Résidence Odalys Prestige Le Clos St Michel
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 28 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre et à capsule, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec lit double 140
Salle de bain ou de douche, WC séparé (sauf appartements PMR)
2/3 pièces 6 personnes (env. 37 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière à filtre et à capsule, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec lit double 140
Chambre avec 2 lits superposés 90
Salle de bain
WC séparé
3 pièces 6 personnes (env. 45 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle cafetière à filtre et à capsule, bouilloire et grille -pain)
2 chambres avec lit double 140 et 160 (ou 2x90)
Salle de bain, WC séparé (sauf appartement PMR)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni.
- Lits faits à l'arrivée.
- Télévision incluse.
- Ménage quotidien (hors kitchenette et vaisselle).
- Taxe de séjour à régler sur place.
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Inclus :
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
À noter : appartement 3 pièces 6 personnes non ouvert à la formule escapade
Les hébergements
À votre disposition sur place : laverie (avec participation), 2 parkings.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Service petit déjeuner (à commander la veille pour le lendemain)
- Espace bien-être avec modelages et soins (voir la carte des soins sur place)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution par carte bancaire ou chèque : 300euros
Les cautions sont annulées après vérification de l'appartement après votre départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, la réception est ouverte 24/24 et 7/7.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
- D751 depuis Tours
- D347 et D759 depuis Poitiers
- A85 depuis Bourges et Angers
- A10 depuis Paris et Orléans
- A11 et A85 depuis Nantes et Le Mans
En train :
Gares SNCF : Chinon, Port Boulet (Chouzé-sur-Loire), puis réseau de bus SITRAVEL
En bus (Réseau SITRAVEL) :
Navette gratuite l'été entre la gare et l'arrêt « Vieux Marché »
Quelques distances
Paris (245 km), Lyon (485 km), Bordeaux (267 km), Nantes (139 km)
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
classé patrimoine mondial de l'Unesco. Entre parc naturel régional et forêt, Chinon vous
accueille pour un voyage unique dans le temps...
Les + de la station
Promenades en bateau sur la Vienne
Accro branches, descente de la Vienne en canoë
Circuits vélos "La Loire à vélo", voie verte Chinon-Richelieu
Sur la "La Loire à vélo", véloroute partagée de 800 km
Voie verte Chinon-Richelieu (piste cyclable de 20 km)
Evasion
Abbaye Royale de Fontevraud et son Musée d'Art Moderne
La route des vins de Loire (AOC Chinon, Bourgueil, Saint-Nicolas-de-Bourgueil, Saumur, Touraine), visite de caves, gastronomie (AOP Sainte-Maure-de-Touraine)
Sites troglodytes, le patrimoine historique de la cité médiévale
Comment venir (obsolète mais encore présent en CETO)
Coordonnées GPS : Lat. 47°10'16.248'' N - Long. 0°13'49.331'' E
Train : Gare de Chinon.
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) sur réservation et selon disponibilités
- L'accès WIFI dans les appartements et parties communes
- La piscine et pataugeoire extérieures chauffées ouvertes de mi-mai à fin septembre (accès par espace fermé et chauffé)
- La salle de remise en forme
- Le parking extérieur (1 place par logement)
- Le pot d'accueil tous les lundis matin en juillet/août
- Le ménage d'appoint *fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- Le service petit déjeuner (à commander la veille pour le lendemain)
- L'espace bien-être avec modelages et soins
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.