Résidence Prestige Le Mont d'Auron
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 31 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
Salle de bain avec baignoire
Balcon
2 pièces Cabine 6 personnes (env. 37 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 cabine avec lit superposé
Salle de bain avec baignoire
Balcon
3 pièces 6 personnes (env. 42 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec lit twin
Salles de bain avec baignoire et douche
Balcon
3 pièces Cabines 8 personnes (env. 57 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
2 chambres avec couchage 2 personnes
1 cabine avec couchage 2 personnes
Salle de bain
Balcon
4 pièces 8 personnes (env. 57 m²)
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
3 chambres avec couchage 2 personnes
Salle de bain
Balcon
3 pièces 6 personnes (env. 42 m²) - PMR
Kitchenette équipée (plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec lit twin
Salle de bain avec baignoire ou douche
Balcon
PMR : personne à mobilité réduite
Les hébergements
À votre disposition : accès WIFI, parking couvert, laverie (avec participation), service petit-déjeuner (avec participation)
À noter : système de mise à l'eau pour PMR, ascenseurs, place parking PMR
A votre disposition
- Piscine couverte chauffée (ouverte de 10h à 19h)
- Sauna et hammam (payant)
Parking couvert
Accès WIFI
Pensez-y
- Laverie
- Boulangerie (sous réservation et réception la veille)
- Espace bien-être avec sauna/hammam (accès aux installations)
- Animaux admis (à préciser à la réservation)*:
*1 seul animal par logement. Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros/appartement
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 17h
Départ jusqu'à 10h
Réception
Comment venir
- Depuis venant d'Aix-en-Provence ou Monaco, prendre la sortie St Isidore, puis la route nationale 202 direction Digne/Grenoble.
À 30 km, prendre l'embranchement pour Auron/St Etienne de Tinée (M 2025)
En train :
- Gare de Nice (environ 100 km) > Bus ligne d'azur 91
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
VTT, vélo électrique
Mini-golf
Équitation
Escalade
Accrobranche
Tir à l'arc
Pumptrack
Stages de golf
Espace multi-activités
Evasion
Saint-Paul-De-Vence
Le Parc national du Mercantour
Les îles de Lérins
La presqu'île du Cap d'Antibes
La Vallée des Merveilles
Le parc de la Colline du Château
Le Fort Carré
Le col de la Bonnette : Le plus haut d'Europe
Ce prix comprend
- Le parking couvert
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Le kit entretien
- La TV
- L'accès WIFI
- Le ménage d'appoint* de fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Le service boulangerie
- Les repas, boissons...
- La laverie
- L'accès à l'espace bien-être avec sauna/hammam
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.