Résidence Odalys Prestige Le Domaine de Lana
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Villa 8 personnes (100 à 125 m²)
Les hébergements
À votre disposition sur place : accès wifi, garage et 1 place de parking par villa.
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par villa et par séjour.
Caution à régler sur place : 700euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier : restituée dans un délai de 24h après le départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h
Départ le samedi avant 10h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Surf, golf, plages
Accrobranche, parapente, pelote basque
Evasion
La côte basque : Hendaye , Biarritz
Les Pyrénées
L'Espagne
Les villages basques : Aïnhoa, Bidache, Ciboure, Guéthary, La Bastide Clairence, Saint Jean Pied de Port.
Ce prix comprend
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI
- Le kit bébé (chaise haute et/ou lit bébé - Sur demande et selon disponibilités)
- L'accès parking (2 places de parking ou 1 garage et 1 place de parking par villa)
- La piscine extérieure commune chauffée ouverte d'avril à octobre* (8h-20h) - piscine commune à la résidence
- Le ménage fin de séjour (excepté cuisine)
* En début et fin de saison, une température correcte pour la baignade ne peut être garantie.
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.