Appart'hôtel Eden
- Logement
- Piscine
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chambre 2 personnes (28 m²)
Salle de douche ou de bain et WC séparé
Balcon ou terrasse
Chambre 2/3 personnes (env. 35 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes, machine à capsule...)
Salle de douche ou de bains avec WC
Balcon ou terrasse
Junior Suite 4 personnes (env. 45 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à capsule...)
1 chambre avec 1 grand lit
1 salle de douche ou de bain avec WC
Balcon ou terrasse
Suite Supérieure 6 personnes (env. 55 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à capsule...)
1 chambre avec 1 grand lit
1 chambre 2 lits simples
1 salle de bain avec baignoire + WC
1 salle d'eau avec WC
Balcon ou terrasse
À noter :
- 4 des chambres de l'établissement sont équipées avec 2 lits superposés
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Entrée Maison de Bains Nama Spring (en prévente uniquement)
- Laverie
- Early check-in (avant 12h) ou late check out (jusqu'à 16h le jour du départ) *
- Parking couvert (seconde place sur demande et selon disponibilités)
- Animaux admis **
* Selon disponibilités. Demande préalable auprès de la réception. Tarifs affichés en réception
** Un seul animal par logement. Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par chambre et par jour.
Caution à régler sur place : 500euros. Après contrôle de l'état de propreté de votre logement, la caution est détruite dans un délai de 24h.
L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, une somme forfaitaire sera retenue sur la caution selon le barème affiché en réception
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 16h.
Départ avant 12h.
Comment venir
A43 jusqu'à Albertville, N90 jusqu'à Bourg Saint Maurice. Suivre Les Arcs (D119 et D120) : Direction Arc 1800 - Le Chantel.
En train
Gare de Bourg Saint Maurice. Liaison taxi ou VTC (réservation conseillée).
Depuis Arc 1600 les navettes inter stations gratuites vous permettront de vous déplacer sur les différents sites des Arcs.
Arrêt Gare routière Le Charvet puis accès par le Dahu (jusqu'à 22h45) ou navette "Le Chantel".
Informations et horaires sur le site de l'office du tourisme : https://www.lesarcs.com/se-deplacer/navettes/bourg-saint-maurice.html
En avion
Aéroports de Chambéry, Grenoble, Lyon et Genève.
PMR hébergement Hiver
À noter : accès PMR sur l'ensemble du site, chaise PMR Piscine, Chaise douche PMR remise sur demande, béquille a disposition des clients et place de parking PMR
La station de vos vacances
Les + de la station
Snowpark, speedriding
Raquettes des neiges, ski joëring
Chiens de traineau
Luge, parapente, trottinettes électriques, tyrolienne
Evasion
Les Fresques Lumineuses de l'Aiguille Rouge
Musée des Minéraux (Bourg Saint Maurice), patrimoine savoyard
Domaine skiable
107 pistes sur 200 km : - 1 verte - 55 bleues - 33 rouges - 18 noires
69 remontées mécaniques
Paradiski (Les Arcs/La Plagne/Peisey Vallandry) :
261 pistes sur 425 km : - 18 vertes - 129 bleues - 77 rouges - 34 noires
168 remontées mécaniques et 153 km de pistes de ski de fond
Ce prix comprend
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée sauf canapé lit)
- Le linge de toilette
- La TV (Canal+)
- L'accès WIFI dans les chambres et le lobby
- Le prêt de kit bébé (lit parapluie + chaise sur demande au préalable), sur demande et selon disponibilité
- L'accès espace aqualudique avec piscine couverte chauffée, sauna, hammam, bain bouillonnant et salle de fitness
- Casiers à skis
- Le ménage quotidien (hors coin cuisine et vaisselle)
- L'accès aux services de la Résidence Edenarc
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- L'entrée Maison de Bains Nama Spring
- La laverie
- Le parking couvert et ticket perdu
- Early check-in
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.