Résidence Vacancéole Les Terrasses de Pentrez 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Appréciez la douceur de vivre à Saint-Nic. Balade dans ses rues typiques, visite dans le calme de l’église Saint-Nicaise, pause farniente sur la plage de Pentrez longue de 4 km. D’ailleurs, il n’y a que 500 mètres à parcourir depuis votre résidence de vacances à Saint-Nic pour aller vous allonger sur le sable fin.
La station
Randonnée en bord de mer, balade au milieu des champs, dégustation de crêpes de blé noir, baignade…
« La Bretagne, ça vous gagne » : venez le vérifier par vous-même !
La Résidence
Dans notre résidence 3* à Saint-Nic, vous vous sentirez comme un petit œuf bien emmailloté dans sa moelleuse galette complète.
Difficile de résister à l’appel du grand air devant la vue panoramique sur l’océan Atlantique de votre résidence.
- A 500 m de la plage de sable fin
- A 30 mn de Quimper
- Prenez un bon bol d’air sur les chemins de randonnées pédestres du GR 34
Le logement
Maison 2 pièces 4 personnes duplex (environ 30 m²)
- Coin cuisine avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiére à filtre, bouilloire et grille-pain
- Séjour avec lit-gigogne (2 couchages)
- 1 chambre avec 1 lit double
- 1 salle de bain avec baignoire et wc séparés
En duplex
Les activités et loisirs
Bon à savoir (tarifs à titre indicatif, à réserver, à régler sur place, selon disponibilité)
Service gratuits :
- Accès WIFI gratuit à la réception et dans les logements
- Parking extérieur : sur réservation et selon disponibilité
- Lit et chaise bébé : en prêt, sur réservation, selon disponibilité
- Kit entretien : éponge, sac poubelle, papier toilette, nettoyant multi-usage, pastilles pour le lave-vaisselle
Services payants :
- Animaux : 65€/ animal / semaine (chiens de catégories 1 & 2 interdits, 1 maximum / logement)
- Pour les séjours jusqu'au 29/11 : Kit linge de lit : 16€/lit // Kit linge de toilette : 12€/personne
- Pour les séjours à partir du 29/11 : Pack draps/serviettes : 25€/personne
- Ménage de fin de séjour : 70 € / logement (hors coin cuisine)
A régler sur place :
- A régler sur place dès votre arrivée : Caution (300 € par logement en CB uniquement) et taxes de séjour.
Conditions d'annulation
OFFRE NON REMBOURSABLE ET NON MODIFIABLE
VOTRE BON D'ECHANGE
ACCUEIL
Résidence Vacancéole Les Terrasses De Pentrez 3*
1 Kervengard - Pentrez - 29550 ST NIC (FINISTERE)
Tel : +33(0)2 98 26 56 65
Mail : [email protected]
Horaires d'ouverture de la réception (sous réserve de modifications) :
Tous les jours de 9h à 12h et de 16h à 19h
Fermée le mercredi et le dimanche
Merci de prévenir la réception en cas d’arrivée tardive au +33 (0)2 98 26 56 65.
Arrivée : à partir de 17h. Départ : avant 10h.
A REGLER SUR PLACE :
- TAXE DE SÉJOUR PAR JOUR ET PAR PERSONNE
- CAUTION : 300 € par logement en CB uniquement
ACCES :
- Par le train : Gare SNCF de Quimper à 25 km
- Par avion : Aéroport de Brest à 53 km
Ce prix comprend
- Location d'hébergement pour 14 nuits
- La télévision
Ce prix ne comprend pas
- Taxe de séjour à régler sur place.
- Caution à régler sur place.
- Les repas
- Les assurances optionnelles.
- Les services optionnels (linge de lit, linge de toilette ...)
- Le transport.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.