Résidence Aiga Resort Thermal 4*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 250 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le coin cuisine n'est pas rendu propre 35 EUR environ
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 2/4 PERSONNES
STUDIO 2 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
Ce prix comprend
¤ Accès Wi-Fi dans toute la résidence
¤ Draps (lits faits à l'arrivée) + linge de toilette + 1 peignoir adulte
¤ Ménage de départ (hors coin cuisine, vaisselle et poubelle vidée)
Ce prix ne comprend pas
¤ Lit bébé 5 EUR/séjour (selon dispo., à préciser dès la résa)
¤ Parking 7,50 EUR/jour (selon dispo)
Spécial Bien-être
Elégant et raffiné, Aïga spa thermal (à partir de 16 ans) vous accueille dans un environnement chaleureux inspiré par la beauté des volcans d'Auvergne, profitez des formules de soins et des équipements : cabines de massages, cabines de soins, bassin de 150 m² avec cols de cygne, couloir de nage à contre-courant, bain à remous extérieur, hammams, douches, expérientielles, bassin de boue, salle de détente (tarifs et réservations auprès de la réception)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.