Résidence Les Chalets du Bois de Champelle

Haute Savoie - Morillon, Alpes du Nord
Résidence Les Chalets du  Bois de Champelle - 1
Résidence Les Chalets du  Bois de Champelle - 2
Résidence Les Chalets du  Bois de Champelle - 3
Résidence Les Chalets du  Bois de Champelle - 4
Résidence Les Chalets du  Bois de Champelle - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence Les Chalets du Bois de Champelle REF : 285237
dès 350 / hébergement en Location hébergement de 6 jours / 5 nuits Sans Transport le 04 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
La location de l'hébergement et son équipement
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Linge de lit (change payant)
Location TV (Grand Ecran)
Piscine intérieure chauffée
Sauna
Salle de sport
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Parking ext. (selon dispo)
Prêt de chaise et de baignoire bébé, chaise haute, matelas à langer
Prêt de : Fer et table à repasser, ainsi que sèche-cheveux, ustensiles à fondue, raclette, mini-four, gaufrier et crêpe-party
Prêt de jeux de société, magazines

Quelques mots sur le voyage
à partir de
350 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Lave vaisselle
  • Linge de lit
  • Parking
  • Animaux acceptés

Résumé

La résidence du Chalet du bois de Champelle est située dans un cadre authentique, pittoresque et verdoyant. Pour votre séjour à Morillon, elle vous propose des chalets individuels de standing décorés dans un pur style savoyard.

Les hébergements

Tous les chalets individuels de standing possèdent un vaste salon avec 1 canapé lit gigogne, d’une cuisine entièrement équipée (TV, chaîne hifi, four micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques, cafetière électrique, grille-pain etc.), 1 salle de bain avec baignoire et 1 salle d’eau dans les T4 et T5, W-C séparés, casier à ski et un abri voiture.

Chalet T3 6 pers. (51m² environ) A l’étage : 2 chambres, (1 avec un grand lit et 1avec 2 lits pour une personne), salle de bain avec baignoire. Rez-de-chaussée le séjour avec canapé-lit gigogne, coin cuisine et coin repas et toilettes.
Chalet T4 8 pers. (72m² environ) : Composé de trois chambres à l’étage, 1 avec un grand lit, 2 avec deux lits pour une personne, un séjour avec un canapé lit gigogne2 couchage
Chalet T5 10 pers. env. 93m² : Composé de 3 chambres à l’étage : 1 chambre à grand lit, 2 chambres avec 2 lits une personne (salle de douche supplémentaire)

Département

74 HAUTE SAVOIE

La station

Cet été, venez prendre un grand bol d’air pur à Morillon, une paisible station familiale de Haute-Savoie. Idéalement située à quelques kilomètres de Lyon, d’Annecy et de Genève, cet endroit est un petit coin de paradis pour qui aime les grands espaces et la liberté.
Bercés par le climat doux et ensoleillé de la région, les amoureux de randonnées s’offriront des promenades à couper le souffle. À pied, VTT ou cheval, marchez face aux Alpes et allez d’un refuge à l’autre ou parcourez la rive du torrent du Giffre à votre rythme. Un autre jour, partez vous rafraîchir et vous amuser au bord du Lac Bleu… Baignades, parties de pêche et farniente sur sa plage de sable fin sont de mises…
Ceux pour qui aventure et montagne sont indissociables ne seront pas déçus : rafting, canyoning, escalade, accrobranche ou même parapente auront de quoi vous mettre des étoiles plein les yeux… D’ailleurs vous a-t-on parlé de la vue magnifique que l’on a sur la Voie Lactée la nuit en montagne ?

A découvrir

•Musées et écomusées près de Morillon :
À Cluses, le Musée de l’horlogerie et du décolletage organise des visites guidées individuelles ou groupées ainsi que des ateliers pédagogiques.
Monuments :
À Morillon, vous trouverez 3 chapelles charmantes ainsi que l’église Saint-Christophe, visitez-les et profitez d’une parenthèse de fraîcheur au calme.
Réserve naturelle de Sixt-Fer-a-cheval :
Avec 9 200 ha d’étendues, cette réserve naturelle est un écrin de verdure où peuvent s’épanouir la faune sauvage et la flore typique de cette région de montagne. Découvrez-la en famille.

Itinéraire de route

En venant de Lyon ou de Genève depuis l’autoroute A40 direction Chamonix sortir à Cluses. Prendre la direction Samoëns/Morillon, départementale 902 sur environ 6 kilomètres, vous traversez le village Châtillon sur Cluse, après le virage « épingle à cheveux » prendre la départementale 4 direction Morillon. Juste avant Morillon la résidence sera indiquée à votre droite.