Résidence Lagrange Les Mas de la Mer et Les Mas de la Plage
- Logement
Services et équipements
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Elles se composent de logements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de maisonnettes accolées.
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les charges avant le 15/6 et après le 24/8 selon le relevé du compteur ou forfait. Le logement doit être laissé en parfait état de propreté : sanitisation, ménage faits par le vacancier. A défaut suppléments : respectivement 9 EUR, 40 à 50 EUR.
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
MAISONNETTE 4/5 PERSONNES
MAISONNETTE 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* VTT
* commerces et durant la saison estivale ; fêtes, joutes, défilés folkloriques...
INFORMATIONS PRATIQUES
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
Ce prix comprend
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Nous vous proposons 3 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.