Résidence Odalys Mille Soleils 3*
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes supérieur (env. 22 m²)
4 pièces duplex 7/8 personnes standard (env. 73 à 76 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur avec compartiment congélateur, plaque vitrocéramique, combiné gril/micro-ondes, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain)
Chambre avec 1 lit double en 140/190
Chambre avec 2 lits simples en 90/190 à l'étage
Chambre avec 2 lits simples côte à côte à l'étage
Salle de bain, WC séparé + salle de douche avec WC à l'étage
Exposition Nord (2e étage), côté parking ou talus
Studio cabine 4 personnes supérieur (env. 26 à 30 m²)
Studio 2 personnes standard (env. 22 m²)
Studio cabine 4 personnes standard (env. 26 à 30 m²)
2/3 pièces 5/6 personnes (env. 37 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, combiné gril/micro-ondes, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain)
Chambre avec 1 lit double en 140/190
Cabine avec 2 lits superposés en 80/190
Salle de bain, WC séparé
Exposition Est, Est-Nord ou Ouest-Nord (1er ou 2e étage)
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Studio cabine 4 personnes (env. 26 à 30 m²)
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes ou combiné, lave-vaisselle, hotte aspirante)
Salle de douche ou de bains, WC séparés pour la plupart
Terrasse ou balcon
2 pièces cabine 5/6 personnes (env. 37 m²) Exposition Est ou Ouest pour la plupart
Séjour avec lits gigogne (2 couchages)
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits superposés (fermée par porte coulissante, avec fenêtre)
Kitchenette équipée (réfrigérateur table-top, plaque vitrocéramique 4 feux, combiné gril/micro-ondes, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique)
Salle de bains, WC séparé
Balcon avec table et chaises de jardin
4 pièces duplex 7/8 personnes supérieur (env. 73 à 76 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur avec compartiment congélateur, plaque vitrocéramique, combiné gril/micro-ondes, lave-vaisselle, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain)
Chambre avec 1 lit double en 140/190
Chambre avec 2 lits simples en 90/190 à l'étage
Chambre avec 2 lits simples côte à côte en 90/190 à l'étage
Salle de bain, WC séparé + salle de douche avec WC à l'étage
Exposition Sud, Sud-Est, Sud-Ouest (2e étage), vue vallée
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit parapluie + rehausseur + baignoire sur réservation)
- Laverie
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence et ne sont pas admis à la piscine
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros. Après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement, les cautions sont détruites dans un délai de 24h suivant votre départ.
Affectations informatiques et aléatoires : les affectations préférentielles ne sont pas garanties. Elles se font selon nos disponibilités et sur demande, préalablement à votre arrivée. Pour faciliter vos contacts, privilégiez l'envoi d'un message à l'adresse suivante : [email protected]
Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi entre 17h et 20h. (En semaine entre 17h et 19h).
Possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée à partir de 14h30, selon horaires d'ouverture de la réception. En cas d'arrivée tardive le samedi ou le mercredi (jour de fermeture), prévenir la résidence.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-12h et 14h30-20h
Fermeture le mercredi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En venant de Toulouse : passer par Foix (N20), Ax les Thermes (N20), emprunter le tunnel de Puymorens (N20), puis rentrer dans Ur (N20). Prendre à gauche (D618) direction Font Romeu. Au rond-point d'Egat (supermarché Super U) prendre la 3e sortie direction Perpignan/Font Romeu (ne pas prendre la sortie d'avant direction Odeilho). La Résidence se situe à l'entrée de Font Romeu à droite (Panneau bleu Odalys Mille Soleils). En venant de Perpignan : passer par Prades (N116), Mont Louis (N116), au rond-point à la sortie de Mont Louis prendre direction Font Romeu (D618). Entrer dans Font Romeu (D618), traverser le centre ville (passer devant l'Office du Tourisme et devant le Casino). À l'intersection, prendre à droite direction Egat / Toulouse (D10F). Continuer sur environ 500m, la résidence est sur la gauche (Panneau bleu Odalys Mille Soleils) GPS : Avenue d'Espagne (ou 1 rue des Cytises), à l'entrée de Font Romeu. En Hiver, vérifier l'état des routes : https://www.bison-fute.gouv.fr/pyrenees.html
En train :
Gare de Font Romeu (à 3 km de la résidence). Taxi (sur réservation)
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Randonnées équestres, astro rando et sorties petits trappeurs
Parcours trail (7 à 35 km) entre 1700 et 2700 m, lazer biathlon
Evasion
Cités fortifiées de Vauban, de Montlouis et Villefranche de Conflent
Train jaune, bains d'eau chaude naturelle de Llo, Dores Saint Thomas, Espagne et Andorre
Plongée sous glace, montgolfière, canyon en eaux chaudes (entre 5 et 20 km)
Domaine skiable
Ouverture du 07/12/24 au 30/03/25 (Les dates d'ouverture peuvent changer en fonction des conditions météorologiques)43 pistes sur 46 km : - 17 vertes - 12 bleues - 9 rouges - 9 noires - 500 enneigeurs
6 itinéraires de ski rando
23 remontées mécaniques, snowpark (pour tous les niveaux et tous les styles)
111 km de sentiers (ski et marche nordique), 1 espace luge, 1 espace snowtubing
Espace ludique : 25 ha dédié à l'apprentissage de la glisse pour les enfants et débutants
Nombreuses zones ludiques (Fun Run, Chrono Zone, Ski Cross, Big Air Bag, Boardercross)
Piste de ski de nuit : 1 rouge (ouverte plusieurs soirs par semaine selon la période de la saison)
Sentiers givrés : 6 sentiers balisés pour randonnées raquettes (accessibles en télésièges)
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur (1 place par appartement)
- L'accès à la piscine partiellement couverte chauffée (tous les jours 10h-18h45)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour, moins de 7 jours), hors vacances scolaires de Noël :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location du kit bébé
- La laverie
- La location kit linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.