maximum
L'Appartement Familial dispose des mêmes équipements que l'Appartement 2 pièces.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, profitez de la formule Logement seul.
Avec participation (€) :
- Bénéficiez d'un petit-déjeuner méditerranéen directement servi dans votre appartement. Découvrez un savoureux panier rempli de fruits, charcuteries, pâtisseries, pains et jus de fruits.
VOS LOISIRS
- Plage des Pins (env. 300 m)
- 1 piscine extérieure (Pineda Splash – 30° hôtels)
- Toboggans aquatiques (Pineda Splash – 30° hôtels)
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols (Pineda Splash – 30° hôtels)
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …
Avec participation (€) :
- Activités et sports nautiques (à proximité) : kayak, ket-ski, plongée sous-marine…
- Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages…
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Location de voitures
INFORMATION(S) PRATIQUE(S)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Tous les repas et boissons
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
-Les assurances complémentaires facultatives.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.