Résidence Odalys Prestige Le Clos St Michel - Jusqu'à avril 25
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 28 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre et à capsule, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec lit double 140
Salle de bain ou de douche, WC séparé (sauf appartements PMR)
2/3 pièces 6 personnes (env. 37 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière à filtre et à capsule, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec lit double 140
Chambre avec 2 lits superposés 90
Salle de bain
WC séparé
3 pièces 6 personnes (env. 45 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle cafetière à filtre et à capsule, bouilloire et grille -pain)
2 chambres avec lit double 140 et 160 (ou 2x90)
Salle de bain, WC séparé (sauf appartement PMR)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Inclus :
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
À noter : appartement 3 pièces 6 personnes non ouvert à la formule escapade
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Boutique artisanale et gourmande
- Laverie
- Kit entretien
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Espace bien-être avec modelages et soins (tarifs selon carte des soins dans les logements)
- Service petit déjeuner à réserver la veille (buffet)
- Pain (à commander la veille)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (par carte ou par chèque)
Les cautions sont annulées après vérification de l'appartement après votre départ
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée le samedi entre 17h et 19h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
- D751 depuis Tours
- D347 et D759 depuis Poitiers
- A85 depuis Bourges et Angers
- A10 depuis Paris et Orléans
- A11 et A85 depuis Nantes et Le Mans
En train :
Gares SNCF : Chinon, Port Boulet (Chouzé-sur-Loire), puis réseau de bus SITRAVEL
En bus (Réseau SITRAVEL) :
Navette gratuite l'été entre la gare et l'arrêt « Vieux Marché »
Quelques distances
Paris (245 km), Lyon (485 km), Bordeaux (267 km), Nantes (139 km)
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
classé patrimoine mondial de l'Unesco. Entre parc naturel régional et forêt, Chinon vous
accueille pour un voyage unique dans le temps...
Les + de la station
Circuits pédestres, à vélo et équestres du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine
Evasion
Promenades en bateau sur la Vienne (selon conditions météorologiques)
Châteaux de la Loire (Langeais, Azay le Rideau, Ussé, Villandry, Saumur, Chenonceau, Amboise...)
Abbaye Royale de Fontevraud
La route des vins de Loire, visite de caves, gastronomie, sites troglodytiques
Futuroscope et Zoo Parc de Beauval
Comment venir (obsolète mais encore présent en CETO)
Coordonnées GPS : Lat. 47°10'16.248'' N - Long. 0°13'49.331'' E
Train : Gare de Chinon.
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- L'accès WIFI dans toute la résidence
- La salle de remise en forme
- Le parking extérieur (1 place par logement)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Le kit entretien
- Les services gratuits de la formule location
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La boutique artisanale et gourmande
- La laverie
- Le kit entretien (formule location)
- La location kit bébé
- L'espace bien-être avec modelages et soins
- Le service petit déjeuner à réserver la veille (buffet)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.