Résidence Lagrange Le Village des Aloes
Services et équipements
- Terrain de sport
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Elle se compose de 242 appartements répartis dans 9 petits bâtiments de 2 étages construits en espalier sur la côte Vermeille (nombreux escaliers, la résidence est déconseillée aux personnes à mobilité réduite). La résidence est piétonne (accès voiture autorisé uniquement pour décharger).
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 50 à 75 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Plongée sous-marine dans la réserve de Banuyls/Cerbère
* VTT
* Rafting, canyoning...
* Bars, restaurants...
INFORMATIONS PRATIQUES
Conditions d'annulation
OFFRE NON REMBOURSABLE ET NON MODIFIABLE
Ce prix comprend
- La location du logement pour 14 nuits
- La Télévision
Ce prix ne comprend pas
- Le transport
- Les repas
- La caution et la taxe de séjour à régler sur place
- Les services optionnels (linge de lit, linge de toilette...)
- Les assurances optionnelles
- Les dépenses à caractère personnel.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.