Résidence Vacancéole Alizéa Beach
Services et équipements
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Itinéraire
"Gare TGV de Béziers à 10 km.
Aéroport de Béziers-Cap d'Agde à 20 km."
La propriété
"La Résidence Vacancéole Alizéa Beach vous accueille les pieds dans l’eau à Valras-Plage, charmante station balnéaire du Languedoc. Avec sa piscine extérieure et son accès direct à la plage, elle est le point de départ idéal pour profiter des plaisirs de la Méditerranée : baignade, sports nautiques, balades en bord de mer ou découverte de l’arrière-pays héraultais. À proximité, explorez Béziers, les vignobles du Languedoc, ou flânez dans les marchés typiques de la région
"
Les chambres
"Tous les hébergements sont équipés d’une climatisation réversible, d’un séjour avec canapé lit gigogne pour 2 personnes et TV, d’une kitchenette avec réfrigérateur, 4 plaques vitrocéramiques, four micro-ondes/grill, cafetière à filtre, lave-vaisselle et rangement
Appartement 2 pièces 4 personnes - 45 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Appartement 2 pièces 4 personnes - vue mer - 45 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Vue mer
A NOTER : certains des logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Appartement 2 pièces avec coin nuit 6 personnes - 50 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 chambre avec 1 lit superposé (2 couchages)
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Appartement 2 pièces avec coin nuit 6 personnes - 50 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 coin nuit avec 1 lit superposé ou 2 lits simples (2 couchages)
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Vue mer
ATTENTION : certains des logements sont en duplex (2 étages)
A NOTER : certains des logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Appartement 3 pièces 6 personnes – 50 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 chambre avec 1 lit superposé (2 couchages)
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Appartement 3 pièces 6 personnes vue mer – 53 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 chambre avec 1 lit superposé (2 couchages)
• 1 salle de bain avec douche + WC
• Balcon ou terrasse
Appartement 2 pièces avec coin nuit 8 personnes vue mer – 53 m²
• Séjour avec canapé lit (2 couchages)
• 1 chambre avec 1 lit double
• 2 coins nuit, 1 avec 1 lit superposé (2 couchages) et 1 avec 2 lits simples
• 1 salle de bain avec douche + WC
ATTENTION : certains des logements sont en duplex (2 étages)
• Balcon ou terrasse
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995 "
Les services
La résidence dispose: d'une piscine extérieure non chauffée ouverte de Mai à Octobre (selon conditions météo), d’une table de tennis de table, d'une laverie, de la climatisation dans les logements, d'un accès WIFI à la réceptionet d'un parking privé.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- Service d'arrivée ancitipée ou départ tardif (à partir de 2026)
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement ) "
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.