Résidence-Club Odalys Sognu di Mare
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Près des plages, dans un parc fleuri
Des appartements avec loggia
Superette à côté de la résidence
2 pièces 4 personnes (env. 32 m²)
4 pièces 6/8 personnes (env. 78 m²)
Chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples chacune (dans certains cas, 1 chambre en mezzanine)
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, cafetière)
Salle de douche avec WC
Loggia
2 pièces duplex 4/6 personnes (env. 54 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre en mezzanine avec 2 lits simples
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, cafetière)
Salle de douche avec WC
Loggia
3 pièces 6 personnes (env. 47 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits superposés ou 2 lits simples
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, cafetière)
Salle de douche avec WC
Loggia
2 pièces 4 personnes (env. 32 m2)
Chambre avec 2 lits superposés ou 1 lit double (dans certains cas, 1 chambre en mezzanine)
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, cafetière)
Salle de douche avec WC
Loggia
Les hébergements
À votre disposition sur place : tennis de table, accès wifi à l'accueil et parking extérieur.
A votre disposition
Offres spéciales
En réservant votre hébergement Odalys Vacances en Corse, bénéficiez d'une réduction jusqu'à -35 % sur le tarif standard sur une sélection de traversées hors installations (sous réserve de disponibilités) avec notre partenaire CORSICA Linea. Pour en savoir plus cliquez ici
Pensez-y
- Location TV
- Linge de lit (en location)
- Location linge de toilette
- Location kit bébé (sur réservation)
À noter
- Animaux non admis
- Cartes bancaires acceptées à partir d'un montant minimum
- Carte d'identité ou passeport en cours de validité (y compris pour les bébés) lors d'un passage par port ou aéroport.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/appartement
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h pour la remise des clefs.
Départ le samedi avant 10h.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Sports nautiques
Randonnées, VTT
Evasion
Ce prix comprend
- L'accès WIFI à l'accueil
- Le tennis de table
- Les piscines extérieures non chauffées : dont une ouverte de mi-avril à fin septembre et une autre ouverte de mi-juin à mi-septembre selon conditions météorologiques
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- La location de linge de lit
- Le linge de toilette
- La location kit bébé (sur réservation)
- La location TV
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.