Village Orizzonte
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
A 1 km environ de la plage du parc Sterpaia
Dans un parc de 18 ha
Piscine extérieure
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Réveil musculaire, tournois sportifs, soirées spectacles...
POUR LES ENFANTS
¤ Mini club enfants de 4 à 11 ans et club ados de 12 à 17 ans
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 100 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 25 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 2/4 PERSONNES
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES COIN NUIT 4/5 PERS.
2 PIECES 4/5 PERS. MEZZANINE.
REGLES DES PRIX
Ce prix comprend
¤ Parking (1 place par logement)
¤ Draps + linge de toilette
¤ Télévision
¤ Wi-Fi dans tout le village
¤ Terrain de beach-volley
¤ 2 terrains de foot (sable)
¤ Ménage de départ
Ce prix ne comprend pas
¤ Laverie
¤ Tennis, location de vélos
¤ Location de lit ou chaise bébé 5 EUR/jour
¤ Animaux 8 EUR/jour
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.