Appart'hôtel Rennes Lorgeril
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (21 à 25 m²)
Kitchenette (réfrigérateur table top, plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes mixte, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
Terrasse pour certains logements
s
Suite 2/4 personnes (34 à 37 m²)
Suite Junior 2/3 personnes (25 à 27 m²)
Studio Supérieur 3 personnes (env. 25 à 27 m²)
Les hébergements
À votre disposition : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation), salle fitness, laverie (avec participation), climatisation
À noter : La Suite Junior 2/3 personnes accueille jusqu'à 2 adultes maximum et un enfant de -12ans
A votre disposition
Restauration
- Du lundi au vendredi de 7h à 10h
- Samedi et dimanche de 8h à 11h
Pensez-y
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Parking (places limitées, pas de réservation possible, directement avec la réception)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée.
Départ au plus tard à 12h le jour du départ.
Réception
Comment venir
Aux portes de la Bretagne, Rennes est un carrefour routier important et aisément accessible grâce aux rocades qui l'entourent. Rocade de Rennes N°8 Porte de Saint Nazaire direction Saint Nazaire/Redon.
En train
Gare de Rennes (à 8 mn de l'appart' hôtel. Bus N°11 direction Z.I Ouest, arrêt Chèques Postaux ou métro jusqu'à République + bus N°4 direction Beauregard arrêt Chèques Postaux. L'appart' hôtel est à côté du bureau de Poste et se trouve à 50 m de l'arrêt de bus). Ligne TGV direct vers Lille, Lyon, Marseille et Paris.
En avion
Aéroport de Rennes Métropole (7 km)
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Elle dispose d'un patrimoine architechtural et historique exceptionnel. Elle a également su se dévellopper, Rennes est aujourd'hui l'un des pôles majeurs du secteur des nouvelles technologies de l'information et de la communication en Europe.
Les + de la station
Place du Champ Jacquet et ses maisons à colombage
Palais du Parlement de Bretagne
Parc du Thabor
Cathédrale Saint Pierre
Evasion
Paimpont à 38 km
Dinan à 47 km
Dinard à 70 km
St Malo à 70 km
Mont Saint Michel à 65 km
Informations supplémentaires
Service Accueil- Information
11, rue Saint-Yves - CS 26410
35064 RENNES CEDEX
Ce prix comprend
- L'accès wifi
- La TV
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le service de petit déjeuner
- La laverie
- Le parking
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.